Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noam Chomsky favorise Joe Biden contre le parasite fasciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noam Chomsky favorise Joe Biden contre le parasite fasciste Donald Trump - vidéo

    Lors d'une interview en avril avec le journaliste Mehdi Hasan du média américain The Intercept, le célèbre intellectuel et militant américain Noam Chomsky s'est exprimé sur la présidentielle américaine 2020 et a estimé que les électeurs de gauche devaient voter pour Joe Biden pour faire barrage au parasite fasciste Trump qu'il considère comme un fasciste dangereux (voir vidéo).

    Noam Chomsky est conscient que Joe Biden est un pourri mais il estime que le parasite fasciste Trump est non seulement totalement pourri mais il est aussi un fasciste psychopathe dangereux.

    Noam Chomsky a notamment critiqué certains militants de la gauche américaine qui disent préférer ne pas voter que de voter pour Joe Biden en 11/2020. Noam Chomsky a comparé ces militants de gauche aux communistes allemands qui avaient refusé de s'allier avec les sociaux démocrates pour faire barrage au fasciste Adolf Hitler. En refusant de s'allier avec les sociaux démocrates qu'ils accusaient d'être des capitalistes, les communistes staliniens allemands avaient permis à Adolf Hitler de devenir chancelier et de faire sombrer l'Allemagne et l'Europe dans la rage nazie. Pour Noam Chomsky, ne pas voter pour Joe Biden s'apparente à un vote pour le parasite fasciste Trump.


  • #2
    " Noam Chomsky est conscient que Joe Biden est un pourri mais il estime que le parasite fasciste Trump est non seulement totalement pourri mais il est aussi un fasciste psychopathe dangereux."

    Il est inconcevable que le Parti des démocrates américains n'ait pas un candidat plus crédible (ou moins médiocre) que Joe Biden!

    Donc, le brillant Chomsky invite les Américains à voter par défaut contre Trump et non pour Joe Biden.

    Commentaire


    • #3
      - Le conseil de Noam Chomsky aux défenseurs de la Palestine : votez Biden, maintenez la pression.

      Dans une interview accordée à MEE, l’intellectuel américain Noam Chomsky évoque l’élection présidentielle aux États-Unis et une solution pour un activisme pro-palestinien.
      (…).
      " Désormais, la plupart des gens qui s’identifient comme des démocrates libéraux ont davantage de sympathie pour les Palestiniens que pour Israël"

      Noam Chomsky

      Commentaire


      • #4
        Noam Chomsky c'est un peu comme Idriss Aberkane, ce dernier est une grande lumière issue de nos origines, il peut très bien pour des raisons qui lui sont propres, dire des stupidités

        une seule déclaration "politique" qui n'a rien de "scientifique" peut vous montrer qu' un Homme, fut il une lumière, reste un homme, imparfait, et surtout a parfois des motivations politiques personnelles particulières qui dénotent son parcours...

        Idriss Aberkane lance sans retenue que le sahara occidental est Marocaine, wakha sidi, et qu'est ce qu'il fait de l'historique diplomatique et le dossier à l'Onu ? il s'assoit dessus ? c'est pas ses pratiques habituelles en general quand il s'agit de domaines scientifiques

        bref, Noam Chomsky a aussi ses propres motivations personnelles quand il 'nous' pousse à adherer non seulement à cette crapule de joe Bidden mais même au parti démocrate à casseroles qui cassent les oreilles lol

        une de ses motivations, et je ne fait que de spéculer, c'est qu'il attend que Michelle OBAMA soit la candidate qui remplacera ce Joe, tout le monde en parle de cette perspective....et dans ce cas précis, c'est un beau calcul politique

        j'ai d'autres hypothyses, je les garde pour moi lol
        Dernière modification par tizi oualou, 06 juin 2020, 11h07.

        Commentaire


        • #5
          " une de ses motivations, et je ne fait que de spéculer, c'est qu'il attend que Michelle OBAMA soit la candidate qui remplacera ce Joe, tout le monde en parle de cette perspective....et dans ce cas précis, c'est un beau calcul politique "

          C'est simple délire!

