Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël sera balayé une fois l'Amérique mise à la porte du Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël sera balayé une fois l'Amérique mise à la porte du Moyen-Orient

    Tel-Aviv est proche de sa fin. (Illustration)

    https://cdn.presstv.com//photo/20200...93d541f40b.jpg

    En examinant en profondeur les nouvelles stratégies du secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, qui parlait à la radio à l’occasion de la fête de la Résistance et du 20e anniversaire de la libération du sud du Liban, on constate que sa nouvelle stratégie est de mettre fin au régime occupant sioniste.

    CGRI*: Israël émet des signes d’effondrement

    Le CGRI fait part des signes précurseurs de l’anéantissement d’Israël.

    L’expulsion des Américains de la région marquerait la fin de l’existence de l’occupation

    Pour le secrétaire général du Hezbollah libanais, la présence des États-Unis dans la région est en lien avec l’expulsion des sionistes du sud du Liban. « Le compte à rebours de l’effondrement du régime occupant sioniste sera déclenché lorsque les États-Unis seront expulsés », a-t-il souligné avant d’ajouter :

    « Actuellement, après le début du grand projet de la Résistance d’expulser les Américains de la région dont le général du corps d’armée Qassem Soleimani était expert et pour lequel il a sacrifié sa vie, les Américains n’ont d’autre choix que de se retirer de la région, l’effondrement du régime factice d’Israël étant donc très proche.

    Pour des milliers de raisons, ils doivent quitter la région. Le coût de leur présence au Moyen-Orient est beaucoup plus élevé qu’ils ne le pensaient. Certes, ces conditions sont celles d’avant de l’épidémie du coronavirus et bien sûr dans le contexte de cette pandémie, elles s’empireront. »

    " Invasion*» terrestre d’Israël, imminente*?

    "Nous sommes convaincus que cette Entité factice, raciste et intruse dans notre région sera vaincue et chassée*» (Nasrallah)

    "La Résistance ne tombera jamais dans le piège du régime sioniste et n’entrera pas dans une confrontation directe avec les États-Unis. Elle laissera les Américains partir debout, autrement dit vivants, sinon ils quitteront sans aucun doute la région à la verticale (autrement dit, morts). L’expulsion des Américains de la région est synonyme de l’effondrement du régime occupant sioniste sans la moindre confrontation.

    C’est la même Résistance dont le leader trace les stratégies qui montrera sa puissance sur le terrain sans mener de guerre psychologique ni de jeux médiatiques à l’instar du front ennemi. La Résistance, plus puissante que jamais, se rapproche de cette prédiction définitive et indéniable : le régime d’occupation est au bord de l’effondrement », a insisté Seyyed Hassan Nasrallah.

    Le Hezbollah ne restera pas les bras croisés face au plan US

    Le Hezbollah ne restera pas les bras croisés devant le plan de «*l’effondrement économique*» de Washington contre Beyrouth.

    Effet Soleimani: « Au lieu de pierres, ce sont des missiles qui frappent aujourd’hui Israël »

    Le général de corps d’armée Qassem Soleimani est le martyr de Qods », a déclaré le Corps des gardiens de la Révolution islamique.

    Dans un communiqué émis par le Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI), à l’occasion de la Journée mondiale de Qods, le martyre Qasssem Soleimani a été qualifié d’« architecte » des capacités du Front de la Résistance.

    « Le général de corps d’armée Soleimani renforçait les capacités du Front de la Résistance en vue de libérer Qods, d’émanciper la nation opprimée palestinienne et de rayer le régime occupant sioniste de la carte », indique l’article qui ajoute: « Les signes précurseurs laissent prévoir la libération imminente de la noble Qods ».

    Le CGRI a ensuite évoqué le rôle de la Révolution islamique, notamment celui du général de corps d’armée Soleimani, dans la formation et le renforcement d’un important mouvement ayant pour objectif de faire disparaître la tumeur cancéreuse qu’est Israël.

    « Le soutien apporté par la République islamique d’Iran à l’idéal de la Palestine et à la libération de Qods comptait et compte toujours parmi ses politiques stratégiques depuis la victoire de la Révolution islamique, notamment après la mise sur pied de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique. Ce soutien indéfectible a fait disparaître les chimères du régime sioniste et de ses alliés malfaisants. Dans la foulée, Qassem Soleimani a consacré une vingtaine d’années de sa vie au renforcement des capacités du Front de la Résistance afin d’émanciper la nation opprimée palestinienne et de faire valoir ses droits », indique le communiqué.

    De son côté, l’armée iranienne a publié un communiqué, à la même occasion, déclarant que les évolutions en cours dans la région, surtout à l’intérieur des territoires occupés, et la crise vécue par le régime sioniste promettent l’anéantissement de ce régime illégitime et factice. « Dans cette conjoncture, la Journée mondiale de Qods revêt une importance toute particulière dans le sens de faire valoir les droits foulés aux pieds du peuple opprimé palestinien et de combattre ceux faisant des compromis au régime sioniste », indique le texte.

    L’armée iranienne a souligné que la seule solution à la question de la Palestine était la Résistance face aux agresseurs. « La nation iranienne célèbre la Journée mondiale de Qods et exprime sa haine vis-à-vis du régime sioniste et de ses alliés. Elle assure aussi qu’elle ne renoncera jamais à son soutien aux idéaux des Palestiniens, grâce au leadership intelligent du commandant en chef des Forces armées iraniennes », ajoute le communiqué.

    Le dernier vendredi du mois béni de ramadan a été baptisé « la Journée mondiale de Qods » par l’Imam Khomeini, le fondateur de la Révolution islamique. Cette journée est célébrée chaque année partout dans le monde.

  • #2
    L'existence d'"Israël" en Palestine est une aberration et elle est condamnée à l'avance.
    Les dirigeants sionistes le savent, cela explique leur impatience a annexer au plus vite toute la
    Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X