Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les ennemis de l'Imam al Mahdi psl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les ennemis de l'Imam al Mahdi psl

    Selon Sadik (as): (Ses ennemis sont les juristes imités, ils entreront sous son règne de peur de son épée et sa puissance et par désir de ce qu'il a. lui prêteront allégeance... les connaisseurs d'Allah ta'ala parmi les gens des vérités de témoignage et divulgation par définition divine) bicharat al Islam 297

    Selon Sadik (as): (Si le Qaim sortira il se vengera des gens de la fatwa par ce qu'ils ne savent pas, alors malheur à eux et leurs suiveurs, la religion était elle incomplète et ils l'ont complété ou était elle tortueuse et ils l'ont redressé) ilzam nassib 2/200

    Le Messager d'Allah (s) a dit: (Je ne crains pas pour ma oumma un tumulte qui les tue, ni un ennemi qui les envahit, mais je crains pour ma oumma les imams égareurs, s'ils leurs obéissent ils les affligent et s'ils leurs désobéissent ils les tuent) ilzam nassib volume 1 page 196

  • #2
    En general , les enemies de al imam almahdi qui sera le 12 em et le dernier khalifa ( خليفة الهي ) ، seront les kuffars et ( شياطين الجن و الإنس ) , apres lui peu de temps le coucher de soleil ( غروب شمس يوم الدنيا) .

    Wa allah wa rassoulou a3lam

    Commentaire


    • #3
      Le mahdi des chiites n'est pas celui de la majorité des musulmans sunnites.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Qui sont les ennemis de l'Imam al Mahdi psl
        Cher Loughzel,
        Les ennemis de l'Imam Mahdi sont exactement les mêmes ennemis de l'Imam Hussein. Ceux qui l'ont appelé pour l'introniser mais l'ont combattu par la suite. Vos amis chiites détracteurs dont vous épousez profondément les thèses cherchent vainement, mu par le désespoir a pécher n'importe quoi, n'importe ou et n'importe comment en travestissant les sens de chaque mot feignant toujours ne rien comprendre de cette histoire. Vous savez surement qu'après la mort de 'Ali, les quelques Chiites qui n'étaient pas Kharijites, firent allégeance à son fils Hassan. Ne faisant aucune confiance aux partisans de son père, l'Imam El Hassan se désiste et fais allégeance à Mou'awiya afin de stopper la guerre entre musulmans. Pourquoi n'évoquez-vous pas que l’Imam Hassan deuxième imam du chiisme duodécimain signa un traité de paix avec Muawiyah en lui prêtant allégeance afin de préserver la paix en Islam. On sait que les chiites ne comprennent toujours pas cette action et considèrent qu’il était inutile et dangereux de s’allier avec le gouverneur de Syrie mais pourquoi la cacher. Nous venons de le comprendre ils accusent ainsi l'Imam El Hassan, également petit fils du prophète, de haute trahison.

        Malheureusement pour vous il est notoirement connu que quatre ans après le massacre de Kerbala, ce sont les Chiites de Kufa qui entamèrent un processus de repentance pour alléger leur fardeau psychologique tant ils se sentaient les seuls coupables de la mort de la plus noble des créatures. Ils se sont surnommés "At-Tawabun" qui signifie "Ceux qui se repentent". Un groupe de Chiites s'est rendu à Kerbala, et c'est là que pour la première fois, ils ont commencé à se frapper, se lamenter à haute voix, se flageller le corps et a pleurer leurs actes, et se punir pour la lâcheté dont ils ont fait preuve quatre ans plus tôt et qui a conduit à la mort de Hussein. Devant la catastrophe inimaginable dans nos temps d'un courant religieux qui légitime la domination exclusive d'un ayatollah enterré dans une grotte depuis des siècles et des siècles, beaucoup de jeunes chiites sensés et raisonnables s'en sont automatiquement détournés et ont embrassé d'autres conceptions du monde voire l’athéisme même, car pour eux tous les moyens sont bons pour sortir de l'emprise de cette folie meurtrière qui englobe les pensées les menant vers le fétichisme aveugle.

