PDA

Voir la version complète : nouvelle parmi vous

Page : [1] 2 3

leia
18/04/2007, 12h12
bonjour à tous,

je suis nouvelle parmi vous.Je suis une kabyle née en france, j'ai fait mes études sur lille, je travaille actuellement dans un CH et j'aimerais faire connaissances avec des personnes de même profil car je ne connais malheureusement pas de kabyles homme ou femmes.Au fait j'ai 33 ans.
si le coeur vous en dit laisse moi un petit message.

mecmad
18/04/2007, 12h18
insuf yissem oultma :)
bienvenue sur le forum et bonnes duscussions, je sais que tu ne vas pas regretter ;)

Mirages
18/04/2007, 12h42
bienvenu a toi!!
il ya bcp de kabyls ici tu en connaitra bcp!!! au fait bcp d'algeriens!!!je te le garantie.
;)

tenebre
18/04/2007, 12h43
salut leila
sois la bienvenue :)

kabylifuncky
18/04/2007, 14h34
salut bienvenue dans le forum

séfana
18/04/2007, 15h15
bienvenue leia, je ne viens pas souvent mais on se sent bien ici.

leia
18/04/2007, 17h35
merci à tous pour votre accueil

lilha
18/04/2007, 17h39
Soit la bienvenue sur FA :D

l'imprevisible
18/04/2007, 17h43
bienvenue à toi parmis les tiens :razz:

elyas
18/04/2007, 18h42
Bonjour et bienvenue leia sur le forum Algérie. :4:

bleu_ciel
18/04/2007, 19h07
azul leila, mrahva issem :) (kabye cassé yek pas grave?? ) :rolleyes:

BeeHive
19/04/2007, 01h05
Welcome Leia to FA, enjoy yourself

http://www.mmgoodcatering.com/cakes/leia_cake.jpg

un gateau de bienvenue, on a marque birthday parceque qu'on s'inscrit sur FA c'est comme une nouvelle naissance.

l'imprevisible
19/04/2007, 01h09
un gateau de bienvenue, on a marque birthday parceque qu'on s'inscrit sur FA c'est comme une nouvelle naissance
:eek:
dis moi tu les fabrique sur place ou quoi?
je ne comprend vraiment plus rien !!!!:rolleyes:
rassures moi tu ne les mange pas juste apres !!!:mrgreen:
à ce rythme là t'es mal :22: tres mal !!!!!!!!:23:

Adhrhar
19/04/2007, 01h12
Bonsoir et bienvenue, leia
Bons échanges sur le forum

BeeHive
19/04/2007, 01h19
rassures moi tu ne les mange pas juste apres !!! je ne mange jamais mes appats :mrgreen: :mrgreen:

ps: Leia, pas de panique, je plaisante, il n'y a pas de mechants sur FA, Nassim l'adminstrateur, ne leur laisse aucune chance.

leia
19/04/2007, 10h31
dis donc je m'attendais pas à un tel accueil, tu es patissier ou koi?

leia
19/04/2007, 10h40
La je m'adresse aux filles (désolé les garçons) pour leur poser une question et surtout à celles qui ont une double culture comme moi pourquoi est-ce si difficile de rencontrer des garcons, nés en france ayant fait leurs études ici.Sont-ils tous mariés avec des francaises?
Moi, on ne me présente que des algériens qui viennent de s'installer en france.Je n'ai aucun mépris ou aucun à priori vis à vis d'eux mais je sens bien qu'on ne recherche pas la même chose.Eux ne veulent faire qu'un mariage traditionnel, avec une fille qui fasse la cuisine, une fille de bonne famille (je ne sais ce que ça veut dire?), vierge.Est-ce que l'amour se résume à ça? Pourquoi ne se marie-t-il pas là-bas dans ces cas-là?
je tombe toujours sur ce genre de plans foireux et la j'en ai marre
est-ce que pour vous aussi ce présente ce cas de conscience se marier quand même, dans ces conditions ou faire le choix de refuser au risque de rester seule?
j'ai besoin de vos points de vue.Merci de m'éclairer

Mourad
19/04/2007, 14h05
Bonjour leila et bienvenue

Désolé je suis un garçon je répond juste à l'histoire de fille vierge

Je pense qu'on ne peut pas blâmer une fille qui reste vierge jusqu'au mariage, au contraire elle est digne d'un grand respect et honneur. En même temps je m’interdis de juger une fille qui décide autrement, c'est son choix et il faut le respecter. Je suis contre le faite de se refaire une virginité et cacher un passer qui surgira probablement un jour pour détruire le couple voir tte la famille. Je dis quand on fait notre choix, il faut l'assumer et ne pas lui tourner le dos

bon assez parlé je laisse les filles te donner les conseil qui tu cherches

leia
19/04/2007, 14h16
Merci mourad d'avoir répondu c'est bien aussi que les garcons réagissent.
Je ne blâme ni ne juge personne en fait l'histoire c'est qu'on m'a présenté quelqu'un dernièrement qui veut fonder un foyer.Je le rencontre il parle de lui sans vraiment s'intéresser à ce que je fais ce que je vis.quand je l'ai enterpellé sur ce fait il voulait juste savoir si je savais cuisiner (car pour lui une fille qui ne cuisine pas c'est honteux )et de plus si j'étais vierge. Je ne lui ai pas répondu pour laisser le doute dans son esprit mais pour une première rencontre c'est bizarre. J'avais l'impression d'un entretien d'embauche avec comme CV une vierge qui cuisine bien.
C'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mourad
19/04/2007, 14h23
lol

Une cuisinière vierge, ça doit être son fantasme ça.

Oui malheureusement certains hommes ont parfois des regards bizarres pour les femmes. Ménage, Cuisine, Enfant, … l’ispice du counasse koi ! :)

Ils ne pensent pas à la tendresse, la féminité douce, l’amour, l’ouverture d’esprit … il veulent faire comme a fait leur arrière grand père