Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche pour la paix à Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche pour la paix à Tizi Ouzou

    Organisée aujourd'hui par le parti du rassemblement national pour la démocratie RND à Tizi Ouzou, ils etaient quelques 1000 ou plus au début lorsqu'ils se sont rassemblés au niveau du complexe sportif "premier novembre" d'où ils sont partis direction le siege de la wilaya

    N'aurais je pas vu la premiere banderole portant le slogan du parti j'aurais participé !!

    La marche a été encardrée par la LAPALAJ ligue des activités de plein air et de loisirs et d'échanges de jeunes de Tizi Ouzou, devinez pourquoi? Son président est le vice président de l'APC de TO. Alors que des animateurs de ce genre d'institutions n'ont rien à voir avec la politique, ils ont eu une formation plutot zen !! genre comment s'occuper d'un enfant et lui faire passer de bonne vacances...

    Je ne sais pas ce qui me prends, plein de choses m'ont révoltée aujourd'hui, permettez que je dégage !!

    En tout cas la marche s'est déroulée, ils ont arreté le trafic pour liberer les routes beh oui, le service d'ordre ne pouvait que répondre présent !!

    Les pauvres fonctionnaires, ils ont pratiquement été obligés d'y participer, surtout ceux de la DJS (direction de la jeunesse et des sports) qui siege au niveau du complexe!

    La caméra de canal algerie etait là, il y'aura certainement des images ce soir ! Vous aurez manqué de me voir de tres près, j'ai refusé de parler.. si si je vous jure !!
Chargement...
X