Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh




    Arrêtée en juin dernier, l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh vient d’être condamnée à 38 ans de prison et 148 coups de fouet. Elle défendait notamment les femmes poursuivies par la justice pour avoir manifesté contre le voile obligatoire.

    J'espère que le monde musulman sera débarrassé de cette plaie qu'est l'islamisme
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    J'espère que le monde musulman sera débarrassé de cette plaie qu'est l'islamisme


    dit comme ca , ca sonne comme :

    j'espére que les USA bombarderont un jour ce pays et le raménerons au meme niveau que l'irak .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      par contre , j'espére que les iraniens ne se laisseront pas décourager par cette féroce repression du regime des mollahs , et qu'ils continueront les protestations pacifique afin qu'une femme aie le droit de porter ce qu'elle veut quand elle le veut .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas attendre grand chose d'un régime théocratique qui contraint la volonté des gens...c'est une église du chiisme duodécimain (et son pape l'imam Khamenei) qui gouverne ce pays d'une main de fer.

        Commentaire


        • #5
          par contre , j'espére que les iraniens ne se laisseront pas décourager par cette féroce repression du regime des mollahs , et qu'ils continueront les protestations pacifique afin qu'une femme aie le droit de porter ce qu'elle veut quand elle le veut . .
          C'est juste une autre manière de le dire .........
          Il faut appeler les choses par leurs noms.
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6




            Prominent Iranian Human-Rights lawyer, Nasrin Sotoudeh
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Le retiendrait le Nom de cette DAME, tandis que ceux qui ont prononcer ce verdict abominable finirons dans les poubelles de l'histoire ...

              Commentaire

              Chargement...
              X