Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'énergie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'énergie!

    Je suis une femme de 70 ans et des difficultés respiratoires.
    Suite à la conjugaison du confinement et du ramadhan j'ai perdu beaucoup de mes forces. Avant le covid19 je faisais de la randonnée une fois par semaine et je marchais en douceur les autres jours pour entretenir ma capacité respiratoire.
    Maintenant j'essaie de reprendre un peu d'exercice mais je m'aperçois que mes jambes ne me tiennent plus. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils. Merci à ceux qui me répondront.
    Dois-je prendre des compléments en protéines?(ça me fait peur)

  • #2
    Le meilleur conseil que je peux donner c'est d'aller voir un Kinésithérapeute.
    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      ce qui t'es arrivé , arrive meme au sportif beaucoup moins agé , mais en moindre intensité . le corps s'habitue et s'adapte au differente situation , meme si l'age fait en sorte que ca se fasse de plus en plus lentement et un peu plus difficilement . pour les complements faut voir un medecins , mais je doute que t'en ai besoin en forme de proteine que tu peux deja avoir a travers ce que tu mange au quotidien . peut etre de la Vit C , des omegas 3 , de la vitamine D , des minéraux ... pense a faire une prise de tension , une hypotension peut engendrer les symptomes que t'a décris ..

      Commentaire


      • #4
        A cet age vaut mieux aller consulter et ne pas laisser dégénérer .. il est connu que le manque de mouvement génère les inflammations qui pourront être tes nocives pour les personnes agées .. parle au médecin sur tes problème respiratoire et toute autre maladies ..un inflammatoire, compléments, vitamines seront systématiquement prescrites.

        Commentaire


        • #5
          un IRM du cerveau + Thoracique + Rachis peut guider entre autres !

          Commentaire

          Chargement...
          X