Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sparring avec une boxeuse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sparring avec une boxeuse!

    Saha aidkoum
    Une vraie tigresse!

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Waouuuh !

    Cest toi Spacial?
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      hahahaha elle devrait trouver une technique Shaoline du nord pour te frapper avec ses cheveux en les secouant, la tu seras pris de surprise et tu ne pourras plus la toucher avec tes petits inesquivables
      Saha aidek , c'est ta fille ?

      Commentaire


      • #4
        Saha aidek , c'est ta fille ?
        Saha aidek, oui

        Commentaire


        • #5
          Saha aidek mohoo, toujours en forme ! J'avoue que j'avais peur pour l'écran TV, tel père, telle fille comme on dit.

          Commentaire


          • #6
            Cest toi Spacial?
            loool
            c'est la fille de mohoo oeilfermé

            jolie complicité entre un père et sa fille
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ca va vous maîtrisez.
              Si c'était avec ma soeur, la tv se retrouvera pas terre aisi que elle et moi🤣

              Commentaire


              • #8
                Merci à toutes et à tous!
                Rencontre en Suisse avec des amis algériens pratiquants de Vô Vietnam que je n'avais pas revus depuis 1982.

                https://www.youtube.com/watch?v=

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour moho,

                  Un jour je déambulais dans un quartier populaire d'Oran où l'on risque de se faire agresser à tout moment. A un moment , j'ai pris la décision de rebrousser chemin et je fis demi tour rapidement. Le mouvement s'est fait comme une pirouette , sur place, et un homme fort bâtit s'est tamponné à moi , me bousculant. En une fraction de seconde il s'est mis à suffoquer et se tenait le ventre avec ses mains. Il faisait ouf , ouf en respirant avec difficulté et se courbait un peu . il s'est retiré de moi à deux mètres environ et continuait à suffoquer. Je lui avais fait le reproche que c’était de sa faute en me suivant de très près et je m'en suis allé le laissant ainsi , et sans me retourner pour voir comment il allait, quelques passants l'avait entouré pour lui venir en aide . Je ne sais ce qu'il lui est advenu , son état m'a laissé indifférent car il était évident que cette personne me suivait et voulait soit m'agresser soit me faire les poches .

                  Toute l'action s'est déroulée en une dizaine de seconde et je n'ai pas compris ce qu'il était arrivé à cette personne . Peut être aurais tu une idée sur ça ? Merci pour toute réponse .

                  Commentaire


                  • #10
                    Toute l'action s'est déroulée en une dizaine de seconde et je n'ai pas compris ce qu'il était arrivé à cette personne . Peut être aurais tu une idée sur ça ? Merci pour toute réponse.
                    Tu as utilisé la force centrifuge imprévisible et redoutable qu'on retouve dans les arts martiaux japonais comme l'aïkido et les arts martiaux Chinois comme Le Ba Gua et l'art martial que je pratique le Xinyi Quan.
                    Le mental est très important pendant ces moments, l'effet conjugué de la volonté et d'un mouvement soudain a produit cette force, on travaille dans les arts martiaux ce qu'on appelle l'instinct animale.
                    Dernière modification par mohoo, 27 mai 2020, 19h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      mohoo,

                      Cette action est survenue il y a de cela 3 ou 4 ans, ce qui s'est passé m'a rendu perplexe et je n'avais jamais compris ce qui était advenu . Je pensais souvent à ça sans jamais trouver de réponse . Depuis quelques jours, j'ai vu un de tes posts sur FA et j'avais pensé que vu que tu es versé dans les arts martiaux tu pourrais y avoir réponse . Aujourd'hui, une très forte intuition me disait de te raconter l'histoire et que tu aurais la réponse et je dois te dire que jamais je n'avais pensé aux arts martiaux auparavant tellement je n'aime pas le sport .
                      Je suis maintenant entièrement satisfait et convaincu de ta réponse. Merci infiniment .

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as utilisé la force centrifuge imprévisible
                        En effet, plusieurs fois durant ces dernières années , je revoyais la scène en mémoire et au moment de faire demi tour en pirouette ( vers la droite ) , j'avais instinctivement et pour une raison d'équilibre je pense , relevé un peu mon coude droit et un peu vers l'arrière. Et c'est mon coude droit qui avait touché la personne en premier . Mais jamais je n'avais pensé à ton explication, étant un type plutôt maigrichon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une nouvelle vidéo absorber et éjecter

                          https://www.youtube.com/watch?v=

                          Commentaire


                          • #14
                            05/07/2020 Une nouvelle vidéo

                            https://www.youtube.com/watch?v=
                            Dernière modification par mohoo, 05 juillet 2020, 12h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              personnelement je suis contre la violence .quand j etait enfant regulierement je me faisais tabasser a l ecole .c est qui explique mon degout envers la violence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X