Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : ce qu’il faut retenir du bilan de samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : ce qu’il faut retenir du bilan de samedi

    Six éléments à retenir du bilan quotidien de la pandémie de coronavirus en Algérie de ce samedi 23 mai : la hausse du nombre de décès qui a atteint 10 (contre sept la veille) pour la première fois depuis plusieurs jours, la hausse du nombre de cas d’infection (195 nouveaux cas contre 194 la veille) qui approche les 200, et la baisse du nombre de guérisons (170 nouvelles guérisons contre 194 la veille). Les trois autres éléments à retenir du bilan quotidien de ce samedi sont : le nombre total de décès qui approche les 600 (592 exactement), les contaminations qui ont franchi le cap des 8.000 (8113 exactement) et celui des personnes sous traitement qui est désormais supérieur à 14000 (14059 exactement).
    TSA



  • #2
    Faudrait déjà faire des autopsies sur ces soient-disant morts du Covid pour etre vraiment sur de la cause du décès.

    Commentaire


    • #3
      Faut de moyen l'Algérie ne peut pas faire de tests.
      Le seul moyen à disposition pour tester en l'absence de tests PCR en quantité suffisante c'est le scanner qui en plus n'est pas disponible dans tous les hôpitaux.
      Ils mettent les gens sous traitement si des tâches sont détectées à l'imagerie, mais ça ne veut en aucun cas signifier que les patients qui ont des tâches sont malades du Covid-19. Conséquence ils administrent des traitements à des gens qui ne sont potentiellement pas infectés.

      C'est du bricolage à tous les niveaux.

      Commentaire


      • #4
        Aid Moubarak Nasser_ . eh oui cher frère on va tous mourir a cause de bricolage je sais pas si on va survivre pour te souhaite une joyeuse fête l annee prochaine sinon rend moi un petit service va lire et cultive toi au lieu de raconte de bêtises sbah el3ide.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Si vous multipliez par 15, selon les estimations du collectif de chercheurs Covid-19 Brasil, vous trouverez les vrais chiffres.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Aid Moubarak Nasser_ . eh oui cher frère on va tous mourir a cause de bricolage je sais pas si on va survivre pour te souhaite une joyeuse fête l annee prochaine sinon rend moi un petit service va lire et cultive toi au lieu de raconte de bêtises sbah el3ide.
            Qu'est ce que tu contestes au sujet de mes propos ?

            Commentaire


            • #7
              T as un point de vu et un avis qui est correct mais y a d autres avis aussi. Et si l Algérie a choisi le chemin de test rapide 200000 par semaine et/ou le scanner ca reste aussi une approche basee sur des réalités scientifiques défendues par des professeurs en médecin et des expériences dans certains pays.
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                nasser nous bricolons dans tous les domaines,et surtout ce virus mortel,attends la mort de tous les algériens et empares toi de toute l’Algérie sans combat mais par manque d'habitant
                Dernière modification par ice berg, 24 mai 2020, 20h41.

                Commentaire


                • #9
                  Lui le Maroc pense quand effacent ses propres victimes du covid 19 et une bonne campagne du meilleur au monde n' affectera pas le tourisme vital pour sa subsistance un pari de mesquin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X