          Tant en France qu'aux USA- pays machistes- une candidate féminine n'a aucune
          être élue.

          Commentaire


          • #6
            détrompes toi rago, tu n'a qu'à écouter les faiseurs de présidents en france, conseiller zaama de f mitterand jusqu'à président actuel, Mr JACQUES ATTALI

            il a prévu beaucoup de choses qui se sont avérés justes, normal, puisque c'est lui qui fait les programmes en général, du moins a toujours une copie avant tout le monde

            il a prévu une chose pour 2022, c'est UNE FEMME qui dirigera la France, mais toi, tu perd trop ton temps avec des questions insignifiantes de ce monde comme l'acharnement de deux gamins dans leur cours de récréation poussiéreuse autour d'un ballon lol

            tu ne peux donc pas avoir une vue d'ensemble et encore moins les finesses autour de la politique fr, ou meme ailleurs

            un jour, j'ai remarqué que tu avais écrit zaama, avec la fameuse mode de l'écriture inclusive des khorotos occidentaux avec leur théorie du genre à la noix, avec les virgules, les points et autres énormités, j'ai compris vite fait que tu gobes des stupidités qu'un être censé ne doit pas gober !!

            le polisario a des soucis à se faire avec des fans de ce rang !! lol
            Dernière modification par tizi oualou, 06 juin 2020, 22h22.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tizi oualou
              Noam Chomsky a aussi ses propres motivations personnelles
              Noam Chomsky est un homme très âgé (91 ans) qui n'a plus rien à prouver et qui n'a pas d'ambitions politiques ou de motivations financières. Il s'exprime en tant qu'intellectuel.

              Son opinion concernant la présidentielle américaine 2020 est avant tout basée sur sa conception des Etats-Unis et du monde. En défendant le vote en faveur du porc Joe Biden, Noam Chomsky ne s'exprime pas en tant que sympathisant du porc Joe Biden, mais en tant qu'un Américain et humain conscient que le parasite Trump est un psychopathe raciste et fasciste qui est dangereux pour l'Amérique et le monde. Les exemples illustrant cette réalité sont innombrables.

              L'un des enjeux majeurs d'une présidentielle américaine est la cour suprême: nommer des juges à la cour suprême est l'une des fonctions les plus importantes d'un président américain. Actuellement, la cour suprême américaine est composée de 5 juges républicains et de 4 juges démocrates. Si le parasite fasciste Trump est réelu en 11/2020, il pourrait nommer 2 autres juges républicains durant son 2e mandat puisque 2 juges démocrates sont très vieux et pourraient partir à la retraite ou mourir. Avec 7 juges républicains, les fascistes républicains vont radicaliser encore plus l'Amérique en faisant d'elle un pays solidement d'extrême droite durant les décennies prochaines, ce qui aurait des conséquences néfastes sur la justice sociale, le racisme, les violences policières, la lutte contre le réchauffement climatique...etc.

              D'ailleurs, même parmi les républicains, il y en a qui disent que le parasite arnaqueur Trump est un psychopathe fasciste et dépravé qui a souillé l'Amérique et qui représente un grand danger pour la démocratie américaine.

              Commentaire


              • #8
                @nassim

                l'idée que je me fait des Hommes , et les gens qui ont de l'influence en général est très suspicieuse
                mon vécu algérien ( guerre d'algérie, le fleuve détourné de la libération, le mythe boum boum etc ) m'ont rendu donc méfiant pour n'importe lequel des hommes,

                et quand je lis et m'informe, je m'aperçois que TOUS les hommes ont des travers, y compris les plus "integres", je donne juste un exemple contre exemple : Mahatma Gandi,

                va parler aux Indiens, tu verra qu'il n'était pas clair sur beaucoup de points... sauf qu'il a réussi à dégager les British et donc, on éfface le reste facilement et à bon compte

