Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le volcan, et le feu de paille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le volcan, et le feu de paille

    Les partis de l'alliance, leurs soutiens et leurs clientèles ont refait encore aujourd'hui la preuve de leur isolement.

    Comme ils ont pris l'habitude de nous faire "voter" à 99,...., ils se sont pris à rêver de nous convoquer comme l'on convoque la troupe au rassemblement

    Mais voilà un peuple ne convoque pas comme cela!

    Les plans bas et rapprochés de l'unique; l'attitude hagarde des manifestants devant les animateurs; la moyenne d'âge bien au delà de la cinquantaine, rendent bien compte de la modeste dimension de la marche pour la réconciliation"; celle d'un petit feu de paille.

    Ils ont bourré les urnes du référendum pour faire passer leur charte de la honte. Et aujourd'hui ils tentent de prendre de vitesse la colère populaire et de la domestiquer. Mais un peuple ne se dompte pas, même si ses éruptions telles celles d'un volcan sont précédées d'une longue...longue accumulation de matière
    Dernière modification par mob_dz, 18 avril 2007, 11h46.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Tu est de ceux qui ne gobe pas l algerie, tu trouves toujours des mots pour descrediter les parties, dans tous les parties du monde il y a des alliances.
    Avant vous critiquier le parti unique, ensuite le bourrage, alorsque maintenant plusieurs partis sont sur la scene, vous rabacher le mot bourrage et aux profits de qui, du FFS, pt ET................................................ .... ALORS chercher d autres sujets de denigrements ce serait formidable.

    Commentaire


    • #3
      Oui ton Algérie je ne la gobe pas!

      Oui cette algérie je ne la gobe pas; je ne la goberais pas.
      Toi tu n'as rien a avoir avec le sang de djaout, belkhenchir, chergou, karima ben hadj...

      Toi tu es trops repu de la mamelle de la bureaucratie pour te soucier de ben talha et rougir de la compagnie de kébir et ben aicha...

      Ton nationalisme se mesure au nombre de numéro de téléphones "branché" chipa que tu as dans ton portable
      Oh oui cette Algérie je ne la gobe pas. l'Algérie où ceux qui ont enfourné des bébé, ceux éventré des ventres porteurs de vie, ceux qui ont saigné à blanc boukhebza devant sa fille, devant dieu et les hommes je ne la gobe pas.

      L'Algérie où un agent iranien est chef de gouvernement; où la mémoire est frappée d'un interdit jusqu'au mon dernier souffle je ne la gobe pas!

      Non, c'est pas ca du tout. Ce n'est pas moi qui ne la gobe pas. Non! Ce sont des millions de patriotes, d'hommes et de femmes qui feront l'avenir de cette algérie qui ne gobe pas ce que toi et tes maitres ont fait de notre patrie.
      Dernière modification par mob_dz, 17 avril 2007, 22h46.
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire

      Chargement...
      X