Salut tout le monde,
Voilà je suis nouvelle dans le monde du travail , et j'ai un peu du mal avec la communication avec les collaborateurs , surtout quand il y'a la terre entière dans la boucle du mail.
Je me mets donc beaucoup de stresse , je relis mon mail 1001 fois avant d'envoyer, je préfère vraiment le téléphone ou les messages instantanés.
Je ne sais pas pourquoi , je ne suis pas fluide dans l'envoie de mail , je préfère faire des taches techniques qu'envoyer des mails mais il faut le faire !
:
Avez-vous des conseils pour m'habituer ?
Voilà je suis nouvelle dans le monde du travail , et j'ai un peu du mal avec la communication avec les collaborateurs , surtout quand il y'a la terre entière dans la boucle du mail.
Je me mets donc beaucoup de stresse , je relis mon mail 1001 fois avant d'envoyer, je préfère vraiment le téléphone ou les messages instantanés.
Je ne sais pas pourquoi , je ne suis pas fluide dans l'envoie de mail , je préfère faire des taches techniques qu'envoyer des mails mais il faut le faire !
:
Avez-vous des conseils pour m'habituer ?
Commentaire