Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l algerie fait le jeu d israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l algerie fait le jeu d israel

    depuis 40 ans l algerie divise le monde arabe sur l affaire du sahara.elle achete des armes en grande quantite au point de provoquer une course a l armement dans le maghreb non pas pour attaquer israel mais pour intimider le maroc.
    malgre ces provocations incessantes le maroc fait preuve d une retenue exemplaire pour ne pas tomber dans le piege de la provocation.
    la sequestration de marocains sur le sol algerien par le polisario prouve que l algerie n a pas l intention de normaliser ses relations avec le maroc mais plutot de pousser au pourrissement.
    au maroc ceux qui croient encore a une normalisation avec l algerie se trompe lourdement, l algerie n a pas choisit le chemin de la sagesse et mais la politique du pire.

  • #2
    Si tu peux mettre tes débilités de côté sa nous ferait des vacances

    Commentaire


    • #3
      salam

      moi je pensais que le pays qui faisait le jeu d'Israel,
      - c'était celui qui aller pleurer des bénédictions auprès des rabbins sionistes new yorkais, qui eux même prient pour l'arrivée urgente du mashiah
      - le pays qui fait des dons pour la construction d'école talmudique sur son sol



      - le pays qui demandait aux israélites des prières pour la pluie



      - le pays dans lequel le conseiller sioniste Azoulay est au pouvoir depuis hassan terro



      - le pays qui commercait sans limites



      - le pays où on s’associait avec des israelites pour l'élevage de viande prohibée par l'islam dans un pays où le sultan se veut le guide pour ses sujets



      - le pays qui a vendu les pays arabes à israel





      Comme quoi aucune honte ne peut retenir les marocains, j'espère qu'une fois que tu nous auras éclairer sur ton pays de fitna, on pourra parler des autres pays arabes et musulmans.
      Dernière modification par az99, 04 juin 2020, 18h49.

      Commentaire


      • #4
        au maroc ceux qui croient encore a une normalisation avec l algerie se trompe lourdement, l algerie n a pas choisit le chemin de la sagesse et mais la politique du pire.
        La ''normalité'' entre les deux voisins est minimale a cause de la junte qui oppresse le peuple algérien en premier, ensuite qui pratique une politique de déstabilisation a la kadaffi dans la région.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crocolus
          Si tu peux mettre tes débilités de côté sa nous ferait des vacances
          C'est vrai. Je suis du même avis.


          @maroc, tu ouvres un topic débile juste pour alimenter cette guéguerre idiote et pour attirer dans ton topic tous les fans de cette guéguerre.

          Commentaire


          • #6
            hakimcasa

            arrte de polluer et mon topic et je t invite a ne plus jamais m envoyer de message en mp.d ailleurs j ai refuser de y repondre.

            Commentaire


            • #7
              arrte de polluer et mon topic
              Ton topic est lui-même une pollution.

              Sinon, c'est quoi l'actualité dans ton topic ?

              Commentaire


              • #8
                hakimcasa

                occupe toi de tes affaires et tu n est pas habilite a me donner des ordres .c est pas ton forum.il ne t appartient pas.

                Commentaire


                • #9
                  c est pas ton forum.il ne t appartient pas.

                  Heureusement pour toi....

                  Commentaire


                  • #10
                    Imaginons si Algérie et Maroc collaborent À merveille depuis 50 ans

                    Quelle serait la politique étrangère de chacun

                    Maroc veut en venir à ça peut-être?
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      hakimcasa

                      si ce forum a etait toi ,je n y viendrais pas.
                      maietenant tu arrete de me harceler .
                      Dernière modification par maroc, 04 juin 2020, 19h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        l algerie fait le jeu d israel
                        n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          mahjoub

                          tu a parfaitement resume ce que je voulais dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Imaginons si Algérie et Maroc collaborent À merveille depuis 50 ans

                            Quelle serait la politique étrangère de chacun

                            Maroc veut en venir à ça peut-être?
                            "

                            Imaginons que la dictature marocaine quitte le Sahara Occidental (comme au demeurant son sosie israélien en Palestine) ne serait-ce pas en l'occurrence la variante la plus idoine?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X