                tout ça pour revenir au débat actuel aux USA, à l'évidence, Trum n'est pas un saint, mais sans m'opposer à tes adjectifs sur lui, c'est assez réducteur de le prendre de cette façon; j'allais dire ce qu'il cacherait est mille fois plus grave que cela et ce que les médias pro démocrates nous rabâchent à longueurs de temps ( en france, on a la nausée des anti trump primaire à la télé, c'est déjà assez louche )

                ce qui est grave, pour qui roule il exactement ? telle est la VRAIE question, certains disent que c'est son gendre qui est son vrai "gourou", ça m'étonnerait qu'à moitié, un papy fut il président peut très bien être vulnérable avec ses proches, mais d'autres hypothèses circulent, toutes sont plus graves que ces histoires de racisme, viols ou je ne sais quelle banalité courante en occident

                l'exemple de la présidente de la Corée du sud avec sa "copine" sorcière en dit long sur ces Hommes du pouvoir....

                à partir de la, Chomsky dont j'admire le travail principalement sur sa façon de décortiquer au grand public les dessous de la propagande des médias mainstraim ne me parait pas un saint pour autant et lui filer un chèque en blanc, fut il un centenaire, je me méfie même de ces grabataires, le Bouteftef de chez nous, a réussi à détruire tout un pays par son maladie et son age, un jeune aura du mal à gruger autant le petit peuple, enfin je m'éloigne du sujet

                et le pompon, ce n'est pas de mettre Joe Biden en equivalent, il est aussi crapule que l'autre, c'est évident, tout le monde le sait, il s'agit de tout son parti qui le protège et le choisi par dessus le marché

                sauf que la dure réalité, et la couleuvre qu'on veut nous faire avaler, c'est d'accepter le parti démocrate dont il s'agit à tout prix de montrer leurs crapulerie au minimum égale sinon pire que ceux du clan d'en face, du rest le chiffre 17 Q, nous donne des détails croustillants sur les braves démocrates, tu es libre de taxer ceux ci ( Qanon ) de tout ce que tu veux, permet aux autres d'avoir le choix qu'ils veulent, pour moi, en algerien, je prend du bon la ou ça m'arrange loooool

                c'est un nid à vipères à neutraliser d'urgence, tu es suffisement informé sur les USA pour savoir qui a pu empêcher Sanders à briguer la candidature de ce gauchiste admiré par les jeunes ....déjà avertis, c'est encore une sorcière du parti démocrate looool

                l'amérique est prise en otage en quelque sorte par une hydre à 2 têtes, un comme l'algérie avec ses clans mafieux à la noix ( toute proportions gardées )

                Noam Chomsky n'a pas à choisir entre la peste et le choléra, je ne suis pas d'accord avec lui.
                Dernière modification par tizi oualou, 07 juin 2020, 01h24.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tizi oualou
                  Trum n'est pas un saint, mais sans m'opposer à tes adjectifs sur lui, c'est assez réducteur de le prendre de cette façon
                  T'es blessé par le fait que le déchet dépravé Trump soit traité de déchet dépravé? Tu ne connais à l'évidence pas le déchet dépravé Trump car si tu le connaissais, t'aurais compris que le parasite Trump représente le pire du pire des déchets de l'humanité. Et ce sont des Américains eux-mêmes que le disent. C'est comme si tu nous disais que c'est assez réducteur de traiter le chef de Daech al-Baghdadi de "terroriste sanguinaire".

                  Beaucoup d'internautes ne connaissent le déchet dépravé Trump qu'à travers la propagande mensongère pro-Trump des racistes néo-nazis américains/européens/russes. Les Américains et particulièrement les New Yorkais connaissent très bien le parasite Trump et ce sont eux qui le décrivent comme le pire du pire des déchets de l'humanité.

                  Michael Cohen lui-même qui a été l'avocat et l'ami intime du déchet dépravé Trump pendant 12 ans, a décrit le déchet dépravé Trump de raciste, arnaqueur et de fraudeur (voir vidéo 1).

                  Envoyé par tizi oualou
                  tu es libre de taxer ceux ci ( Qanon ) de tout ce que tu veux
                  Si tu crois aux trolls néo-nazis, mythomanes et complotistes de Qanon, c'est que tu t'es éloigné de la réalité et que tu te moques de la vérité.

