Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias encore à Nantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias encore à Nantes

    Enrico Macias été à Nantes, au palais du congrés,... le 18 Mars.
    Et bingo, panne de son... ça c'est términé, comme là bas, dis...



    Invitation pour tout le monde demain le 18 Avril à 20h 30, même lieu
    Avec le même billet, pour réparer ça...
    Ca c'est un gars du bled.

  • #2
    Bonsoir,
    Ca c'est un gars du bled.
    Toi qui critiquais toujours le pays maintenant tu as la nostalgie ????

    Le sioniste number one Te rappelle le bled ?????????????

    Commentaire


    • #3
      Toi qui critiquais toujours le pays maintenant tu as la nostalgie ????
      De ton Bled à toi, Non merci, tu peux le garder.
      Merci, comme même, de t'inquiéter de ça....

      Le gars de mon bled à remis ça...
      Et quelle fête...

      Commentaire


      • #4
        enrico Macias a dévoué '' corps et ame '' pour Tsahal

        Commentaire


        • #5
          Et apres il s'offusque et se pose en victime qd on dit qu'il n'est pas le bienvenue en Algerie...:22:
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec ses opinions, sauf que c'est un grand artiste, né en Algérie et qui adore l'Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec ses opinions, sauf que c'est un grand artiste, né en Algérie et qui adore l'Algérie.
              Je suis d'accord... mais il n'a pas de respect pour la dignité humaine... qd cet humain est un palestinien.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord... mais il n'a pas de respect pour la dignité humaine... qd cet humain est un palestinien.
                Quand es-ce qu'il a insulté les palestiniens?

                Commentaire


                • #9
                  Il affiche publiquement son soutien à tsahal ou à la politique israelienne. Je ne l'ai pas vu en faire autant qd des palestiniens étaient massacrés, ou qd leur maison était détruit à coup de bulldozer.
                  Non franchement je crois qu'il serait déplacé qu'il vienne en Algerie... je suis content que l'Algerie ait au moins ce principe.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'est arrivé de prendre position pour Israel des fois (et pour les palestiniens d'autres), es-ce que je devrais etre éxpulsé de mon pays?
                    Soutenir Tsahal, c'est soutenir les soldats, eux ne font qu'appliquer les ordres, c'est aux politiques qu'il faut en vouloir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Annis

                      personnelement je l'accepte pas parceque tout simplement est sioniste !!!

                      et c'est le seul argument que j'avance pour ce qui est de Enrico

                      maitenant si je suis ta logique , je vais te répondre qu'il faut pas oublier que l'Algerie a été en guerre avec le Tsahal ! armé contre armé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'es-ce qu'un sioniste pour vous Sensib?
                        Pour la guerre, ça fait longtemps que ce n'est plus d'actualité, et comme je l'ai dit, Tsahal n'a fait qu'appliquer la politique des leaders israeliens.

                        Commentaire


                        • #13
                          A Sensib et cie

                          Richard Wagner, était le musicien préféré de Hitler et un antisémite notoire,
                          Doit-on interdire son écoute en Israël ?
                          Doit-on ignorer son oeuvre, à cause de la personnalité controversée du compositeur ?

                          La différence entre la grandeur d’un peuple qui force le respect et une petite nation sectaire et repliée sur elle même.
                          C’est que le chef d’orchestre Daniel Barenboïm à joué un extrait orchestral d’un opéra de Richard Wagner lors d’un concert le 7 juillet 2001 en Israël, et ce malgré le tolet provoqué par des intégristes (Tiens, ils existent partout, ceux la..)

                          Pour ta vidéo archi connue,
                          Autre chose, peut on reprocher, un jour, à Zidane, d’aider une association de vétérans de l’ANP en Algérie ?
                          On aurait, tous applaudis, de voire notre Zidane national, donner un coup de main à une association algérienne, pays de ses ancêtres, encerclée par des nations hostiles.
                          Allons, relaxe les mecs, on peut pas reprocher aux autres, ce qu’on accepterai avec fierté pour nous.

                          On est les rois de la critique et de grandes gueules, et on est infoutus d’avoir un iota d’échantillon, de ce qu’on reproche à l’autre.
                          Dernière modification par rico, 20 avril 2007, 18h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aanis, je suis en phase avec toi, à 100%

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis 100% d'accord avec toi Sensib, un sioniste n'est pas le bienvenu chez nous.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X