Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces d’occupation marocaines tirent sur des Sahraouis de l’autre côté du mur de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces d’occupation marocaines tirent sur des Sahraouis de l’autre côté du mur de la honte

    Les forces marocaines poursuivent la répression au Sahara occidental en ouvrant le feu sur les nomades sahraouis et leur bétail dans les territoires sahraouis libérés, de l’autre côté du mur de la honte établi par l’armée d’occupation, a rapporté mercredi la presse sahraouie.

    «L’armée marocaine continue d’ouvrir le feu sur les nomades sahraouis des territoires libérés, en particulier ceux proches du mur de séparation», a dénoncé la Fondation sahraouie Nuchatta.

    «Dès que les chameaux et autres animaux s’approchent du mur marocain de la honte, ils sont visés par des tirs de l’armée d’occupation et ces actes de barbarie ont tendance à se répéter, d’où les plaintes de la population des territoires libérés», dénonce le collectif sahraoui basé à El-Ayoune occupé.

    04 juin 2020

  • #2
    La soldatesque marocaine se comporte comme la soldatesque juive sioniste contre les
    Palestiniens. A-elle été formée en "Israël" à l'exemple des policiers américains tueurs de Gorge Floyd ?

    Commentaire


    • #3
      "Amir el mouminine" est assuré de l'appui de l'entité sioniste sur la question du Sahara occidental, en contre-partie le silence du Maroc officiel aide en sous mains à la spolation de al-Qods par le régime néonazi des juifs colonialistes ?

      Commentaire


      • #4

        la main que tu ne peux pas couper, va falloir l'embrasser ( proverbe arabe )


        donc, si ceux qui défendent la question des droits de l'homme s'en foutent royalement, il ne reste qu'a ceux qui defendent ' l'autodetermination des peuples à disposer d'eux meme" à hausser le ton comme...avant

        et puisque ces defenseurs, sont au mieux dans la défensive ( iran, syrie, yemen, algérie, libye, venezuela, cuba, etc ) alors, faut baiser la main de momo 6 et se la fermer !

        sans compter que même la chine et la russie ont compris le message, va falloir de changer de tactique, celle de la chine est la meilleure, la russie aussi, quand à nous autres arabo musulmans dans l'ensemble, on n'a jamais rien compris au film lol

        fhemti daba ya el Ghifari ? avec tous mes respects, demeurer communiste de nos jours, c'est un déjà un grand exploit qu'on doit saluer pour sa fidélité aux valeurs nobles de l'humanisme ! je ne dirais pas la meme chose pour les sionistes d'origine arabes ou musulmans, je ne vois pourquoi je les saluerais, c'est juste du suivisme moutonnier lol
        Dernière modification par tizi oualou, 05 juin 2020, 14h01.

        Commentaire


        • #5
          tizi oualou vue ce que tu débite c'est du Fhem oualou

          elghifari tu raconte des conneries car tout les États du monde y compris les palestiniens parle de la coexistence de deux états côte a côte.

          seul al9ods est sacrée le territoire est a partagé entre juifs et musulmans
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Communiste et musulman, c'est une espèce en voie d'extinction.

            Commentaire


            • #7
              saha Hand

              qu'est ce qu'il n'était pas clair dans mon intervention pourtant brève pour une fois ? tu opposes un argument contre argument, wakha sidi,

              mais ne me dit pas que tu ne comprend pas mon texte, te connaissant, tu arrive même à lire entre les lignes, je ne dirais pas ça pour tout le monde, sans aucun dédain en passant lol

              Commentaire


              • #8
                tizi oualou vue ce que tu débite c'est du Fhem oualou
                Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Rien dans son post ne justifie cette remarque.

