Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Brésil du parasite fasciste Jair Bolsonaro est devenu l'épicentre de Covid19 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Brésil du parasite fasciste Jair Bolsonaro est devenu l'épicentre de Covid19 - vidéo

    Extrémiste chrétien et sioniste enragé, le parasite fasciste et mythomane Jair Bolsonaro qui est connu pour son racisme et sa haine des Amérindiens, a transformé le Brésil en un épicentre de la pandémie Covid19 à travers sa gestion catastrophique de la pandémie (voir vidéo).

    Le Brésil est désormais le pays le plus touché par le coronavirus au monde avec plus de 30.000 infectés confirmés et 890 décès pour la seule journée d'hier.

    Totalement sadique et sanguinaire (il fait souvent l'éloge de la dictature militaire, de la torture et du massacre des militants de gauche), le chrétien fasciste et dépravé Jair Bolsonaro qui est un allié des escadrons de la mort de l'extrême droitre brésilienne, refuse d'agir contre Covid19 dans l'espoir que le coronavirus tue un maximum de pauvres/vieux et extermine les Amérindiens d'Amazonie.


  • #2
    Les européens ont ravagé l'Amérique du Sud quand ils ont débarqué avec leurs maladies inconnues des autochtones,ils ont continué le massacre anéantissant les populations d'origine en les christianisant par la force et avec leurs cupidité et soif de l'or et des richesses,bolsorano ne déroge pas a la règle de ses ancêtres,il n'a aucune pitié pour les brésiliens pour la grande majorité métissés,en ne prenant aucune mesure pour les protéger de la pandémie,il encourage a leur extrémination initiée des siècles auparavant par ses aïeux.

    Commentaire


    • #3
      Le Brésil est désormais le pays le plus touché par le coronavirus au monde avec plus de 30.000 infectés confirmés et 890 décès pour la seule journée d'hier.
      Au debut de l'épidémie les pays sis dans l'hémisphère sud comme l'Inde l'Australie la Nouvelle zélande et le Brésil ont eu un faible nombre de contaminations ce que était normal du fait que le temps dans ces pays était l'été contrairement a nous .. maintenant c'est le début de l'hiver dans ces pays ils doivent attendre le pire dans les prochaines semaines s'ils ne font pas les précautions nécessaires.

      Commentaire

      Chargement...
      X