Les vie des sujets du narcotrafiquant et addictif à la coke M6 ne vaudraient-elles pas un clou?
- Vols spéciaux: Un ultimatum de Renault derrière le retour de ses cadres
e feu vert diplomatique accordé à des vols spéciaux affrétés par Renault pour ses cadres et certains de ses fournisseurs rapporté par Le Desk a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, 32 000 Marocains étant toujours bloqués à travers le monde.
En l’absence de réactions officielles à ce privilège accordé à une multinationale, des « sources gouvernementales » s’exprimant sous couvert de l’anonymat, ont justifié auprès de TelQuel et Le360 « un choix stratégique pour l’économie marocaine », qui serait de produire sans tarder les nouveaux utilitaires Dacia Dokker, que le groupe Renault compte bientôt commercialiser sous le nom Kangoo Express. Le nouveau modèle de la marque Sandero est également concerné.
« Si ces ingénieurs n’étaient pas arrivés, les deux nouveaux modèles auraient été produits en Roumanie où l’équivalent des nouvelles lignes projetées à Tanger et à Somaca sont déjà installées », indique-t-on, pour ajouter « que le Maroc avait jusqu’au 1er juin pour se prononcer ». Les mêmes sources ajoutent que ces productions représentent 70 % de la valeur produite de l’usine de Tanger et 50 % de celle de Somaca-.
Le Desk.ma
- Vols spéciaux: Un ultimatum de Renault derrière le retour de ses cadres
e feu vert diplomatique accordé à des vols spéciaux affrétés par Renault pour ses cadres et certains de ses fournisseurs rapporté par Le Desk a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, 32 000 Marocains étant toujours bloqués à travers le monde.
En l’absence de réactions officielles à ce privilège accordé à une multinationale, des « sources gouvernementales » s’exprimant sous couvert de l’anonymat, ont justifié auprès de TelQuel et Le360 « un choix stratégique pour l’économie marocaine », qui serait de produire sans tarder les nouveaux utilitaires Dacia Dokker, que le groupe Renault compte bientôt commercialiser sous le nom Kangoo Express. Le nouveau modèle de la marque Sandero est également concerné.
« Si ces ingénieurs n’étaient pas arrivés, les deux nouveaux modèles auraient été produits en Roumanie où l’équivalent des nouvelles lignes projetées à Tanger et à Somaca sont déjà installées », indique-t-on, pour ajouter « que le Maroc avait jusqu’au 1er juin pour se prononcer ». Les mêmes sources ajoutent que ces productions représentent 70 % de la valeur produite de l’usine de Tanger et 50 % de celle de Somaca-.
Le Desk.ma
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