                Commentaire


                • #9
                  À Hand

                  Citation :
                  tizi oualou vue ce que tu débite c'est du Fhem oualou

                  elghifari tu raconte des conneries car tout les États du monde y compris les palestiniens parle de la coexistence de deux états côte a côte.

                  seul al9ods est sacrée le territoire est a partagé entre juifs et musulmans

                  Le colonialiste ne partagera rien avec toi, il te transforme en esclave ou mieux te génocide comme il l'a fait pour les amérindiens des usa. Donc, aucune coexistence ou partage
                  n'est possible avec les juifs sionistes en Palestine. La preuve : malgré les accords avec les
                  Palestiniens, ils continuent à tuer, à voler la terre, à démolir les maisons et les champs agricoles des palestiniens, à torturer et à emprisonner y compris femmes et enfants.Ce que tu dis ici, est contraire à la réalité que subissent les Palestiniens, les Sahraouis et tout peuple colonisé. La seule et unique solution est la lutte
                  armée pour tous les peuples colonisés. C'est une leçon de l'Histoire.

                  Ce que tu écris est hypocrite et totalement impossible à réaliser.
                  Les régimes arabes traîtres ne représentent en aucun cas leurs peuples.
                  Tous les peuples arabes et musulmans sont farouchement anti-colonialistes et anti-sionistes.
                  Tu racontes n'importe quoi pour tenter de justifier l'injustifiable : la présence illegale et illegitime de la tumeur cancéreuse appelée "Israël" en Palestine, comme l'a bien nommée el marhoum al Imam Khomeini !!!
                  Dernière modification par Elghifari, 05 juin 2020, 14h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais sinon, Elghifari c'est juste des slogans. Tellement de slogans que plus personne ne s’intéresse à ce qu'il poste.

                    Il est resté bloqué dans les années 70. Si ça se trouve, les années 70 étaient les plus belles années de sa vie et il ne veut pas en sortir.

                    Commentaire


                    • #11
                      À Hakimcasa
                      Citation :
                      Mais sinon, Elghifari c'est juste des slogans. Tellement de slogans que plus personne ne s’intéresse à ce qu'il poste.


                      Il est resté bloqué dans les années 70. Si ça se trouve, les années 70 étaient les plus belles années de sa vie et il ne veut pas en sortir

                      Bien au contraire, mes posts sur le Sahara occidental et la Palestine sont lus et commentés assez bien.

                      Les événements de normalisation avec l'ennemi sioniste te suggèrent une euphorie, mais, les régimes arabes traîtres seront balayés et les peuples arabes n'ont rien normalisé avec
                      cette tumeur cancéreuse appelée "Israël"

                      Commentaire


                      • #12
                        à l'ere des reseaux sociaux, il faut des videos. non?

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi oualou

                          Mon intervention été sur le faite que ton commentaire laissait entendre que le problème palestiniens et le problème sahraoui été équivalente.

                          sur le reste de ton analyses elle est juste et je là partage.

                          le peuple palestiniens est un peuple musulmans
                          Israël est juive et exclusivement juive c'est la politique de l'Etat

                          ils essaient de faire disparaître toute preuvent de l'existence musulmane
                          dénie les droits aux peuple autochtones
                          et violent quotidiennement leurs droits dans le droit déplacement le droit aux soins le droit a l'eau a l'agriculture etc...

                          au Maroc c'est tout le contraire.

                          Pour la position politique c'est aux palestiniens de prendre des initiatives et a nous de les soutenirs sur les plans diplomatique financière médicale mais sur le plan militaire c'est a eux d'assumer leurs devoirs on ne peut agirs a leurs place.
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne peut faire de révolution par procuration
                            ni de guerre par procuration
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi a dit franchement tout.

                              Quand je vois les communistes main en main avec Haftar en Libye .....

                              Haftar, Syrie, Russie et ses mercenaires, avions emiraties, conseiller egyptiens, armes Venezuela (recemment), tout ça financé par les emirats et arabie saoudite.

                              Les parties du gauche du monde qui appuient Haftar.

                              Je dis c'est la fin du communisme et les droits de l'homme à la sauce ( Algérie, Iran, Cuba, ..).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X