Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vendeur de Patience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vendeur de Patience


  • #2
    Coucou mon ami,

    Encore Saha a3idek ..

    Tout va bien ?

    Commentaire


    • #3
      Hi Uzyin
      Saha Eidek aussi mon ami oui ça va elhamdoullah. Some news ...

      Je viens de rater l'appel de notre ami Bee j'ai rappelé mais il doit dormir, je n'ai pas insisté, Je le rappelle ce soir, ça sera le matin là-bas je suis pas fier car c'est toujours lui qui me souhaites Bonnes Fêtes Non une fois c'était moi ... c'était un eid passé ici du coup je suis parti à Bougie pour 5 jours labas c'était ouvert ... et je me rappelle j'ai appelé j'étais en voiture et presque arrivé. Tu vas comment today ça c'est calmé ? est ce que tu sais de quoi ça vient le truc ? L'ambroisie est un fléau en France ... Bon je parle beaucoup en fait je ne parle à personne aussi il faut dire ... si je me parle en travaillant
      Dernière modification par Aloha, 25 mai 2020, 17h28.

      Commentaire


      • #4
        Ca va mieux mon ami, en ce moment à Lyon, les graminées font la loi .

        Disons, j’évite les arbres, les forets, les fleurs, ... enfin, tout ce qui est beau quoi


        On t'a offert un peu de baqlawa où pas ces algérois ?

        Commentaire


        • #5
          Oui

          allergique à l'herbe aussi ? il n'y que ça en France , rwah m3aya au Sahara, il n'y a pas d'herbe ... Oui il faut une discipline Uzyin ma tal3ebhach ... pas question de t'affaiblir, le virus est là. Mine de rien je me pensais fort mentalement, Je suis un peu dépassé ici ... un peu intimidé aussi, fatigué besoin d'air frais rire beaucoup, d'embrasser, faire plein de choses ... mais ce qui se passe avec ce virus est juste impressionnant ...

          Commentaire


          • #6
            Pufffffff le code a encore planté

            Commentaire


            • #7
              Aloha
              Tu codes en quoi ?

              Commentaire


              • #8
                En Fortran
                je me suis aussi mis à Python
                je comprends un peu mathlab
                Dernière modification par Aloha, 25 mai 2020, 20h36.

                Commentaire

                Chargement...
                X