                  Envoyé par tizi oualou
                  tu es suffisement informé sur les USA pour savoir qui a pu empêcher Sanders à briguer la candidature de ce gauchiste admiré par les jeunes
                  Bernie Sanders a participé à la primaire démocrate et a malheureusement perdu. Mais en bon perdant et en politicien pragmatique, Bernie a exprimé son soutien au porc Joe Biden car pour lui, la priorité est de chasser le parasite fasciste Trump du pouvoir (voir vidéo 2).

                  D'ailleurs, Bernie a souvent traité le déchet Trump de raciste mythomane et de président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis.



                  Commentaire


                  • #10
                    " T'es blessé par le fait que le déchet dépravé Trump soit traité de déchet dépravé? Tu ne connais à l'évidence pas le déchet dépravé Trump car si tu le connaissais, t'aurais compris que le parasite Trump représente le pire du pire des déchets de l'humanité. Et ce sont des Américains eux-mêmes que le disent. C'est comme si tu nous disais que c'est assez réducteur de traiter le chef de Daech al-Baghdadi de "terroriste sanguinaire."

                    Non seulement il méconnait cette scatologie de Trump mais il en est supporter!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      tu m'a blessé ya nassim en suggérant que j'étais blessé quand tu traites Trump de tous les noms looooool

                      pourquoi veux tu que je sois POUR TRUMP ? et pourquoi à l'opposé j'irais le traiter TOUS LES JOURS de dechets, je ne suis pas américain MOI

                      à la rigueur, je vais te dire ma vraie motivation concernant tout ce qui touche l'amérique Q compris, je suis content qu'un trump gouverne l'amérique, pour une seule raison, il permet à l'humanité, et notament arabo musulmane de souffler un peu, le terrain des gueres qui nous étaient imposés par leur précédents présidents.... s'est enfin déplacé, aujourd'hui c'est à l'interieur de chez eux

                      elle n'est pas belle la vie ? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tizi oualou
                        pourquoi à l'opposé j'irais le traiter TOUS LES JOURS de dechets, je ne suis pas américain MOI
                        Personne ne t'a demandé de le traiter de déchet. Et tu n'as pas besoin d'être Américain pour savoir que le raciste fasciste Trump est un déchet dépravé. De la même manière que tu n'as pas besoin d'être Irakien pour savoir qu'al-Baghdadi de Daech et Netanyaou d'Israel sont des terroristes sanguinaires.

                        Sinon, tu ne sembles pas connaître le déchet dépravé Trump. Non seulement il a soutenu les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan mais il a aussi appelé à des interventions militaires américaines en Syrie et en Libye. Le déchet Trump a même dénoncé l'inaction d'Obama en Libye et a exigé une intervention américaine pour tuer Kadhafi. Si le terroriste Trump était à la place de Bush en 2001, le terroriste Trump aurait atomisé l'Irak et l'Afghanistan et il aurait volé les richesses de ces pays en guise de butin de guerre (pétrole...etc).

                        Aussi, qu'a fait le terroriste Trump à l'Iran? Il a diabolisé l'Iran à coups de mensonges et de diffamations avant de violer l'accord nucléaire et d'imposer des sanctions économiques criminelles contre l'Iran. Résultat: la misère a explosé en Iran qui ne peut d'ailleurs même pas importer de matériel médical en pleine pandémie Covid19 à cause des sanctions du terroriste Trump.

                        Le terroriste Trump est en réalité encore pire que le terroriste Bush. Il suffit d'ailleurs de voir sa réaction aux manifestations pacifiques aux Etats-Unis: il a littéralement appelé à la mobilisation massive des policiers et des soldats pour réprimer et écraser des manifestants pacifiques qu'il traite de terroristes.

                        Bernie Sanders ne s'exprime pas à la légère lorsqu'il traite régulièrement le déchet dépravé Trump de président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis. Bernie Sanders et Noam Chomsky connaissent parfaitement le profil du déchet néo-nazi Trump.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X