Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers américains agressent brutalement des journalistes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers américains agressent brutalement des journalistes - vidéo

    Alors que les terroristes du gouvernement américain publient chaque année des rapports dénonçant les violations de la liberté de la presse et des droits des journalistes à travers le monde, les très sauvages policiers américains se déchaînent comme des chiens enragés contre les journalistes aux Etats-Unis (voir vidéos).

    Dans la vidéo 1, un exemple parmi beaucoup d'autres avec des journalistes d'une télé australienne qui sont brutalisés par des policiers américains enragés.

    La majorité des policiers américains sont des déchets racistes et sadiques pro-Trump qui n'hésitent pas à agresser les journalistes car ils savent qu'ils seront soutenus et applaudis par le parasite fasciste Trump qui a toujours diabolisé les journalistes et a encouragé la violence contre eux.




  • #2
    Mais où est passé Amnesty international ? Je sais : ils rédigent en ce moment même un rapport accablant sur la violation de la liberté d'expression en Tanzanie ....

    Commentaire


    • #3
      c'est Bizarre cette histoire de coronavirus j'ai l’impression qu'il y une machination de violence au début c’était une crise sanitaire qui ce transforme en conflit politique avec la chine , une année qui ce lance une nouvelle crise économique
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Y a une journaliste qui a été gravement blessée à l'oeil.

        Camberra (Australie) a demandé à son ambassade à Washington d'enquêter sur l'agression de journalistes australiens par des policiers.

        La violence policière à l'égard de journalistes montrent bien l'impunité et pire explique bien pourquoi le racisme contre des citoyens noirs est toujours dans les gênes d'une partie du pouvoir aux Etats-Unis.
        Dernière modification par panshir, 03 juin 2020, 20h22.

        Commentaire


        • #5
          le gouvernement Américains a tendance à émettre des jugements moralisateurs et s'improvise justicier et enquêteurs pour les autres pays , alors que chez eux c'est la jungle à ciel ouvert .
          le chameau ne voit pas sa propre bosse
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Apparemment toutes les polices du monde sont kif kif, elles brutalisent et souvent agressent
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X