Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A FAble! : Café à thème FA

    Bienvenue a notre nouveau restaurant-café au theme FA. Ici, le theme principal est FA, on se remémore les moments phares, on s'échange des momentos, on célebre ce que FA nous a apporté au fil de nos années d'abonnement, ...etc

    Bref, FAffing about freestyle! Un hymne a l'amitié virtuelle

    Menu spécial FA
    Salé:
    FAlafel
    FAjitas
    FArfalles

    Sucré:
    FAirycakes
    KounaFA
    Frozen Pudding
    Vanilla icecream

    Boissons:
    FAnta
    Capoccino




    == MODERATION ==
    Topic fermé suite aux attaques personnelles signalées. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse et d'éviter les propos injurieux et les attaques personnelles.

  • #2
    Purée, ca fait quand meme 8 ans que je suis membre!! Je ne l'aurais jamais cru que je pourrais tenir aussi longtemps!!

    Commentaire


    • #3
      Pareil de mon coté.. 8 ans !

      8 ans de bonheur.. et d'amitié de nouées.. de tous genre !!

      J'en redemanderai si je ne devenais pas aussi vieux et con

      Merci à FA..

      Un superbe forum !!


      Commentaire


      • #4
        Pour contribuer au jeu de mots du topic..

        Do Ré Mi FA-Sol-itude

        Dieu Merci.. On est jamais seul sur FA.. on y est bien

        Commentaire


        • #5
          Franchement Capoccino, a t'entendre, on croirait que t'es le Pere Fourras de FA!



          En tout cas tu fais jeune sur FA, t'as du garder ton ame d'enfant. Au début, je croyais que t'avais 25 ans max! Mdrrr! Je te disais des trucs du genre wlidi et bni

          Allez viens, on s'en fiche de ton age, je t'invite pour un FAttoush et un FAnta on the rocks lol ... t'as vu il est sympa ce nouveau café.. je l'ai découvert par hasard! T'es le 1er FAiste que je croise ici... que penses-tu du menu? Et le décor?

          Je trouve que c'est réussi! Tiens regarde, y a plein de citations de FAistes sur les murs... regarde par la! Y a meme ton fameux "ila al amam" avec lequel tu nous saoules ! Hahaha!

          Et c'est quoi ces bocaux sur les tables? Ah tiens, c'est des bouqalettes et devinettes mais pour se remémorer les "époques" FA... attends je vais prendre une carte au hasard... alors voyons voir ce qui est écrit dessus: "5-0" ....Ca me dit bien quelque chose ca...mais quoi ya rabbi, quoi?

          Commentaire


          • #6
            Pareil de mon coté.. 8 ans !
            Et moi qui aurait du fêter le 14° anniversaire samedi dernier !!

            Commentaire


            • #7
              @Vanny

              Purée, ca fait quand meme 8 ans que je suis membre!! Je ne l'aurais jamais cru que je pourrais tenir aussi longtemps!!
              Ya l-3jûza ... Héhéhéhé
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Vanny La Vanne

                hahaha

                Sympa ton imagination..
                Je m'y vois dans ce resto à thème

                Tu m'as plié !!.. J'en redemande please.......... ila al amam



                Parlant d'époque, elle parait sympa la cuvée 2019 !!.. Tiens regarde !

                Y a une coupure de presse 2019 sur le mur : FAli baba et les 40 voleurs !

                Et regarde le panneau là-bas : FAllait pas tekdeb !

                Et regarde ce tattoo sur mon dos : FAkou bik y'nâal waldik !

                Il a fait chaud l'an dernier.. FAnicule

                Mdrrr..

                Commentaire


                • #9
                  Jawzia

                  14 - 8 = 6

                  Tu me gagnes par 6 - 0

                  Harrachi

                  16 - 0

                  Allah y'barek

                  Commentaire


                  • #10
                    @Capo

                    Celui qui es né hadâk el-3âm est maintenant pubère... Héhéhé
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi

                      L'age du lycée


                      FAbuleuse ton ascension

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrete de faire le malin Capoccino et viens t'assoir! Oh regarde ce que j'ai trouvé! Une VIP Lounge pour les "Badissi NoFAmbari"! Wow, les soFAs sont vraiment tres confortables! Mais c'est trop isolé, on ne peut voir la sortie pour épier les allers et venues des uns et des autres!

                        Tant pis, on va se mettre la pres de la sortie pour avoir une vue d'AigleNoir.

                        Ah tiens! Y a jawzia et Harrachi78 qui débarquent! Ils ont l'air déprimé! Pas étonnant, ya djeddek ettayeh fihom 3endou 14 ans d'ancienneté, m3alguin grade Général fi zoudj weydjiw yella3bouha faqaqir f la rubrique politique! Oops, fais comme si t'as rien vu, il me semble que nawyin eykhabtou'ha bel FAnta pour noyer leurs chagrins.

                        Franchement, avec nos 8 ans on a l'air de deux foetus a coté.. deux jumeaux puisqu'on a le meme age! Et toi qui t'angoissais pour ton age! You should get your priorities right buddy!

                        Mais y a un truc bizarre dans ce café quand meme, y a pas de serveurs, pas de proprio, personne! Mais ahdeth ma youhdeth cela dit, 3abbaz eysil... tant mieux, avec cette pandémie du coronavirus vaut mieux ne pas risquer d'etre servi des plats contaminés!

                        Y a plein de caméras, fais gaffe! Harrachi78 me fait les yeux doux, rabbi yestour ce qu'il me veut!
                        Dernière modification par Absent, 08 juin 2020, 11h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Vanny

                          Héhéhé...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Vanilla, capo, jawzia et harrachi

                            Moi, cela fait 12 ans.

                            J'ai vécu pleins de bons moments sur le forum. Pas mal de délires. Puis on fait de belles rencontres

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue Levant

                              Fais comme chez toi.. la cuisine est bonne !
                              Prends une table et raconte-nous tes meilleures moments.. et pourquoi pas tes meilleures rencontres

                              Vanny

                              Wahdek

                              Je sais pour les caméras..
                              Mais tant qu'il y a pas de micros.. c'est bon !
                              J'ai une envie soudaine pour les blagues salées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X