Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démocrates américains délirent en favorisant le très pourri porc sénile Joe Biden - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démocrates américains délirent en favorisant le très pourri porc sénile Joe Biden - vidéo

    En 1988, le très pourri politicard démocrate Joe Biden avait quitté la campagne présidentielle dans la honte suite à des accusations de plagiat et de mensonges. En 2008, le porc Joe Biden avait quitté la primaire démocrate dans la honte avec zéro délégué. Mais en 2020 et alors qu'il est littéralement sénile et incapable de s'exprimer intelligemment sans divaguer et sans délirer, le même porc Joe Biden a été désigné candidat démocrate pour affronter le candidat le plus dépravé et le plus toxique de l'histoire politique américaine, à savoir le parasite mythomane et arnaqueur Donald Trump qui ment et qui diffame tout le temps sans honte. Choisir Joe Biden pour affronter le parasite dépravé Donald Trump, c'est comme choisir une souris pour affronter un chien enragé et assoiffé de sang.

    En désignant le porc sénile Joe Biden comme candidat, les démocrates ont pris un énorme risque d'offrir un 2e mandat au parasite arnaqueur et fasciste Donald Trump, ce qui va permettre aux néo-nazis républicains de consolider encore plus leur pouvoir et leur politique d'extrême droite, notamment au niveau des cours fédérales et de la cour suprême qui ont un énorme pouvoir sur la vie politique/sociale/économique/judiciaire aux Etats-Unis.

    La candidature du porc sénile Joe Biden est un véritable désastre qui illustre la pourriture qui ronge un parti démocrate incapable de se renouveler (voir vidéos).




  • #2
    nassim

    la famille obama garde la main sur le parti democrate,par des manoeuvres de couloirs,ils ont reussi a imposer joe biden qui est un proche de barack obama.

    Commentaire


    • #3
      bon ben ca va , tout le monde a compris ..... Trump aura son second mandat oeilfermé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Possible qu'avec le temps le vieux joe s'est" bonifier",dans un sens ou l'autre,de toute façon cela ne changera rien pour le monde ça sera "Blanc bonnet ou Bonnet blanc",et tout ceux qui ont été à la manœuvre n'ont fait que les intérêts de ceux qu'ils servent (évidement pas le peuple qui lui est secondaire,mais bien les décideurs financiers qui tienne la roulette ).
        Je vous aime

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maroc
          ils ont reussi a imposer joe biden qui est un proche de barack obama.
          Barack Obama n'est pas intervenu dans la primaire démocrate. Ce sont les électeurs démocrates qui ont choisi le porc sénile Joe Biden.

          Beaucoup d'électeurs démocrates ont été influencés et manipulés par les médias néo-libéraux et sionistes qui étaient hostiles à Bernie Sanders qu'ils ont massivement diabolisés parceque ce dernier critique Israel et n'aime pas trop Wall Street.

          Le minable porc sénile Joe Biden est un candidat désastreux qui n'existe dans la politique américaine que parcequ'il a été vice-président de Barack Obama.

          Commentaire

          Chargement...
          X