Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconverti - Pourquoi avoir choisi l'islam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconverti - Pourquoi avoir choisi l'islam?


  • #2
    tindouf

    Il me semble qu'hier tu as publié une vidéo de quelqu'un qui a quitté l'islam et il expliquait pourquoi ,
    J'arrive pas à la trouver ???
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      BJ molker
      elle a ete supprimé je crois

      Commentaire


      • #4
        BJ molker
        elle a ete supprimé je crois
        Pourquoi ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas
          epicenter a dit que c'etait de la provocation

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas
            epicenter a dit que c'etait de la provocation
            C'est ça notre malheur ,nous les "musulmans " ,la pensée unique et sclérosée ,nous n'acceptons pas un avis différend ,nous ne voulons même pas l'écouter ,on fait comme l'autruche ..............
            A la fin nous n'avançons certes pas ,mais c'est pire quand le feu sera dans la maison ce sera trop tard .......
            Sur un forum de discussion(c'est encore plus grave )qui est sensé être ouvert à tous les courants ????
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              peut etre qu'il y a qlq chose contraire a la charte

              Commentaire


              • #8
                Tous les avis ne sont toujours pas bons à prendre !
                C'est aussi vieux que notre monde !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo est supprimée, la bonne affaire, comme s'il ne suffit pas de taper Madjid Oukacha sur Google pour voir défiler toutes ses interventions percutantes en live ...
                  Dernière modification par infinite1, 08 juin 2020, 08h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    La vidéo est supprimée, la bonne affaire, comme s'il ne suffit pas de taper Madjid Oukacha sur Google pour voir défiler toutes ses interventions percutantes en live ...
                    C'est là où le bât blesse ,maintenant avec le net rien ne se cache autant en discuter au lieu de faire l'autruche ..............
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ose espérer que la video a été supprimé à la demandes de Tindouf !

                      Commentaire


                      • #12
                        comme s'il ne suffit pas de taper Madjid Oukacha sur Google pour voir défiler toutes ses interventions percutantes en live ...
                        Raison de plus pour ne pas poster cette vidéo inappropriée dans un forum réservé à la connaissance de l'Islam.
                        Donc, sa suppression est justifie
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous faites des commentaires sans savoir la raison pour laquelle a été supprimé.

                          c'était de la provocation
                          Cette remarque était sur le comportement de l'auteur du topic et pas sur la vidéo .. donc ce n'est pas de la censure.

                          Justement c'était pour décrire ce comportement .. jouer sur les deux cordes
                          Il me semble qu'hier tu as publié une vidéo de quelqu'un qui a quitté l'islam
                          Bien sur je dis ca si cette remarque était tenu pour supprimer le topic ..
                          puisque j'ai rien signalé a la modération.
                          Dernière modification par Epicenter, 08 juin 2020, 13h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE][Vous faites des commentaires sans savoir la raison pour laquelle a été supprimé. /QUOTE]

                            En plus de cela, j'ai jamais visionné cette vidéo, me disant que c'est un navet qui ne vaut pas la peine d'être vu !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qu'il y a d' admirable en Madjid Oukacha, c'est sa façon d'argumenter, de justifier ses thèses, au point de désarçonner les plus irascibles ...
                              Dernière modification par infinite1, 09 juin 2020, 21h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X