Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ! N26

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide ! N26

    hola la compagnie..
    je viens tout juste de créer un compte bancaire chez N26, une banque allemande..
    l'entrevue et l'identification se sont faites par video-chat.
    mon compte vient d'etre activé et on me signale que je recevrais bientot ma carte bancaire..
    ce qui m'intrigue, c'est que mon solde s'affiche en euros et non en dollars, alors que je compte recevoir le mois prochain une master card et non une visa card.

    y'a il un moyen pour reconfigurer le compte en dollars ?

  • #2
    salam
    N26 est une banque allemande donc par défaut compte libellé en euro
    pour avoir un compte libellé en dollar faut passer par une banque US
    Certaines banques en europe, en France notamment, permettent la création de comptes libellés en dollars, mais ce n’est pas la règle, faut passer par son conseiller et demander la démarche à suivre.
    Pour ton cas si tu as juste besoin d’un moyen de payment en devises’ cela ne change rien, si tu reçois des virements en dollars, ils seront convertit en euro au taux de la banque N26 du jour, tu peux aussi payer en dollars, sur internet par exemple, même principe de conversion qui s’applique.
    Enfin avec ta carte N26’ si tu es en europe, au distributeur de billets tu auras des euros, au US des dollars et à Tunis des dinars, toujours avec conversion qui s’applique automatiquement..
    j’espère avoir répondu à ta question.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Je ne connais pas cette banque et je ne sais pas ce qui est possible.

      En principe, il doit y avoir un service client à contacter par téléphone ou par mail ou du moins une rubrique aide ou tu pourra trouver la réponse. Il faut juste fouiller le site. Sur certains site le moyen de contacter le service client n'est pas mis évidence.

      C'est une banque Allemande connaissant la rigueur allemande et aussi système bancaire allemand, tu trouveras surement une réponse rapidement.

      Commentaire


      • #4
        Merci The Godfather, tu as su éclaircir tous les points flous. t'as tout expliqué.

        @Levant : merci, c'est ce que j'ai fait mais c'est grace à The Godfather que j'ai tout compris.

        le Topic peut être clôturé.

        Commentaire


        • #5
          FAUT IL SOUSCRIRE À N26 en 2019 ?

          Envoyé par Le psychiatre
          je viens tout juste de créer un compte bancaire chez N26, une banque allemande..
          Oui, bonne chance.

          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zek
            Oui, bonne chance
            oh les francais, les pleurnicheurs, ils en font trop. une grande partie d’algériens en a hérité de cette mentalité.


            Vive la deutsch qualität
            Dernière modification par Le psychiatre, 04 juin 2020, 10h01.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Le psychiatre
              Vive la deutsch qualität
              Oui, mais entre l'euro et la livre sterling, la confiance va de l'autre côté de la manche.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                @Zek : la carte bancaire britannique mastercard Revolut fait partie de mes futures calcules ( surtout pour voyager et parcourir le monde).
                Dernière modification par Le psychiatre, 04 juin 2020, 10h20.

                Commentaire

                Chargement...
                X