Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otis Redding - My girl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Otis Redding - My girl

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    A l'Olympia à Paris à 1966.
    (le son est moins bon, on entend moins les guitares).

    Otis Redding est mort l'année suivante, à l'age de 26 ans, dans un accident d'avion.

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Bonjour scipio


      vais écouter ça Merci

      Comment tu vois les choses aller en France ...?
      Ici, Dès que le vent soufflera pour moi ...hélas ...
      j'aurais tout essayé ... mais pas facile ...

      Commentaire


      • #4
        il est mort jeune

        Commentaire


        • #5
          Comment tu vois les choses aller en France ...?
          Ici, Dès que le vent soufflera pour moi ...hélas ...*
          j'aurais tout essayé ... mais pas facile ...

          ***
          Bonjour Aloha, tu es où ? En Algérie ?
          Pour la situation en France, ce n'est peut-être pas dans le topic 'musique' qu'il faut en parler.
          En gros :
          - l'épidémie est quasiment finie
          - ça va être un bain de sang pour certains secteurs d'activité et le chomage va exploser.
          C'est dommage car les réformes économiques de Macron commençaient à porter leurs fruits.
          Ça ira mieux dans un an, j'espère.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            Oui cela fait près de 5 ans que je suis venu ici en Algérie
            j'avais quitté jeune 23 ans sans retour
            je n'ai pas revu l'Algérie
            j'ai tenté d'installer des recherches scientifiques pour les jeunes de manière à contribuer à l'éducation et à la maîtrise du destin pour qu'il fasse bon de vivre ici pour tous
            ... Malheureusement la tâche semble impossible tant les imposteurs ont fabriqué un super grand temple du mensonge et on fait de la dissimulation de la réalité une liberté, une intelligence même et une fidélité ... ceci dit j'ai rencontré des personnes extraordinaires aussi qui se comptent sur les doigts d'une main.
            Malheureusement quelque chose me dépasse je ne peux ni la saisir ni la définir ni en délimiter les contours fait que je dois commencer à penser à quitter ...En plus ce virus m'a fait redoubler de vigilance pas facile du tout tout seul ! Ce n'est pas un pays où c'est le savoir qui est la référence ... la raison même de mon retour d'ailleurs (sic)
            Ils semblent n'avoir absolument besoin de rien, ils savent tout ils sont les plus forts de la planète ils ne trichent pas ils ont raison et n'ont aucun doute ils sont sur de tout absolument tout ...
            Un jour, je pourrais mieux analyser ... mon objectif était de créer un tissu entre ma région de Savoie riche de minuscules unités de savoir faire technologique, souvent exploité uniquement par les grandes firmes multinationales les ouvrir à l'international et aussi montrer ici qu'il peut y avoir un réel développement sain et loin de de l’en-tubage que vie le pays en faisant des contrats avec des jongleurs de l'argent qui ne sont intéressés que par les dollars que peut mettre le pays sur la table pour acheter (ici on dit leqchour) les coquilles vides
            En arrivant ici j'ai vite vu que les barons et la mafia contrôlent tout. Et ne veulent rien d'autre ni développement du pays et quoi d'autre on me riait au nez ils ne sont responsables que de leur propres poches hélas
            Oui c'était ma manière de lancer de vrais ponts sains et utiles et de montrer que les uns apportent aux autres à une petite échelle humaine presque artisanale mais de pointe, tant la Savoie grouillent de ça et parfois il y a même pas celui qui peut reprendre le savoir faire, ils sont broyés par la marche forcée des géants. C'était aussi ma manière de dire mon lien aux deux cultures et avancer ...
            Tant pis peut être cela marchera ailleurs au Maroc ou en Tunisie
            Je ne sais même pas ce que je t'ai écrit scipio ... tu es où en France ?
            Dernière modification par Aloha, 30 mai 2020, 11h37.

            Commentaire


            • #7
              My Girl est la chanson originale du groupe The Temptations. Elle a été écrite par Smokey Robinson.

              Voici la version de l'enregistrement de la chanson.

              Commentaire

              Chargement...
              X