Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'il y a du racisme dans la police ? Le Moment Meurice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce qu'il y a du racisme dans la police ? Le Moment Meurice

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir

    Oui il y en a oeilfermé
    Chaque Control de papier c'est toujours les blacks et arabes qui sont contrôlés,
    Coïncidence ou hasard...??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      J’aime l’écouter
      Le micro trottoir est parfois surprenant même très

      L’autre qui dit que ce n’est pas la police qui est violente mais il y a des policiers violents

      Une autre qui dit, il ne faut pas revenir 4 ans en arrière .. au sujet de la manif pour Adama Traoré tué par les gendarmes en 2016

      Moi je dis que les juifs sont encore indemnisés pour des événements d’il y a 70 ans et ils ont raison, pourquoi pas les noirs
      Dernière modification par OKHAYYAM, 03 juin 2020, 21h56.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis que les juifs sont encore indemnisés pour des événements d’il y a 70 ans et ils ont raison, pourquoi pas les noirs
        propos antisemites que je suis oblige de signaler
        lol
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          y a t'il un corps de police homogène ou non homogène dans la société ?!
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            propos antisemites que je suis oblige de signaler
            lol
            Ne me pousse pas à demander protection à zeghmati
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              Chaque Control de papier c'est toujours les blacks et arabes qui sont contrôlés,*
              Coïncidence ou hasard...??
              C'est peut-être parce qu'il y a plus de délinquance dans certaines populations ?
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                scipio

                Radio gaucho ce n’est pas pour toi et ça se voit, ne te fatigue pas, différence d’idéologie insurmontable
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire

                Chargement...
                X