Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport vue du lit .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sport vue du lit .

    Les Athètes Algeriens sont très rares au niveau mondial , quel en est la cause ?. Les Algeriens sont de temperament combatif , et pourtant on n'en voit pas un seule au haut niveau des sports de combat professionnel.
    Le football est décevant, à la course les 100 et 200 m , les sauts en longueur, la natation la gymnastique , rien de rien, on ne produit rien, c'est frustrant vraiment . On dirait que nos jeunes n'ont pas assez d'energie ou de volonté .

  • #2
    La volonté, c'est beau mais ça ne sufit pas.
    Il faut des structures en place !
    L'exemple de Michel Hidalgo qu veut s'occuper des centres de formation de football en Algérie parle de lui-même.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Petit rectificatif....

      La plupart jouent pour d'autres drapeaux....et gagnent des médailles pour d'autres hymnes ( la france par exemple...) commme toutes les autres branches les sportifs algériens sont bons mais ailleurs...

      Commentaire


      • #4
        Le sport de haut niveau est tres exigent en infrastructures en organisation et formations multidisciplinaires et cela a manqué à l'Algérie pendant les année 90, ceci dit je te signale que l'Algerie est championne d'Afrique de judo avec des resultats tres appreciables au tournois de Paris, sans oublier les champions olympics de boxe qui sont ALLALOU, Mohamed et SOLTANI, Hocine
        ?

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que la question ne se pose meme pas car apres tout on est un pays qui pense plus a survivre qu'a vivre et je pense que la majorité de nos sportifs ne font leur sport que pour l'argent avec la fameuse expression (mariage,maison,voiture ... )alors je croix que l'expression sport de haut niveau:22: .........n'est pas faite pour nous ....
          IMPOSSIBLE IS NOTHING

          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

          Commentaire


          • #6
            tu te trompe Mohdigitale, l'Algerie est un pays de tradations sportives, ses sportifs se distinguent au niveau mondial, la derniere que j'ai en tete c'est la demi final de salim iles en natation ce qui est une tres belle performance, le sport de haut niveau depend des infrastructures sportives de proximité
            Comme l'exemple de l'Australie qui est une nation leader apres 20 ans d'invistissement
            ?

            Commentaire


            • #7
              Ballz , avoues tout de même qu'ils sont rares et peu nombreux...

              Commentaire


              • #8
                YA BALLZ j'ai pourtant precisé que c'est la majorité d'entre eux qui n'ont pas l'esprit du haut niveau .....et quand tu me cite salim iles lui il s'entraine avec l'equipe des etat unis donc ..
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis on manque de discipline,
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya : Ils sont rares car c'est des sports mondiaux ou ils y'a beaucoup de concurrences en plus avec des nations ou on dispose de budget de sport dapassent notre bedget nationale on a des resultats avec des responsables indignes de nos sportifs !

                    Moh: ya akhi devenir champion de son quartier c'est deja difficile, prendre son caba tous les jours c'est deja pas mal, donc je trouve normal que les spotifs d'elite monayent leurs talent vu les sacrifice et peniblité qu'exige un sport de haut niveau, et d'une maniere generale un sportif ne gagne vraiment sa vie que pendant cinq ou sept ans alors il faut faire vite! il est normal qu'un sportif de haut niveau demande un contrepartie a l'instare d'un diplomé de haut rang qui monaye son expertise.

                    ps: salim s'entraine en banlieu parisienne.
                    ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X