Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain révèle les dessous de la relation entre Rabat et Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marocain révèle les dessous de la relation entre Rabat et Tel-Aviv

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Personnellement je m'en tape de ce que peut raconter ce monsieur dont on nous présente une vidéo d’un certain "Buzz Algérien" et dont on ignore l'identité. Je m'en tape et c'est mon avis et cet avis ne regarde personne. Donc inutile de venir me donner des leçons.

    Si Israël peut nous être d'une quelconque aide pour contrer les ennemis de notre intégrité territoriale comme ce "Buzz Algérien", je dis ahlan wa sahlan wa marhaban. Les ennemis de notre intégrité nationale qui veulent dépecer notre pays, comme ce "Buzz Algérien" n'hésitent pas à s'allier avec les pires ennemis du Maroc et le Maroc a donc le droit de s'allier avec ceux qui les agacent le plus.

    La cause palestinienne concerne les palestiniens et eux seuls. C'est à eux de se démerder. Nous n'avons pas à être plus palestinien que les palestiniens eux-mêmes et dont un certain nombre collabore avec les israéliens. C'est leur problème et c'est à eux et à tous les milliardaires palestiniens qui se la coulent douce en Europe et en Amérique de trouver une solution à leur problème. Et d’ailleurs, si la cause palestinienne traîne jusqu’à nos jours c’est à cause justement de ces arabes et maintenant de ces iraniens qui en ont fait leur fonds de commerce. Une cause dont ils se servent pour bien se faire voir par leurs peuples qu'ils oppriment.

    Ce qui compte pour moi c'est le Maroc et rien que le Maroc. Nous avons suffisamment de problèmes ici, des problèmes de toute sorte et à tous les niveaux pour se payer le luxe de nous mêler d'un problème qui ne nous concerne pas.

    Ceux qui veulent aider les palestiniens qu'il le fasse concrètement et non par le blabla sur les forums, les réseaux sociaux ou sur Youtube. Qu'ils le fassent sans s'en prendre à ceux qui préfère Taza à Gaza.
    Dernière modification par hakimcasa, 25 mai 2020, 14h04.

    Commentaire


    • #3
      Si Israël peut nous être d'une quelconque aide pour contrer les ennemis de notre intégrité territoriale comme ce "Buzz Algérien", je dis ahlan wa sahlan wa marhaban.
      Cela à l'avantage d'être clair !! A part que personne ne complote contre l'intégrité territoriale du Maroc. "Integrité territoriale" au sens de ce qui est reconnu, par le droit comme l'espace souverain du Maroc. Au delà de cet espace, ... c'est une autre affaire. Donc fricoter avec le diable ... finira par se retourner contre soi. Demande à Faust

      Commentaire


      • #4
        Une dernière chose:

        Ce monsieur qui parle sur la vidéo et tous ceux qui nous bassinent depuis des lustres avec ce problème palestinien, devraient plutôt se préoccuper de l’oppression qu'ils subissent eux-même dans leurs propres pays plutôt que de l’oppression que subissent les palestiniens à 5000 km de chez eux. Charité bien ordonnée commence par soi-même dit l'adage.

        Commentaire


        • #5
          par le droit
          Le concernant de son éditeur,je m'assois dessus.
          Il en va de même de la vidéo et de ses auteurs
          Dernière modification par Anzoul, 25 mai 2020, 14h22.

          Commentaire


          • #6
            Il faut dénoncer l'affaire du siècle quotidiennement et régulièrement
            Les sionistes ne pourront pas résister à l'éveil de la population mondiale

            Commentaire


            • #7
              Le roi du Maroc a des origines sionistes, tout comme celui de Jordanie et ce sont des usurpateurs de filiation en disant descendre du Prophète pslf, l'un de Hassan et l'autre de Houssein

              Hassan 2 travaillait pour le Mossad en effet
              La vérité finit toujours par se faire connaitre

              Commentaire


              • #8
                Ce monsieur qui parle sur la vidéo et tous ceux qui nous bassinent depuis des lustres avec ce problème palestinien, devraient plutôt se préoccuper de l’oppression qu'ils subissent eux-même dans leurs propres pays plutôt que de l’oppression que subissent les palestiniens à 5000 km de chez eux. Charité bien ordonnée commence par soi-même dit l'adage.
                t'as raison.oui à la cause juste des palestiniens..mais qu'en est-il de nos droits à nous?

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas scoop! De tous temps ces infames deux dictatures se sont faites affidées de coups tordus en vue de réaliser leur rêve délirant: "DU GRAND"

                  Maroc= Israël; Israël= Maroc:22:.
                  Dernière modification par rago, 25 mai 2020, 17h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    en fait plus tu discutes avec les sujets du roi et plus cela te conforte dans ce que tu penses d'eux c'est presque devenu un axiome, en fait les seuls exceptions sont à voir du côté du rif comme par hasard, peut etre dû au passage de nos kutamas là bas

                    l'histoire nous l'a déjà appris d'ailleurs



                    Commentaire


                    • #11
                      ce type ne dit rien qu'on ne sache pas déjà sur les accointances du royaume merveilleux d'a coté avec le mouvement sioniste mondiale et Israel.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X