Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Aides directes aux ménages du secteur informel: 800.000 réclamations déjà acceptées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Aides directes aux ménages du secteur informel: 800.000 réclamations déjà acceptées

    Aides aux ménages du secteur informel: 800.000 réclamations déjà acceptées

    Dans un communiqué, le Comité de veille économique (CVE) fait le point sur les réclamations des ménages du secteur informel effectuées sur le site Internet «www.tadamoncovid.ma», depuis jeudi 21 mai.

    AA
    Ces réclamations ont fait l’objet, au fur et à mesure de leurs dépôts, d’un traitement diligent tenant compte des nouveaux éléments de justification apportés par les réclamants, explique le CVE.

    Ainsi:

    - Près de deux millions de réclamations ont été enregistrées par les ménages du secteur informel;

    - A la date du 27 mai, 800.000 demandes ont déjà été acceptées, 400.000 ont été rejetées et 800.000 sont actuellement à l’étude;

    - Pour les dossiers acceptés, des messages de retrait de l’aide provisoire seront transmis sur les téléphones portables des chefs de famille à partir du jeudi 28 mai.

    le 360
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    ce qui fait monté le nombres de ménages bénéficiaires a 5 millions 100 milles ménages au 27 mai

    3 mois de revenus a versé
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire

    Chargement...
    X