        Commentaire


        • #5
          Cher Lechheb..

          Cher Loughzel,
          Tu me rappelles quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            @Capo

            Et les textes pavés sont quasi identiques
            Dernière modification par UnAlgerien, 07 juin 2020, 16h17.

            Commentaire


            • #7
              Algerien

              hihihi

              Tout devient " cher " sur cette rubrique..
              C'est le prix à payer !!.. à défaut de lucidité, on découvre les notions d'amour

              Commentaire


              • #8
                Je parie qu'il s'est trompé de pseudo, au lieu d'utiliser celui qu'on lui connait avec "cher" et les pavés monstrueux, il a utilisé malencontreusement celui pour s'encenser et s'applaudir.

                Commentaire


                • #9
                  Devant la catastrophe inimaginable dans nos temps d'un courant religieux qui légitime la domination exclusive d'un ayatollah enterré dans une grotte depuis des siècles et des siècles, beaucoup de jeunes chiites sensés et raisonnables s'en sont automatiquement détournés et ont embrassé d'autres conceptions du monde voire l’athéisme même, car pour eux tous les moyens sont bons pour sortir de l'emprise de cette folie meurtrière qui englobe les pensées les menant vers le fétichisme aveugle.
                  Cher Lechheb,
                  Merci d'avoir repris exactement mon post d'il y a quelques années, aussi bien dans la forme que dans le fond, là ou j'ai malmené le Chiisme avec tout ce qu'il comporte d'étrangeté dans sa profession de foi. Je comprend également le but de cet agissement, peut-être pour poursuivre le suspens. Non, je vous en supplie ne perdez pas de temps avec les bougres et instruisez-nous de vos connaissances. Oui, vous avez pleinement raison, après cela, le Chiisme ne peut qu’être emmené a la morgue. Si notre ami Loughzel prenait la peine de relire mes précédents messages il y trouvera nécessairement tout ce qu'il lui faut pour guérir de cette abominable maladie qui le pousse tellement a être injurieux envers la famille prophétique, ses compagnons ainsi que ses épouses les "mères" de Ali De Houssein de Hassan et des douzes imams. Par la grâce divine absolument tout les sunnites aiment avec une très grande ferveur aussi bien Ali que toute sa famille contrairement aux déviant chiites qui mettent tout en oeuvre pour l'avilir totalement, lui sa femme fille du prophète, sa famille et toute sa compagnie. L'Histoire est là et nous prouve qu'absolument dans tous les cas les chiites ont été a chaque fois la cause de la perte de Ahl El Beyt. Ce n'est donc pas la peine de tourner en rond pour ne rien dire.. Nos amis chiites essaient par tous les moyens d’abattre tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a l'émancipation de la grande civilisation islamique pour a la fin nous mener dans une trappe en vue d'attendre la sortie d'un messie en occultation jusqu'à la fin des temps.. Allez-y comprendre quelque chose de cet état d’âme.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Janus ?
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Janus ?
                      Cher hmida,
                      Vous avez plus que raison, le Chiisme s'irrigue pleinement de la mythologie Grecquo-romaine. Janus est un dieu romain. Il possède deux visages, l'un tourné vers le passé et l'autre tourné vers le futur. C'est le dieu des clés, des portes, du passé, du futur, ... Cela rappelle très fort le Dieu fétiche des chiites.
                      Dernière modification par said2010, 07 juin 2020, 17h30.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Janus ?
                        Une face cache l'autre.. lol

                        Le monologue des demi-dieux.. qui ne font qu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour résumer et revenir au sujet
                          Ses ennemis sont les juristes imités
                          Les savants de l'égarement sunnites et chiites

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon Lechheb et said2010 sont une seule et meme personne? Billah!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanilla, on assiste à un soliloque d'une personne qui se gratifie elle même !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X