Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élections présidentielles:vigilance face au front national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élections présidentielles:vigilance face au front national

    Bonjour à tous,

    Il me semble que les chiffres des intentions de vote front national sont faux car beaucoup de ses électeurs ne se déclarent pas lorsqu' ils sont interrogés lors d un sondage.
    l' experience nous l 'a prouvé en 2002:jm le pen était à 14/100 dans les sondages à la veille du premier tour de l élection ,mais il a réalisé un score de 16.86/100, soit presque 3 points de plus que les estimations!

    Depuis 2002,le nombre d adherents au front national n a cessé d augmenter.
    C'est pourquoi à présent il est invraisemblable que jm le pen soit à 13.5/100 comme le prétendent les instituts de sondades.
    il semble plus judicieux d'y ajouter 6 points pour obtenir le chiffre le plus probable:19.5/100!

    De meme en 2002,à la veille du premier tour lionel jospin était annoncé 2eme sur le podium avec 18/100.résultat des courses:16.18/100.

    Si cette année encore les votes se dispersent à gauche ,il est meme possible que segolene royal soit dans un mouchoir de poche avec jm le pen et bayrou.
    Quand bien meme elle passait le second tour,jamais aucun sondage depuis le debut de la campagne ne l 'a donnée favorite face à sarkozy.L'écart entre eux est trop significatif,à mon avis,pour que sa victoire soit possible.

    Je crois que seul f.bayrou, qui détrompez vous est de centre gauche et non pas de droite, est capable de battre sarkozy au second tour en recoltant les votes du centre et de la gauche.

    Pensez aux difficultés qu' a causé la loi des 35h et que s.royal refuse d abroger si elle est élue.
    Pensez qu 'elle est contre le port du voile alors que bayrou est le seul qui a eu le courage de s 'opposer à cette loi liberticide en votant contre en 2004,alors que le ps et l ump ont voté pour et la soutienne toujours.

    Helas il semble que le vote utile soit devenu à présent nécessaire.

    Mobilisons nous,et surtout soyons vigilants dans nos choix.
    Dernière modification par cheynese, 17 avril 2007, 08h44. Motif: orhographe
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Je pense aussi que le vote Le Pen est largement sous mesuré par les instituts de sondage. Beaucoup de sondés lepenistes affirment voter Bayrou lorsqu'ils sont interrogés au telephone. Mon avis c'est que Le Pen dépassera encore une fois les 16%, c'est largement suffisant pour passer au second tour.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire

    Chargement...
    X