Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un employé de Twitter est maintenant au centre de la riposte de Trump contre la plate-forme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un employé de Twitter est maintenant au centre de la riposte de Trump contre la plate-forme

    Un employé de Twitter est maintenant au centre de la riposte de Trump contre la plate-forme parce qu'il a critiqué Trump dans les tweets précédents
    Aaron Holmes 27/05/2020, 19:48
    Cet employé de Twitter est maintenant au centre de la riposte de Trump contre la plate-forme parce qu'il a critiqué Trump dans les tweets précédents
    Les alliés de Trump critiquent un employé de Twitter pour ses anciens tweets anti-Trump
    Twitter, responsable de l'intégrité du site, avait précédemment tweeté que Trump était une "mandarine raciste" et décrié "NAZIS RÉELS DANS LA MAISON BLANCHE".




    Un employé de Twitter a été critiqué par les alliés et les meilleurs conseillers du président Donald Trump après la publication mercredi de vieux tweets dans lesquels l'employé critiquait Trump.
    Le responsable de l'intégrité du site Twitter, Yoel Roth, a tweeté que Trump était une "mandarine raciste" et a décrié "LES NAZIS RÉELS DANS LA MAISON BLANCHE" en 2016 et 2017. Les alliés de Trump ont largement diffusé les tweets mercredi, prétendument comme preuve du parti pris anti-conservateur de Twitter .
    Roth est maintenant au centre de la colère de Trump concernant la décision de Twitter d'ajouter des étiquettes de vérification des faits à certains de ses tweets contenant de fausses déclarations.
    Un porte-parole de Twitter a déclaré à Business Insider que Roth faisait partie de son équipe de confiance et de sécurité, qui recommande d'étiqueter les tweets contenant des informations erronées, mais a ajouté que la décision de donner suite aux recommandations de cette équipe incombait au "leadership".


    Le président Donald Trump a eu une réaction virulente mercredi matin à la décision de Twitter d'ajouter des étiquettes de vérification des faits à certains de ses tweets, accusant Twitter et d'autres sociétés de technologie de parti pris anti-conservateur.

    Maintenant, les alliés et les conseillers de Trump ont trouvé une nouvelle cible pour leur colère: le responsable de l'intégrité du site de Twitter, Yoel Roth, qui a tweeté de vives critiques à l'encontre de Trump dans le passé.


    Les anciens tweets de Roth de 2016 et 2017 ont été refait surface et largement diffusés mercredi, y compris un tweet qualifiant Trump de "mandarine raciste", un tweet décriant "NAZIS RÉELS DANS LA MAISON BLANCHE", et un tweet décrivant le chef de la majorité au Sénat Mitch McConnell comme "un sac de pets sans personnalité. "


    Yoel Roth

    @yoyoel
    I’m just saying, we fly over those states that voted for a racist tangerine for a reason.

    163
    4:03 AM - Nov 9, 2016
    Twitter Ads info and privacy
    1,549 people are talking about this
    Un porte-parole de Twitter a déclaré à Business Insider que Roth faisait partie de l'équipe supervisée par VP pour la confiance et la sécurité, Del Harvey, qui recommande d'étiqueter les tweets contenant des informations erronées, mais a ajouté que la décision d'étiqueter les tweets est finalement prise par le "leadership", suivant les recommandations de l'équipe de confiance et de sécurité.

    Les conseillers de Trump présentent maintenant les tweets de Roth comme preuve d'un parti pris anti-conservateur présumé sur Twitter et d'autres sociétés de technologie. Donald Trump Jr. a claqué Roth sur Twitter après que Breitbart ait rendu compte de ses tweets passés. Mercredi matin, sur Fox News, la conseillère principale Kellyanne Conway a qualifié Roth d'horrible et a lu à haute voix son compte Twitter.

    "Quelqu'un à San Francisco va le réveiller et lui dire qu'il est sur le point d'avoir beaucoup plus de followers", a déclaré Conway.

    Les jabs de Roth font partie de la réaction plus large du monde Trump à la décision de Twitter d'ajouter des étiquettes de vérification des faits aux tweets de Trump qui affirmaient sans preuve que le vote par courrier électronique était utilisé par les démocrates pour commettre une fraude électorale. Les tweets incluent désormais une clause de non-responsabilité intitulée "obtenir les faits" avec un lien vers des vérificateurs de faits indépendants qui réfutent la demande de Trump.

    C'est la première fois que Twitter prend des mesures pour arbitrer les déclarations fausses ou trompeuses de Trump sur la plateforme. Twitter a été réprimandé par les critiques de Trump au fil des ans qui disent que la plate-forme permet à Trump de répandre des mensonges malgré sa politique contre la désinformation.

    Trump s'est déchaîné sur Twitter en réponse aux étiquettes mercredi matin, menaçant de fermer ou de "réglementer fortement" les plateformes de médias sociaux qui, selon lui, sont injustes envers les conservateurs.


    Donald J. Trump

    @realDonaldTrump
    Twitter has now shown that everything we have been saying about them (and their other compatriots) is correct. Big action to follow!

    211K
    3:22 PM - May 27, 2020
    Twitter Ads info and privacy
    113K people are talking about this
Chargement...
X