Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une crise inédite arrive, c'est une bombe à retardement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une crise inédite arrive, c'est une bombe à retardement




    LREM : l'indécence au pouvoir



    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    ces deux gugusses ne sont que des pions dans l'échiquier, le premier de la LCR zaama communiste n'est qu'un laquet de l'oligarchie française, avec soit disant un discours véhément et mashallah révolutionnaire, mon oeil oui !! c'est l'équivalent à peu prés d'un Pt algérien, on sait ou est Louisa Hanoune, kherjouha mel hebs nachallah

    le second, à l'image d'un mélenchon, n'est qu'une opposition light, combinarde, interessée par le koursi et rien d'autres, en un mot, rien à cirer du peuple, et pourtant, le discours est des plus "convaincants"

    si vous voulez savoir les quelques vrais partis patriotes en france, ils ne sont pas connus du grand public, mais ils gagnent à etre connus, je les mets en ordre d'importance à mes propres opinions politiques, voilà c'est dit

    le premier c'est le PARDEM, le pardi de la démondialisation ( nichonoff comme secretaire général )

    le second c'est "nouvelle donne", je ne connais que le cadre le plus connu, Bruno Gaccio des ex guignols de l'info

    le troisième c'est le parti d'Asselineau, certains disent qu'il est de l'extreme droite, je ne le crois pas, son programme se résume au frexit.

    Commentaire

    Chargement...
    X