Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.

    Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.

    Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.

    l islam radicale gagne du terrain en angelterre,un jour les anglais vont se mordre les doigts.

  • #2
    British barrister becomes first judge to wear hijab in the west



    Une avocate basée dans les Midlands est entré dans l'histoire en devenant la première femme juge à porter le hijab dans le monde occidental.
    Raffia Arshad, 40 ans, a été nommée juge de district adjoint sur le circuit des Midlands par le Lord Chief Justice. Elle espère que sa nomination incitera les jeunes musulmans à ne jamais abandonner leurs rêves malgré les préjugés ou la discrimination




    Mes félicitations Madame la Juge.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Félicitation madame le juge. à titre personnel j'aurais préféré voir une juge musulmane sans hijab. on peut dire maintenant qu'être musulmane dans la majorité des médias occidentaux est synonyme de ''porter le hijab''.. respect aussi au peuple britannique qui accepte la différence.

      Commentaire


      • #4
        Les médias ne voient aucun inconvénient sauf les racistes de France.
        D'après Le Petit Robert c'est "Madame la Juge".
        Dernière modification par El_Hour1, 27 mai 2020, 20h20.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          maroc pourquoi le pousse vers le bas?
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            on peut dire maintenant qu'être musulmane dans la majorité des médias occidentaux est synonyme de ''porter le hijab''
            Qu'ils le disent ! On s'en tape !


            Bravo à cette dame. Point barre.

            Commentaire


            • #7
              El Hour1

              Les racistes de France ?
              Désolé, mais nos lois interdisent aux fonctionnaires de faire état de leur religion en portant un signe distinctif d'appartenance à celle-ci.
              Je ne vois pas pourquoi notre pays n'aurait pas le droit de faire respecter ses lois.
              Si je vais dans un pays où l'islam est religion d'état, je me garderai bien de manger et de boire en public pendant le ramadan.
              Je me garderai bien de traiter ce pays de raciste.
              Chaque pays à ses propres lois et coutumes, et ceux que cela gêne doivent en tirer les conséquences et envisager une émigration vers un pays plus proche de leurs aspirations sociétales ou religieuses.

              Commentaire


              • #8
                Les racistes de France ?
                [QUOTE]Désolé, mais nos lois interdisent aux fonctionnaires de faire état de leur religion en portant un signe distinctif d'appartenance à celle-ci.
                Je ne vois pas pourquoi notre pays n'aurait pas le droit de faire respecter ses lois. [/COTE]
                Aucune loi n’interdit le port de signes religieux (kippa, croix, hijab…) dans l’espace public.

                [QUOTE]
                Si je vais dans un pays où l'islam est religion d'état, je me garderai bien de manger et de boire en public pendant le ramadan.
                Je me garderai bien de traiter ce pays de raciste.[/COTE]
                Selon la Constitution de l’Algérie, l’islam est la religion d’État (ALGÉRIE, 2014). De plus, la liberté de conscience et d’opinion figurent dans la Constitution où ne figure par contre pas la liberté religieuse. Toutefois, il y a des lois qui garantissent la liberté religieuse, dans une certaine mesure, aux non musulmans

                [QUOTE]
                Chaque pays à ses propres lois et coutumes, et ceux que cela gêne doivent en tirer les conséquences et envisager une émigration vers un pays plus proche de leurs aspirations sociétales ou religieuses. [/COTE]
                En fin de compte vous n’êtes qu'un soldat de Marine La peine.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.
                  le droit ne connait ni hijab ni couleur ni religion, tout comme la science ou le sport ou plein d'autre domaine....


                  le maire de Londres tu l'as oublié peut être..

                  l islam radicale gagne du terrain en angelterre,un jour les anglais vont se mordre les doigts.

                  les anglo-saxons ont dépassé ces inepties et ces conneries il y a longtemps...le grand remplacement ça les fait rire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El Hour1
                    Aucune loi n’interdit le port de signes religieux (kippa, croix, hijab…) dans l’espace public.
                    Vous n'avez rien compris ou vous le faites exprès.
                    Je n'ai pas parlé de signes religieux dans l'espace public, mais de la loi qui interdit aux fonctionnaires de porter un signe religieux.
                    Les Français, dans leur immense majorité, ne veulent absolument pas connaitre la religion du juge, du policier, du douanier, du militaire à qui ils ont affaire.
                    Selon la Constitution de l’Algérie, l’islam est la religion d’État (ALGÉRIE, 2014). De plus, la liberté de conscience et d’opinion figurent dans la Constitution où ne figure par contre pas la liberté religieuse. Toutefois, il y a des lois qui garantissent la liberté religieuse, dans une certaine mesure, aux non musulmans
                    Dans une certaine mesure, vous avez bien fait de le souligner, dans ce pays où l'on peut être condamné à 4 ans prison pour avoir transporté 4 bibles et où les chrétiens se voient soumis à des tracasseries administratives sans fin lorsqu'ils demandent de faire des travaux de réparations d'une église, sans compter les refus d'en construire de nouvelles.

                    Doit-on dire que votre pays est raciste ?
                    En fin de compte vous n’êtes qu'un soldat de Marine La peine.
                    J'ai parfaitement compris votre raisonnement.
                    Lorsque des Français demandent que les lois de la laïcité soient respectées c'est raciste et se sont des soldats de Marine.
                    Lorsque les Algériens demandent que les lois de la religion d'état soient respectées, c'est tout à fait normal et ce ne sont pas des fachos.
                    Pas mal comme raisonnement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'ils le disent ! On s'en tape !
                      on ne s'en tape pas dans la mesure ou une bonne partie des musulmans croient aussi qu'une bonne musulmane c'est celle qui porte le hijab..les autres femmes étant des moutabarijates..donc cet aspect est assez important pour être souligné..l'islam ne peut pas être réduit à porter à ''porter le hijab '' qui est une simple tradition vestimentaire..l'islam c'est des hautes valeurs humaines avant toute chose..or ça on ne l'entend pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j ai horreur des juges en jupons et qui portent le voile mais se maquillent comme des clowns .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X