Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stressant !

    Bonjour,

    La date limite de paiement de la facture sonelgaz est de 8 jours (mentionnée sur la facture ) , la poste n'assure plus ce paiement et fait un service minimum , par conséquent les gens se ruent presque tous en même aux agences sonelgaz pour s'acquitter de leur facture mais dans quelles conditions : immense chaîne jusqu'au trottoir à l'agence Ben boulaid d'Alger centre sans les mesures de distanciation ou presque , et beaucoup de personnes ne portent pas de masques , ça vous stress et ça vous rend malade , je me pose la question suivante , pourquoi la sonelgaz ne donne pas un minimum de 15 jours concernant la date limite afin que les gens ne se ruent pas tous en même temps et afin qu'il n'y ai pas de chaines , et pourquoi la poste n'assure pas ce paiement même en service minimum en mettant un guichet "spécial paiement factures " pour alléger la procédure
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Arrahoum nkhalless fi placetek!

    Commentaire


    • #3
      On a pas encore reçu les factures .
      Vous les avez reçues ,ACAPULCO ???
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        oui molker , j'ai reçu la facture le 1er de ce mois (date limite le 8 ), j'ai été aujourd'hui à l'agence pour payer , j'ai fais demi-tour cause chaine immense , on est vraiment stressés quand on sait que sonelgaz coupe sans pitié
        Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2020, 15h25.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO,

          J'ai été vérifier ma boite aux lettres et effectivement elle y était ...
          Merci d'en avoir parlé .
          Tu es sûr qu'on ne peut pas payer à la poste ?
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            molker, la poste dit qu'elle assure que le service minimum donc elle ne travaille ni pour sonelgaz ni seaal..., donc ne te dérange pas à la poste , va directement à l'agence sonelgaz, dis-moi si tu as trouvé une chaîne ou pas , merci
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              D'accord ,demain j'irai et je t'en informerai
              Dernière modification par molker, 03 juin 2020, 16h40.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                molker , tu peut m'informer stp sur ta date limite de paiement pour voir si on a les mêmes
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, c'est simple. Dans n'importe quel bureau de poste, tu peux régler la facture sonelgaz
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    molker , tu peut m'informer stp sur ta date limite de paiement pour voir si on a les mêmes
                    La date limite mentionnée sur la facture est le 8/06


                    Je viens de lire sur un site ,ils disent qu'ils continuent à approvisionner en gaz et électricité jusqu'à la levée totale du confinement sanitaire même dans le cas de non payement de factures .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO

                      Une amie vient de me confirmer qu'elle a payé sa facture à la poste de Birmandreiss
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        la carte Dahabia peut servir pour regler ses factures sur internet, non ??

                        Commentaire


                        • #13
                          ça ne se fait pas par courrier en Algerie !

                          cela éviterait aux gens de se déplacer
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Une amie vient de me confirmer qu'elle a payé sa facture à la poste de Birmandreiss
                            __________________
                            Bizarre , alors quelques postes font du piston, dans ce cas c'est grave, molker, ton amie n'a pas des connaissances par hasard avec la poste ?

                            Si tu es prés de cette poste , essaye d'y aller payer et rend-moi la réponse , merci
                            Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2020, 19h21.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              la carte Dahabia peut servir pour regler ses factures sur internet, non ??
                              oui avec la carte dahabia c'est possible, mais moi je ne l'ai pas encore et même si je l'aurais un jour , je ne fais pas tellement confiance , je ne suis pas rôdé à cela.

                              j'ai été justement aujourd'hui à la poste pour retirer cette carte , j'ai oublié de ramener avec moi le numéro de mon compte , demain j'y retournerais
                              Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2020, 20h30.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X