Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les miracles du Coran par Maxence Buttey, l'élu FN converti à l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les miracles du Coran par Maxence Buttey, l'élu FN converti à l'islam

    Les miracles du Coran par Maxence Buttey, l'élu FN converti à l'islam




    Dernière modification par Saladin7757, 25 mai 2020, 18h04.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Le miracle de l'embryologie et re

    Bon c'est un gars du FN il faut pas trop pretendre non +
    Dernière modification par mario23, 25 mai 2020, 20h44.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      d'un extrême a un autre
      il sort par la porte il entre par la fenêtre

      Commentaire


      • #4
        Je trouve cette vidéo pertinente et intéressante ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, surtout la partie ou il dit que si on copie on reproduit exactement les meme erreurs
          Exactement ce qui se produit dans la description de l'embryologie faite par mahomet quant il pompe le texte de galien ecrit des siecles aupparavant, quelque veritès enrobès dans un tas de betises.
          Le concordisme a la vie dure malgrès que sa a etè demontè 100 fois, bucaille a fait des adeptes grace aux millions de copier/coller.
          A propos de bucaille je me demande pourquoi le roi Fayçala confie son sort à un médecin français, il ne croyait pas à la medecine prophetique ?
          Dernière modification par mario23, 26 mai 2020, 06h01.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            D'éminents hommes de science ont confirmé les vérités scientifiques contenues dans le Saint Coran !
            Donc, de grâce, f. nous la paix avec votre prétendue histoire de concordisme !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Oui oui bucaille la fait on connais
              Et meme le terraplattisme reviens a la mode apres tout
              Dernière modification par mario23, 26 mai 2020, 15h32.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas mêler religion, qui est une croyance basée sur des dogmes, et science, ça ne marche jamais. Les personnes qui s'entêtent à le faire, ne font que discréditer leur religion. Les croyants n'ont pas besoin de démontrer à tout prix que leur religion exprime des vérités scientifiques.

                D'éminents hommes de science ont confirmé les vérités scientifiques contenues dans le Saint Coran !
                Il faut citer quelques uns pour être crédible, et surtout pas les jumeaux Bogdanov si chers à Said2010.

                Commentaire


                • #9
                  D'éminents hommes de science ont confirmé les vérités scientifiques contenues dans le Saint Coran !
                  Et alors ? Une confirmation n'est qu'une expression pour affirmer une idée, un avis et n'est pas une preuve. Ces éminents hommes de science ont le droit d'exprimer leurs avis vis à vis d'une chose et par là confirmer que c'est leurs avis . Cette phrase citée en citation n'est que la confirmation de leurs avis et n'est pas une preuve !


                  http://www.synonymo.fr/synonyme/confirmer

                  Au fait, les Musulmans ont-ils encore besoin de prouver scientifiquement le caractère scientifique du Coran ? Purée, depuis le temps qu'ils essaient de le faire je doit reconnaître une chose c'est leur endurance à l'obstination .

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il y'a une découverte importante et bénéfique on trouvera toujours ,un mot un chiffre, ou une phrase dans le coran pour dire que le prophète l'avait découvert avant les autres.mais si elle est dans les autres livres,ni vue ni connue

                    on ne valorise pas une religion avec des mensonges.
                    Dernière modification par ice berg, 26 mai 2020, 22h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      ice berg ,

                      Ils attendront la fin du monde pour admettre que l'apocalypse est prouvée scientifiquement !

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il y'a une découverte importante et bénéfique on trouvera toujours ,un mot un chiffre, ou une phrase dans le coran pour dire que le prophète l'avait découvert avant les autres.
                        Cher ice berg,
                        Pour tous les savants neutres du monde entier c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans chaque domaine, il n'y a plus aucun doute sur la scientificité coranique. La Révélation du Coran sacré permet à tout homme sensé et soucieux de connaître l’origine de la Création, le pourquoi de son existence, le but de sa vie, le sens de sa mort, de s’entretenir avec Dieu. Toutes les descriptions universelles qui sont des invitations à réfléchir sur les œuvres de la création sont adressées à l’homme. L’Islam reste donc la civilisation du savoir, de la connaissance, de la culture, de l’érudition, de l’éducation, de la science, de l’instruction et de la morale. Cette religion a vraiment développé chez les musulmans un esprit positif. Ce qui est navrant, c’est que des historiens insoucieux le savent et le reconnaissent, mais préfèrent le passer sous silence, étouffant par la même leur conscience, s’ils en ont une. Malheureusement pour eux, la religion islamique lorsqu'elle se confronte donc à la Science elle se trouve toujours dans son terrain le plus favorable, contrairement aux autres qui se ridiculisent pleinement.

                        Il est parfaitement compris pourquoi les occidentaux ont mis l’église en quarantaine étant donné ce qu'elle véhiculait de maux dans le plan scientifique. Dans le cas de la civilisation islamique durant son apogée dans absolument tous les domaines, le Coran et les hadiths formaient au contraire, la source de toutes les grandes réflexions et formaient le mobile majeurs de l'expansion scientifique.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour tous les savants neutres du monde entier c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans chaque domaine, il n'y a plus aucun doute sur la scientificité coranique.
                          Citer des noms pour être crédible, "tout le monde" parle de ces scientifiques de renom mais personne ne sait qui ils sont, à force d'en parler et d'en parler, ils deviendront banalement réels aux yeux de tous ceux qui y croient.

                          Commentaire


                          • #14
                            //////////
                            Dernière modification par wahrani, 31 mai 2020, 20h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut citer quelques uns pour être crédible, et surtout pas les jumeaux Bogdanov si chers à Said2010.

                              Quelques un seulement? mais non tu connais mal said, pour lui c'est tous, pourquoi se limiter

                              Envoyé par said
                              Pour tous les savants neutres du monde entier c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans chaque domaine, il n'y a plus aucun doute sur la scientificité coranique.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X