Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi un facho ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi un facho ?

    selon vous c est quoi un faschiste
    comment peut on le decrire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    le fascisme, Damlagul, a ses racines en Italie

    le nom vient des "faisceaux de combats " de Mussolini

    un état fasciste est un état totalitaire , sans démocratie

    pouvoir exécutif, législatif et judiciaire entre les mêmes mains

    aujourd'hui, un facho , c'est quelqu'un qui ne veut pas partager le pouvoir ...et qui a des idées réactionnaires

    Commentaire


    • #3
      Pour faire simple :
      Un facho est un politicien qui te dit : " On ne veut pas de toi! " ( i-e Sarko), ou pire encore: " Tais-toi, on ne veut pas de toi!" ( Lepen)

      Mais une personne ordinaire aussi peut l'être, mais là, ça devient compliqué.

      Commentaire


      • #4
        attention, un facho n'est pas seulement un raciste

        c'est un nationaliste exacerbé, certes
        mais aussi un autoritariste, qui dirige tout seul et ne tient compte de l'avis de personne
        en plus, il ne donne aucune liberté : art, culture, pensée, il contrôle tout

        j'entends souvent dire : mon père est un facho !!

        Commentaire


        • #5
          François Bayrou
          "Ce matin (samedi), j'étais à la Cité des 4.000 à la Courneuve, j'étais seul. Hier (vendredi), Nicolas Sarkozy était à Meaux, la ville de son ami Jean-François Copé, pour une réunion de 100 personnes dans une salle fermée, et il y avait 326 policiers et CRS.
          Quand on en est là, (...) je ne sais pas si on se rend compte de ce que ça veut dire de l'état réel du pays après cinq années de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur. Où cela va-t-il nous mener?"


          Sarko est un Facho

          Commentaire


          • #6
            A vous entendre, Sarkozy projeterait d'abolir la démocratie.

            Commentaire


            • #7
              AANIS : A vous entendre, Sarkozy projeterait d'abolir la démocratie.
              Presque !... , Si on doit parler comme lui du patrimoine génétique . Il devrait commencer par s'enprisonner . Il est issue d'un drôle de mélange d'ou son physique ingrat. " si je l'ai dit c'est parcequ'il le mérite bien ".
              Celui du sépharade traitre et obeissant , et d'un presque russe avec des ambitions de totalitarisme , "tu m'aime ou tu part ". C'est sur qu'il a des airs de ras-putine..., laid et méchant, mélomane et brutale .
              Voilà un patrimoine génétique très interressant pour la police .

              Commentaire


              • #8
                portrait du facho

                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Euh il est pas Ashkénaze Sarkozy?

                  Sinon ça rime bien Sarko=Facho... Il se fait tard je régresse...
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on doit parler comme lui du patrimoine génétique . Il devrait commencer par s'enprisonner . Il est issue d'un drôle de mélange d'ou son physique ingrat. " si je l'ai dit c'est parcequ'il le mérite bien ".
                    Celui du sépharade traitre et obeissant , et d'un presque russe avec des ambitions de totalitarisme
                    Je suis choqué par ce que vous venez de dire, "un sépharade traitre et obeissant", c'est simplement de l'anti-sémitisme. "Il est issue d'un drôle de mélange d'ou son physique ingrat", moi aussi je suis issu dun "mélange" comme vous dites, éxcusez moi mais je me sens visé la."et d'un presque russe avec des ambitions de totalitarisme " vous n'avez qu'à dire que les allemands sont des nazis et que les arabes sont des islamistes térroristes tant que vous y etes.
                    "laid et méchant, mélomane et brutale .
                    Voilà un patrimoine génétique très interressant pour la police ."
                    Et quand vous etes agressé ou combriolé, à qui faites vous appel?
                    Vous raisonnez de manière raciste, vos propos me dégoutent.
                    Dernière modification par absent, 18 avril 2007, 12h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas grave , je savait que j'allais choqué , mais au moins je n'est pas tenu ces propos devant les médias comme il le fait si bien, et qui dit casiment la même chose .
                      Vous êtes donc dac avec ce qu'ils dit quand il compare tous les barbus comme des térroristes potentiel, les jeunes maghrébins comme des voyoux, les cas sociaux comme des profiteurs ,les chomeurs comme des fénéants , des contrôles sur la dangerosités des foetus , et j'en passe !!.

                      - En ce qui concerne les sépharades ils ont trahis la confiance des maghrébins en se détachant de tous ce qui les liées entre eux . Ils ont préférer se r'aliées à la puissance coloniales .

                      - En ce qui concerne son physique ingrat, "que je confirme et signe" c'été pour expliquer que pour un hongrois il été bien typé. Et pourtans ca ne l'a pas empêcher d'encourager les délits de facièces . D'ailleurs , il me fait penser plus à goebels qu'à putine .

                      Chantez avec moi : Les fachos au poteau le monde en a plein le dos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes donc dac avec ce qu'ils dit quand il compare tous les barbus comme des térroristes potentiel, les jeunes maghrébins comme des voyoux, les cas sociaux comme des profiteurs ,les chomeurs comme des fénéants , des contrôles sur la dangerosités des foetus , et j'en passe !!.
                        Hein, j'ai l'impréssion qu'on entend pas de la mème manière vous et moi.
                        - En ce qui concerne les sépharades ils ont trahis la confiance des maghrébins en se détachant de tous ce qui les liées entre eux . Ils ont préférer se r'aliées à la puissance coloniales .
                        Donc, parce que vous pensez que DES séfarades ont trahi les maghrébins (ce que je n'approuve pas), alors tous les séfarades sont des traitres. Ca, c'est du racisme. Vous savez ce qu'on disait pendant l'affaire Dreyfus, "Juif=Traitre, quand va-t-on dévarasser notre armée de ces Juda".
                        - En ce qui concerne son physique ingrat, "que je confirme et signe" c'été pour expliquer que pour un hongrois il été bien typé. Et pourtans ca ne l'a pas empêcher d'encourager les délits de facièces . D'ailleurs , il me fait penser plus à goebels qu'à putine .
                        Un hongrois? Un français à part entière, d'origine hongroise vous voulez dire. Encourager les délits de facies? Vous en etes sur? Vous pouvez me citer Sarko encourager le délit de facies.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X