Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardez la monnaie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardez la monnaie

    Une expression que vous utilisez souvent?? Parfois ou jamais ??
    Dans quels cas vous le faites? si oui, hihi et pour combien de monnaie !??


    Trop ambiance politique ces temps ci sur FA, allez .....

  • #2
    Je la laisse et je m'en vais et ne répond pas.
    Des fois je me dit "Et si je n'ai pas donné assez..."
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      dzemes je fait exactement comme toi je laisse et je dis merci ...avec le sourire evidemment
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        Garder la monnaie, ca fait grand seigneur

        je laisse sans faire de commentaires
        Pour la somme ca depend des jours, des endroits et du service
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #5
          Well !! L'expression je ne l'aime pas non plus !! et je ne l'utiliserai jamais. Je l'ai juste mise spontanément, sans reflechir. Quand j y pense !! Mais je ne l'entends jamais ... Pfff bref !!

          Moi aussi je dis sahit et je m'en vais mais parfois je prends un shewing gum malich, je laisse toujours plus, uniquement chez le libraire ou le kiosque !
          Bah parceque ailleurs tu es obligé d'attendre la monnaie quand la facture chiffre.

          Commentaire


          • #6
            On me la refuse quand je la donne.Ya que les pauvres qui ne me la refuse pas.
            Faut dire aussi que je frequent pas beaucoup les restaurant ou bars...
            Parcontre des fois je la garde quand on me la donne.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              avec l'euro tu parais ridicule en donnant 20 ou 30 cents alors qu'avec 1 ou 2 francs ca avait de la gueule
              ?

              Commentaire


              • #8
                et bien !

                kifkif avec nos chers dinars. J'ose difficilement prendre la monnaie de 5 DA je les prends qd meme hihi !! plus 10 DA ça fait un voyage pour regler des trucs en ville !!

                Commentaire


                • #9
                  oui il faut dire que sur Alger cette pratique n'est pas vraiment monnaie courante si j'ose dire ... avant c'était une question de fièreté ... et là avec la chèreté de la vie les gens donne vraiment pas ... moi la plus part du temps je laisse cette monnaie à la caisse de la superete ou je fais mes courses ... et parfois je suis même oubligé de le faire quand il y'a pas de monnaies et qu'il faut encore attendre
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    la monnaie?!!

                    Salam Assirem
                    ta question m'a interpellé. la monnaie je ne la laisse jamais sauf dans un resto et encore il faut vraiment que je sois bien servie sinon walou.
                    alors à la superette jamais de la vie et je vois pas pourkoi je la laisserai? pour faire grand seigneur : ça me dit rien.
                    au lieu de laisser la monnaie à des gens qui n'en ont pas besoin gardez la mettez la au fur et à mesure dans une tirelire et donnez l'argent aux oeuvres de charité je crois que c'est mieux.
                    PS : désolée si je n'ai aucune classe.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahahahaha trés drole comme topic !

                      ca dépend de quelle devise s'agit il !!
                      Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X