Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruxelles n est pas la ville que je croyais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruxelles n est pas la ville que je croyais

    en debarquant a bruxelles pour raison professionnelle,j etais tres content mais une fois sur place je decouvre le cote obscure,c est une ville tres sale particulierement ou habite les immigres ,des mendiants et des sdfs et des ivrognes et toxicomanes partout,certains sont agressifs et violent et n hesitent a vous insulter des que vous passez devant eux,franchement je ne me sens pas en securite.
    je n ose meme plus prendre le metro,je me suis fait agresse verbalement plusieurs fois par des africains .vraiment c est le bronx.
    une ville tres cher aussi les loyers et le gaz et l electricite et les factures d eaux.
    trafic routier impossible ,des bouchons partout ,des automobilistes qui roulent comme des fous.
    je ne veux que une seule chose partir le plus rapidement possible ,de cette ville inhospitaliere.
    ici a bruxelles en discutant avec des gens j ai compris que ils se sont habitues a la salete,a la criminalite et a l insecurite particulierement dans les quartiers d immigres.

  • #2
    et oui fait un tours a paris tu va voir
    c'est pire
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      hand

      tant que la salete n entre pas chez moi je m en fout,le probleme je ne me sens plus en securite, j ai ete plusieurs fois confronte a des toxicomanes ou sdfs menacants et insultant,ma voiture a ete degradee.
      je suis a bout.
      je fait tout mon possible pour eviter les problemes mais ca devient inssuportable.

      Commentaire


      • #4
        toutes les villes sont comme ça.
        lorsqu'on a pas assez d'argent on se rabbate sur le moins chere
        et le quartiers le moins c'est pas des immigrè mais des pauvres meme bruxellois de pere et de mère.
        surelent t'avais pas assez d'argent...sinon tu a bruxelle y'a des quartiers chic ou dans chaque on te prend pour un riche on te disant pardon meme sans avoir te toucher..
        c'est comme ça les villes tout ce qu'on cherche on le trouve
        l'europe sans argent est un enfer..froid

        Commentaire


        • #5
          pack

          je crois que tu parle de ta propre experience, ca sent le vecu.:22:
          effectivement si tu n a pas d argent tu ne dois pas aller en europe et je comprend ta frustration.

          moi je parle de l insecurite a bruxelles,sur les reseaux sociaux circule une video ,ou un homme a ete poignarde dans le metro a bruxelles,ca a semer la panique parmi la population.
          moi ma voiture a ete degradee deux fois.
          Dernière modification par maroc, 25 mai 2020, 09h01.

          Commentaire


          • #6
            L'immigration a détruit Brussel!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              S'il n'y avait que Bruxelles...

              Commentaire


              • #8
                malheureusement les choses ne vont jamais dans le bon sens mais dans le mauvais sens ,je n ose pas y penser a quoi ca ressemblera d ici 10 ou 20 ans.
                les arabes et les africains font trop d enfants et ne les eduquent pas et generalement c est des familles fortement precarisees.
                Dernière modification par maroc, 25 mai 2020, 08h47.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par maroc
                  malheureusement les choses ne vont jamais dans le bon sens mais dans le mauvais sens ,je n ose pas y penser a quoi ca ressemblera d ici 10 ou 20 ans.
                  les arabes et les africains font trop d enfants et ne les eduquent pas et generalement c est des familles fortement precarisees.
                  Si tu ne te sent pas en sécurité à Kinshasa ne va pas à Bruxelles.

                  En plus la Belgique à le plus fort taux de coronavirus.

                  Moi je préfère 100 fois Rio de Janeiro comparé à Bruxelles malgré le Covid et Bolsonaro.
                  Dernière modification par zek, 25 mai 2020, 09h01.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    zek

                    j ai rencontre beaucoups d expatries et ils me disent tous la meme chose ,ils ont peur pour leurs securite.
                    ca se voit que tu n a jamais vister bruxelles.tu serais etonner.

                    Commentaire


                    • #11
                      @maroc ,vous trouvez que les africains et arabes font trop d'enfants?,donc vous allez en faire beaucoup (voyant le Maroc si je me rappel bien de ma géographie est TOUJOURS en Afrique et peuplé d'arabes ? ou à moins qu'il l'ont déplacé en Amérique du nord et que ces citoyens sont des adeptes trump ou de B.gates ,je me le demande).
                      Possible que votre pseudonyme n'a rien avoir avec le pays la,c'est juste que sa sonne bien.
                      Sachez juste que dans ce pays la et dans ceux de ses voisins proches (oui juste au sud de la mediterrannée,Algerie,tunisie,...etc, tout cela si sa vous parle).
                      Il est un proverbe qui dit
                      " Le chameau ne regarde jamais sa propre bosse,il ne voit que la bosse de son voisin".
                      Rassurez vous ,je suis aussi chameau que vous:22:
                      Dernière modification par kelk1, 25 mai 2020, 09h14.
                      Je vous aime

                      Commentaire


                      • #12
                        kelk1

                        je ne suis pas un chameau.
                        a quoi ca sert de faire une dizaine de gosses qui plus tard deviendront des delinquants ou des toxicomanes ou des harragas.
                        les europeens travaillent hommes et femmes et n ont pas le temps de enfanter chaque annee ,les femmes arabes et africaines restent a la maison et font des enfants a la chaine.
                        je suis revolter de voire tant de misere et de souffrances inutiles meme a bruxelles et en europe.

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il n'y avait que Bruxelles...
                          Il a bon dos l'immigré ! Tu peux visiter Lens, Hazbrouck, Hénin-Beaumont (Front Nationale), ce sont des villes sales pauvres, ou les gens vivent dans l'insécurité, drogue, violence familiale, prostitution, pédophile se sont des villes habitées majoritairement par des français de souche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nasser

                            Justement ! On a assez des nôtres. On a pas besoin de recevoir ceux de l'étranger.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai visité Bruxelles en 2015 pendant une semaine, j'avais l'impression que c'est une ville insécure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X