Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées matinales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées matinales

    Les miennes??? La trouille de mourir par la faute d'un détraqué et la peur qui s'installe chez nous depuis quelque temps ....Pourquoi ne nous laissent-ils pas vivre???
    The Importance of Being Earnest

  • #2
    nous partageons le même soleil partout ou nous nous trouvons. pourquoi ne pas partager la terre aussi ?

    Commentaire


    • #3
      quand on ne peut pas se réveiller

      ... La pensée de ce matin : Comment faire pour ne pas arriver en retard au boulot !
      (J'suis arrivée à temps. Ouf !)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bent El-Bahdja...

        (J'suis arrivée à temps. Ouf !)
        T'as peur de ne pas arriver à temps ?

        Commentaire


        • #5
          ... Pas très apprécié avec ce que je fais ... Mais je vous ai compris, wlid el Bahdja
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Les miennes??? La trouille de mourir par la faute d'un détraqué et la peur qui s'installe chez nous depuis quelque temps ....
            les miennes , la trouile de mourir seule dans un hopital , sans ma famille , me proches , comme la vieillle femme qui est décedée hier, eveloppée dans un plastique blanc et emmené a la morgue par quelques étudiants stagiaires ....

            j'ai cauchemardé toute la nuit ....

            Commentaire


            • #7
              Ouff, Nedjma...
              Va falloir songer à organiser un couscous ! sti...


              Sinon, je n'ai aucune pensée ce matin...
              Ma tête est en grêve généralisée ! sti

              Commentaire


              • #8
                Bachi

                on pense automatiquement au couscous ..... sti .
                Dernière modification par absente, 18 avril 2007, 06h37.

                Commentaire


                • #9
                  Ma pensée de ce matin : 11h30 ***** !!!!!!! j'ai raté téléfoot !!!! a non c'est vrai on est mardi pas dimanche
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu l'humeur massacrante que j'ai le matin au réveil, ma première pensée c'est "mais qu'est-ce-qu'ils ont tous à vouloir me parler dès le matin, moi j'ai pas envie de décrocher un mot grrrrrrr !"
                    Je suis une vraie grincheuse le matin.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Est-ce que je vais au travail aujourd'hui ?"
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu l'humeur massacrante que j'ai le matin au réveil, ma première pensée c'est "mais qu'est-ce-qu'ils ont tous à vouloir me parler dès le matin, moi j'ai pas envie de décrocher un mot grrrrrrr !"
                        Je suis une vraie grincheuse le matin.
                        Tout comme moi !
                        Quand je me réveil le matin (et des fois l'après midi ) ya mon cerveau qui ne marche qu'a moitié ! Et mes 5 sens qui ne fonctionne pas bien, et ça dure à peu près une demi heure...:22:
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Salladin !

                          Tu me comprends donc....ouf ! Tu devrais témoigner pour moi devant ma famille, parce qu'ils ne comprennent pas qu'il faut me fiche la paix au moins 45 minutes après le réveil du matin.
                          Tiens, un exemple, ce matin, juste au moment où je commençais à prendre mon petit déjeuner, mon père me dit "Louisa, règles moi l'heure sur mon portable"....c'est un petit détail de rien du tout mais pour moi, ça le matin, c'est le genre de demande qui m'irrite
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce matin, j'ai pensé : bon, c'est Mourad ou pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Salladin !Tu me comprends donc....ouf !
                              Tiens, un exemple, ce matin, juste au moment où je commençais à prendre mon petit déjeuner, mon père me dit "Louisa, règles moi l'heure sur mon portable"....c'est un petit détail de rien du tout mais pour moi, ça le matin, c'est le genre de demande qui m'irrite
                              C incroyable, c presque la même chose pour moi aujourd'hui :
                              Aujourd'hui y avais une marche dans ma ville (za3ma contre le terroriseme) entendais de loin du bruit et des voix...etc.
                              Je me suis pas levé tôt aujourd'hui (a cause de la grève a la fac), et dès que je suis sortie de ma chambre je croise ma mère dans le couloir : je lui dis bonjour, elle réponds puis elle me dit : Tu entends : "La lil'irhab" ?? (Elle parlait de la marche) Je lui dis quoi ? Elle répète la phrase encore plus fort, je lui fait signe de la main de parler doucement, mais elle ne comprends pas et elle insiste puis me dis : Mais qu'est ce que t'as ? :22:

                              Tu devrais témoigner pour moi devant ma famille, parce qu'ils ne comprennent pas qu'il faut me fiche la paix au moins 45 minutes après le réveil du matin.
                              OK :

                              Hum hum ! ... Hé ho la famille de Louisa !
                              Il faut lui foutre la paix a la petit un peu au réveil !
                              Au moins 1heure ou 2 ! C'est pas sorcier comme même !
                              ça fait plus d'un vingtaine d'années qu'elle vie avec vous et vous n'avez pas encore compris ça ? tssssss
                              Soyez compréhensifs bon Dieu !...


                              Mission accomplie avec succès
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X