Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson - They Don't Care About Us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson - They Don't Care About Us

    They Don't Care About Us

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Thriller

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce topic, j'adore Michael, mes chansons favorites de lui:



      Et faites gaffe, coz am baaad, am baaaaad

      Commentaire


      • #4
        J'adore aussi les commentaires des fans de Michael lol

        Exemple:

        Let's be honest this wasn't in your recommendation. You searched for it
        Hell yeah!

        Commentaire


        • #5
          One thing's for sure, this song isn’t bad

          Commentaire


          • #6
            MJ's producer: Hey Michael, is it possible for you to make a bad song?

            MJ: Yes, I can do that. (makes a song titled "Bad")

            Commentaire


            • #7
              Why does the "Dislike" button exist on Michael Jackson's videos?

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien celle-ci aussi:

                Commentaire


                • #9
                  Celle la aussi, j'aime bien. Je mets la version courte, mais le clip est bien avec Imane et Eddie Murphy lol

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Vanilla

                    je suis fan de Michael Jackson , il est Grandiose ,on en aura plus des comme lui .
                    oui les commentaires sont rigolos lool, merci pour ta contribution Vanilla

                    Dernière modification par Space, 01 juin 2020, 23h18.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Space c'est the big King for me too

                      si tu kiffes je te conseille vivement son live concert @ Munich : grandiose, époustouflant !!!
                      si il y a bien un artiste que je rêvais de voir en concert c'est bien lui hélas...

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien, j'adore Michael, il est irremplacable, son énergie, son talent, son dévouement a son art, sa folie
                        Dernière modification par Absent, 01 juin 2020, 23h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          hello Sugar

                          si tu kiffes je te conseille vivement son live concert @ Munich : grandiose, époustouflant !!!
                          justement ,je viens de la poster la vidéo , il est juste majestueux , j'adore

                          j'aurais aimé le voir en live aussi , c'est dommage je n'ai pas eu l'occasion
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ben la journée à été plus dure que ce que je pensais effectivement le 1er lien lol

                            je me suis essayé une fois sur une de ses chansons au karaoké mais je crois qu'il n'y a que lui pour chanter ses chansons truc de dinguo quand même ...
                            y'a eu une émission sur ses sosies mais y'a rien à faire j'ai pas trouvé un digne héritier à la limite pour la danse

                            Je crois que ma préf c'est Smooth Criminal

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis essayé une fois sur une de ses chansons au karaoké mais je crois qu'il n'y a que lui pour chanter ses chansons truc de dinguo quand même ...
                              Il y a quelqu'un chez les artistes confinés qui veut faire chanter tout le monde sur WE ARE THE WORLD.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X