Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat doit-il nous dicter ce qu'on peut manger et boire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Etat doit-il nous dicter ce qu'on peut manger et boire ?

    Pour lutter contre l'épidemie de l'obésité aux Etats-Unis, des dizaines d'associations tentent de pousser le gouvernement américain à agir contre les industries de l'alimentation et de la restauration accusées de "gaver" les américains de glucides et de lipides. Mais ces deux industries contre-attaquent et font appel à des "hitmen" comme le gorille Rick Berman surnommé "Dr. Evil" pour défendre le droit de manger et de boire ce qu'on veut.

    Même si je suis favorable au droit de manger et boire ce que l'on veut, je pense que l'Etat doit agir et réguler ces deux industries pour limiter les abus et interdire les produits trop dangereux pour la santé.

    - article de CBS : http://www.cbsnews.com/stories/2007/...n2653020.shtml

    Ci dessous, une pub de "Dr Evil" qui dénonce la police de l'alimentation!


  • #2


    on ne peut plus manger,boire,fumer ce que l'on veut !
    on ne peut plus sortir ,s'amuser,rigoler sans danger !
    on ne peut plus etre amoureux,faire l'amour comme on veut !

    on a juste le droit de travailler et de payer !!!!!

    no coment....................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un me fait ca je lui mange le bras!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un me fait ca je lui mange le bras
        faudrait que l'etat te donne l'autorisation de le manger

        Commentaire


        • #5
          Les industriels de l'agroalimentaire sont accusé de mettre plus de sel pour pousser a consommer plus de soda! ce qui a des effets negatifs sur la santé, ya meme des soupsons qui revelent que l'agroalimentaire est lié a l'industrie pharmaceutique, car les maladie liées a la mal bouf encouragent a la consommation de medicaments, et quand on sait que le lobby pharmaceutique a une grande influence sur le congres , la marge de manoeuvre l'Etat est minime.
          ?

          Commentaire

          Chargement...
          X