PDA

Voir la version complète : Rencontrer une kabyle

Page : [1] 2 3

zoro
23/03/2005, 19h15
Salut tout le monde,

Nora_paris
23/03/2005, 21h25
Salut Zoro!
Fais gaffe, avec ce genre de posts, tu risques de t'attirer les foudres de certains... ;)
Jette un coup d'oeil ici pour voir :
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4630

syrine
24/03/2005, 10h43
salam

zoro bienvenu sur le forum, tu vas surement trouvé car ici il y a pas mal de kabyle, bonne chance

k-byl
24/03/2005, 11h14
bonne initiative zoro et bonne chance a toi t es sur la bonne voie
++

riquetoi
24/03/2005, 11h16
bonne chance

Linda1
28/03/2005, 16h13
Bonjour zoro,

Je suis moi même une kabyle de france (à Lyon), à la recherche d'un kabyle de france.
Tu vis où exactement? :lol:

salim10
31/03/2005, 11h30
Pourquoi ??
y'as des kabyles de france ?
et des kabyles de mars
et d'ailleurs?

k-byl
31/03/2005, 11h48
slt))nan mais il y a surement des kabyles de france,du canada,des etas unis,de belgique..........peut etre de mars qui sait t en fais pas parti??? looool
++

zoro
31/03/2005, 13h49
Je pense que ça c'est un autre sujet qui mérite d'être discuté!
A mon avis nous sommes tous pareils, mains LINDA voulais dire une kabyle vivant en France, donc pas panique!!

salim10
31/03/2005, 15h04
il y as des kabyles de kabylie

je suis d'accord avec toi
il y'as des kabyles à paris, au canada , au ...
en france qui se considaire kabyle ( DE ) france

je suis pas français et mon le français et ma 3 ieme langue etrangere mais je pense qu'il y as une difference entre kabyle de, et kabyle à ...

Malik94
31/03/2005, 18h07
Il ne faut pas mal comprendre ce qui est écrit... Kabyle de France signifie kabyle vivant en France et ce n'est en aucun cas une manifestation d'une négation de nos origines.

Rasures toi Salim nous sommes fiers de nors origines et les kabyles qui vivent en France se sentent kabyles à part entière sans aucun complexe de supéririté vis à vis des gens vivant au pays (kabylie)...

k-byl
31/03/2005, 23h56
biensur salim les kabyles d algerie sont des intelectuels et des beau gosse en plus nous les kabyles de france on est des faux et des ********s en plus,t es vraiment un bergé des montagnes toi faut sortir de ton trou un peu ,t'es un facho fini ,faut arreter d'avoir la rage comme sa on t'a rien fait c' est pas de notre faute si t'es un gros naze bon a rien ,c'est la premiere fois que j entend ca mais c'est vrai il y en a dans tout les pays des racistes...bref no comment
à bon entendeur salut

Malik94
01/04/2005, 13h19
Salim10 il ne faut pas te tromper. Tu es bienvenu sur le forum mais ne dis pas de choses fausses genre que les kabyles de France se sentent supérieurs ou alors méprisent les gens d'Algérie. Ce n'est pas le cas et l'intérêt de ce forum est d'être ouvert à tous quelque soient vos origines ou votre lieu. Et donc si'il te plaît Salim et je te dis ça sincèrement et respectueusement mais arrête de critiquer aussi fortement les kabyles de France car ils ne te veulent aucun mal contrairement à ce que tu penses.

A bientôt

zwina
01/04/2005, 13h38
Je ne vois pas pourquoi les Kabyles de France se sentiraient supérieurs à ceux du bled. Si nous sommes nés en France c'est simplement parce que nos pères sont venus y travailler. N'oublie pas que nos parents sont des bledards aussi alors pourquoi nous critiquerions ceux du bled ?? C'est une phrase que j'ai souvent entendu et à chaque fois ça me fait rire. Ou allez vous chercher des idées pareilles.

Alger
01/04/2005, 15h21
voila jeune homme, que tu cherche une kabyle, pourquoi pas une algerienne tout simplement.

de la pars d'Alger

syrine
01/04/2005, 15h52
salam

zoro je suis hors sujet mais non, on ne vas pas finir dans un trou comme tu dit

riquetoi
01/04/2005, 16h16
salam
voila zoro, chercher une femme algrienne :)

Linda1
01/04/2005, 20h14
Bonsoir à tous!!!

Je suis désolée pour les personnes qui ont mal pris mes propos.
ce que je voulais dire c'est que je suis une kabyle (maghrébine si vous préférez) qui vis en France depuis toujours.
Et puis il y'a des maghrébins partout dans le monde...
Voilà, je vais rectifier ma phrase "je suis d'origine algérienne (kabyle) et de nationalité Française, est-ce que cette phrase vous plait mieux!!!

Je vous souhaite à tous une bonne Soirée :lol:

farid_de_boghni
01/04/2005, 20h56
Azul tout le monde !
Avant tout je souhaite bonne chance a ceux et c'elles qui cherchent leurs moities soit kabyle où arabe , francais , francaise où je ne sais pas quoi , ça reste toujours et pour toujours UN ETRE HUMAIN !!
Parcontre je ne vois pas le mal quand quelqu'un dit " je cherche un où une kabyle de france , où d'algérie , chaqu'un est libre dans ces recherches , quand même on vas pas leurs imposé ce si et cela !!!
et aussi je ne vois pas la diffrence entre ceux d'ici et de la bas ! a mon avis c'est le mode de vie qui est diffirent !!!et pour ce qui est de bledard et beurs !! je pense que Zwina a dis une très bonne phrase qui veux tout dire N'oublie pas que nos parents sont des bledards aussi alors pourquoi nous critiquerions ceux du bled

zwina
01/04/2005, 21h43
Et je rajoute que je comprend Zoro qui recherche une kabyle. N'oublions pas que nos parents qui se sont sacrifiés pour nous l'ont fait en espérant toujours retourner au pays. Et quelle plus grande joie pourrait-on donner à nos parents que celle de se marier avec quelqu'un du même village ou du même coin ? Mon père, paix à son âme, est décédé il me reste ma mère et je sais que le plus grand bonheur que je pourrais lui donner c'est de me marier avec quelqu'un d'Ifigha. C'est tout ce qu'elle me demande, mais pas facile à réaliser car je bosse beaucoup (pas par nécessité mais parce que j'aime ça) alors je laisse faire le destin.