Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de NEZZAR confirme l'assassinat de sa mère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de NEZZAR confirme l'assassinat de sa mère!


  • #2
    Il a aussi tué Feu Boudhiaf et tant d'autres ce criminel !

    Commentaire


    • #3
      Algérie : Khaled Nezzar a assassiné sa femme, selon des accusations de son fils

      Rapport généré le 04/06/2020

      L’ancien ministre de la Défense Khaled Nezzar a-t-il assassiné sa première femme ? Trois publications sur le Facebook de son fils Sofiane le suggèrent clairement. Il accuse son père d’avoir assassiné sa mère, Barket Fatma-Zohra, et son frère Lotfi d’avoir été son complice. Le crime aurait eu lieu durant les années 1990 dans leur maison à Hydra, à Alger..

      Le fils du général Nezzar a fini par supprimer ses trois publications postées entre mercredi 3 et tôt le matin de jeudi 4 juin, mais l’ex-officier des services de renseignements devenu journaliste Hichem Aboud n’a pas manqué d’en faire des captures d’écran. Il a diffusé une vidéo pour partager cette information, surtout que Hichem Aboud a déjà accusé publiquement le général Nezzar de ce meurtre contre sa propre femme.“Maman, tu es la première victime du criminel sanguinaire Khaled Nezzar. Ton meurtre a été maquillé et dissimulé par sa bande de criminels, eux aussi”, avait écrit Sofiane Nezzar sur son compte Facebook.

      Dans un autre statut, il accuse carrément son frère Lotfi d’avoir participé au maquillage du crime.“Lotfi, tu es un criminel qui a maquillé la mort de ma mère”“Lotfi Borgeaud, c’est toi qui as évacué le corps sans vie de ma mère assassinée par vous. C’est toi qui as évacué la dépouille du lieu du crime vers Aïn Naâdja avec vos complices. Tu es un criminel qui a maquillé la mort de ma mère. Tu ne peux pas vouloir me loger et être un assassin. Criminel”, avait aussi publié le fils de l’ex-ministre de la Défense.Il faut dire qu’en traitant son frère de Borgeaud, Sofiane Nezzar voulait le comparer au colon Henri Borgeaud, ancien propriétaire du domaine viticole qui portait son nom, actuellement Bouchaoui.

      Lotfi Nezzar a acquis une partie du domaine de Bouchaoui et comme lui, Henri Bordeaud avait lancé son journal La Dépêche quotidienne.Cela dit, la sortie du fils du général Nezzar peut être liée à l’information selon laquelle des biens de la famille Nezzar seraient mis sous séquestre. Il s’agit d’une villa à Hydra, des terres agricoles à Bouchaoui et d’une grande palmeraie à Biskra.Un problème de propriété sur une villa entre Sofiane et Lotfi ?

      Sofiane Nezzar semble ne pas avoir apprécié la réaction de son frère Lotfi sur un journal électronique, notamment en ce qui concerne la ville de Hydra. “Ma villa est uniquement fermée et aucun juge n’a mis sous séquestre cette maison qui m’appartient. C’est un bien personnel qui n’est concerné par aucune affaire en justice”, a affirmé Lotfi Nezzar dans un article publié mardi 2 juin.

      Il semblerait que Sofiane Nezzar n’a pas aimé que son frère s’attribue la propriété de la villa alors qu’il y vit. En plus, il dit clairement dans sa troisième publication que ce bien appartient à sa défunte mère. “Au néocolon, Lotfi Borgeaud. Je ne loge pas ici car j’y vis. J’y ai grandi avec ma mère parce que c’est sa maison qui est sous (Fredha). Je compte y faire grandir mes filles. Par contre vous, vous avez fait loger une balle dans la tête de ma mère”, a asséné Sofiane Nezzar.Le fils du général Nezzar a fini par supprimer ses trois publications dans l’après-midi de ce jeudi 4 juin.

      Pour des raisons encore inconnues. Il faut dire que l’accusation contre l’ex-ministre de la Défense est d’une gravité extrême, d’autant plus qu’il est accusé d’avoir assassiné sa femme quand il était ministre de la Défense nationale. Il faut dire aussi que cette information circulait déjà dans les années 1990 dans les couloirs de la maison de la presse, mais aucun quotidien n’a osé publier quoi que ce soit.

      MEDIADZ

      Commentaire


      • #4
        J'ai envie de pleurer en réécoutant cette histoire. Je me souviens avoir entendu parler quand j'étais petite.

