Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être fidèle à soi même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Être fidèle à soi même

    Plus on avance avec l'âge, plus on murit et plus on croit bien se connaître. Mais la vie est pleine de surprise... quand vous pensez aux choix que vous avez fait, croyez-vous avoir toujours choisi ce qui vous plaisait le plus?
    Avez-vous toujours réagis comme vous le souhaitiez?
    Jusqu'à quel point êtes vous fidèles à vous-même
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    Toc toc babyface


    Fidèle à soi même ? mon dieu ! peux-tu répéter la question siouplé
    J'avoue qu'à 22h00 j'ai du mal à réfléchir ! c'est pas gentil Babyface mais je vais faire mon possible ma tite soeur.

    Je pense qu'avec l'âge on devient de plus en plus fidèle à soi même. Bien sur je ne l'ai pas toujours été, des fois on veut faire plaisir aux autres, même inconsciemment, mais je me souviens qu'en fin de compte j'ai toujours réalisé mes propres désirs et non ceux dictés directement ou indirectement pas les autres. Je pense que ce qui dur, c'est ce qu'on aura choisit par nous même. Dans le cas contraire, on sera bien malheureux dans la vie !

    Je pense que mes idées sont quant même cohérentes, mais si ce n'est pas le cas, c'est normal je suis brûlée, je pense que je vais aller hiberner !

    bisous


    Commentaire


    • #3
      salut bayface

      salut babyface
      je suis fidel à moi meme , quand ce qui est raison en moi sait écouté et comprendre la vérité
      ce que j'ai pu faire ou choisir un certain instant de ma vie , fut ce que j'ai cru etre juste, vrai , et ce dont je croyais devoir faire
      la vie m'apprend , l'age m'assagie , la raison m'interpelle , mon coeur s'attendrit
      l'homme d'aujourd'hui n'est pas l'adolescent d'hier , car si tel était le cas, cela voudrait dire que mon temps s'est écoulé inutilement , et que la vie ne m'a rien appris
      et en cela je dis qu'heureusement on change , ce que nous avons pu faire hier , nous sert de repere , de support , de reference pour trouver notre chemin demain

      Commentaire


      • #4
        salut,
        ça depend des situations qui nous font face, des fois on se dit allah ghaleb j'aurai du faire ceci ou cela, mais bon la vie n'est qu'une succession d'experiences........

        Commentaire


        • #5
          Jusqu'à quel point êtes vous fidèles à vous-même
          Du tout!J'ai dit que je ferai attention a ce que je mange mais là je viens de finir un long fish!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            parfois c vrai on ne prend pas toujours les meilleurs decisions on ne fait pas toujours les meilleurs choix
            on agit puis on réflechis ensuite et on se rend compte que l on a fait une erreur
            cependant la vie est faite ainsi et cela nous permet d apprendre de nos echecs et c ce qui rend la vie plus attrayante !!!

            Commentaire


            • #7
              Avez-vous toujours réagis comme vous le souhaitiez?
              ... Ah oui ! Et ça continue !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Être fidèle à soi même

                Toujours
                est sans regrets pourvue que ça dure ,c'est mon instinct qui me guide ,je suis pas le troupeau , mm si je me trompe , j'apprends de mes erreurs ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  L'été surtout, j'avoue que je suis extremement fidèle à mon ombre...
                  L'hiver, ca va mieux, je me retrouve enfin...

                  Commentaire


                  • #10
                    toujours fidèle a lui même
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours fidèle à ce que l'on attend de moi en tout cas!

                      Et jusqu'à quel point?
                      Jusqu'au point de non retour...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X