Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo qui illustre le fascisme du virus Jair Bolsonaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo qui illustre le fascisme du virus Jair Bolsonaro

    Dans le cadre d'une enquête, la Cour suprême du Brésil a autorisé la semaine passée la diffusion d'une vidéo montrant le virus fasciste et sadique Jair Bolsonaro en train d'exprimer avec violence sa volonté de limoger les responsables de la police fédérale qui enquêtent sur ses fils impliqués dans plusieurs affaires criminelles. Le virus fasciste Jair Bolsonaro a aussi littéralement exprimé dans la vidéo sa volonté d'armer les citoyens brésiliens pour massacrer les politiciens/journalistes/militants anti-Bolsonaro. (voir vidéo).

    En plus d'être un fasciste sadique totalement dépravé qui rêve d'instaurer une dictature fasciste et chrétienne au Brésil, le sinistre virus Jair Bolsonaro martyrise depuis plusieurs mois le Brésil avec son inaction criminelle et sa propagande mensongère massive qui ont transformé le Brésil en un épicentre de Covid19 avec une explosion du nombre d'infectés et de morts.

    Le virus Jair Bolsonaro est si toxique que son ministre de la justice a publiquement annoncé sa démission en dénonçant le fasciste Jair Bolsonaro. Le virus fasciste Jair Bolsonaro a auss limogé 2 ministres de la santé en un mois parcequ'il est opposé à toute action contre Covid19 et qu'il se moque totalement que des dizaines de milliers de Brésiliens meurent de Covid19.




  • #2
    Aid Moubarak Nassim,

    Il s'avère que récemment Bolsonaro n'est plus aussi libre de ses actions.

    L'armée brésilienne lui a mis une muselière et le tiens en laisse.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      :smily50:cette histoire n'est pas sans rappeler celle de ces enfants internes a tord ou a raison pour trafic de drogue .mais innocentes par la justice algerienne une fois que le pater est devenu president….

      Commentaire


      • #4
        c est pas un president, c est un voyou.
        j aurais honte si j etait bresilien voire le president s exprimer comme ca.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maroc
          c est pas un president, c est un voyou.
          j aurais honte si j etait bresilien voire le president s exprimer comme ca.
          Tu crois quoi, que les immigrants italiens qui ont débarqué dans le nouveau monde étaient des enfants de chœurs.

          C'est un mafiosi italien.
          Dernière modification par zek, 24 mai 2020, 22h28.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            zek

            les temps ont changes,ou va le monde si des presidents sont sans retenues et donnent le mauvais exemple ,moi meme je ne dis jamais d insanites en public,je reste toujours poli.
            dans d autres pays ce language aurait provoquer un scandale .

            Commentaire


            • #7
              Ouest-france.fr:

              "Coup dur ? Certainement. Coup de grâce ? On le saura dans les prochaines semaines ou mois. Le président brésilien Jair Bolsonaro se retrouve en tout cas sur des charbons ardents. Le 24 avril, son ministre de la Justice Sergio Moro, ex-magistrat anticorruption très populaire, claquait brutalement la porte. Il accusait Bolsonaro de torpiller des enquêtes policières. On sait maintenant à quoi il faisait référence. Car vendredi soir, la Cour suprême du Brésil a rendu publique une vidéo qui semble corroborer ces accusations.

              « Profiter du coronavirus »

              La Cour s’est fait remettre par le gouvernement l’enregistrement vidéo d’une réunion ministérielle du 22 avril, soit deux jours avant la démission de Sergio Moro, qui y participait. Et elle l’a diffusée sur son site pour éclairer le public. Le Président d’extrême droite et ses ministres se lâchent. Celui de l’Éducation, Abraham Weintraub, qualifie les juges de connards qu’il faudrait jeter en prison. Celui de l’environnement, Ricardo Salles, propose de profiter du coronavirus, qui détourne l’attention des médias, pour démanteler les réglementations protégeant l’Amazonie.

              Une demande de saisie du téléphone de Bolsonaro

              Bolsonaro, lui, bouillonne de ne pas pouvoir obtenir de la police fédérale des informations sur des enquêtes en cours, et menace de virer les patrons de la sûreté à Rio de Janeiro : Je ne veux pas attendre que ma famille se fasse coincer , dit le Président, dont les fils font l’objet d’investigations. Le juge Celso de Mello, doyen de la Cour suprême, qui a fait publier cette vidéo, ne s’arrête pas là. Il a aussi transmis au procureur général la demande de saisie du téléphone de Bolsonaro déposée par des parlementaires."


              Il faut imaginer ce que se racontent les membres pouvoir mafieux en Algérie.

              Commentaire

              Chargement...
              X