        Ce fils de criminel Nezzar ainsi ses soeurs , doit avoir souffert le martyr en ayant vu leur mère tué par leur père, et gisant dans une marre de sang.
        C'est sûr qu'ils ne vont jamais vivre une vie normale. qu'ils ont été détruit.
        Mais peut-être , ce témoignage pourra leur permettre de faire un peu leur deuil.

        Ce NEZZAR qui a osé tuer même sa propre femme devant ses enfants adolescents, prouve qu'il n'a eu aucun scrupule à tuer des milliers d'autres algériens. Il doit être jugé !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          saura t on un jour qui a assassine kasdi merbah 1er ministre

          Commentaire


          • #6
            Kasdi merbah etait le patron de la SM et non 1 er ministre.

            Commentaire


            • #7
              Qui tue sa mère patrie peut tuer n’importe qui !!
              Sa femme, son président, son premier ministre, son peuple.. tout passe !!!

              Commentaire


              • #8
                le mec est chaoui il a du reagir en algerien bafoue dans son honneur
                selon les dires de l epoque son tourtereaux dawarha rassha pour fouiner dans les affaires d etat....
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  @Solas

                  Ce genre de mentalité a détruit ce pays... ennif wella lakhsara... une mentalité bienn ancrée chez nos casquettes qui ont saigné ce pays depuis l'indépendance...

                  Tu devrais avoir honte de justifier un crime aussi abjecte, comme les autres crimes de ce Jezar...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu devrais avoir honte de justifier un crime aussi abjecte, comme les autres crimes de ce Jezar...
                    non je n ai pas honte et en quoi le devrais je

                    ce qui est honteux c d accuser sans preuves

                    la diffamation est passible de poursuites dans ces contrees democratiques
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Suicide avec 2 balles dans la tête, et certains suppôts de Toufik & Co me parlent de ne pas accuser sans preuve... Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles...

                      Continuez votre propagande grotesque... Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes entrain de rendre un service énorme au Hirak, car une partie de vos infiltrations sont démasquées... Mazal el khir lel gouddam...

                      PS : Tu diras à tes copains qu'ils ont intérêt à préparer leur cartons de leurs bureaux... car à ce rythme là et avec autant de grossièreté depuis Sissi l'impératrice, vous nous avez fait gagnée un temps précieux...
                      Dernière modification par ott, 05 juin 2020, 15h50.
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        Sujet intéressant mais sa place est dans les faits divers, ce n'est pas une affaire d'Etat non plus. ça sent trop le règlement de compte.

                        Pour l'histoire Oui, non-pas pour rouvrir des dossiers comme l'assassinat de Boudiaf, Kasdi, Benhamouda, les massacres majeurs des années 90 type Bentalha…
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Étonnante réflexion, La patron de l'Algérie à son époque qui assassine son épouse, et il s'agit tout juste d'un fait divers... Le mépris dans ce pays de la vie humaine et de la femme se fait à ciel ouvert...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            ott,


                            à l'époque comme tu dis, mais il y de cela plus de 25 ans
                            ça appartient à l'histoire, de plus, je n'aime pas le "récupérationisme" que met la badissia-novembria contre les anciens, je ne veux pas qu'ils s'alternent entre eux mais qu'ils dégagent tous les deux.

                            le mépris? de qui? pourquoi dire ça d'un citoyen? … adresse ce reproche à la justice du téléphone plutôt qu'aux citoyens qui, eux-mêmes, se font emprisonner pour des accusations fictives juste pour avoir exprimé leur avis.

                            Les citoyens poussent pour une justice indépendante, mais aucun intérêt à nous ressortir les affaires d'il y a 25 ans pour faire oublier le présent et l'avenir qui n'évoluent pas dans le bon sens.
                            Dernière modification par OKHAYYAM, 05 juin 2020, 16h52.
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais mon cher Okhayyam,

                              Ils se bouffent entre eux et se donnent en spectacle... Nous savons tous que ces lignes de démarcation idéologique est un jeu de ce pouvoir pour endormir le peuple... Les vrais questions, c'est comment se répartir la rente... Quand le pétrole était à 100$, chacun arrivait à être arrosé, avecx le prix actuel, faut une austérité entre mafieux... ils se bouffent pour se partager le territoire...

                              Pour ce qui est de Jezar, un meurtre n'a pas de date de prescription... Qu'ils nous débarrassent le plancher...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X