Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après cette étude, la plupart des serial killers ont le même signe du zodiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après cette étude, la plupart des serial killers ont le même signe du zodiaque

    Et si les pulsions criminelles dépendaient du signe zodiacal avec lequel certains individus naissent ? Une étude a en effet dévoilé que le profil du serial killer type serait plus particulièrement attribué à un signe bien particulier.

    Une étude réalisée pendant deux ans par l'auteur britannique David Jester et relayée par le site The Mirror, nous apprend une chose très étonnante au sujet des serial killers. D'après ses observations, David Jester a étonnement conclu que les tueurs en série étaient principalement des individus nés sous le signe du Taureau.
    Le signe du crime ?
    Ce dernier a effectivement remarqué que les plus grands criminels en série avaient pour point commun de posséder une date de naissance comprise entre le 21 avril et le 20 mai comme par exemple Albert Fish, Steve Wright ou encore H. H. Holmes qui fait partie des tueurs les plus diplômés de l'histoire.
    Outre le fait qu'un grand nombre de criminologues ont déjà observé à de multiples reprises des traits de caractère similaires chez les serial killers, ceux-ci vont devoir peut-être à présent prendre en compte leur signe astrologique.
    En plus de cette info, pendant son enquête David Jester aurait aussi découvert que le 24 avril et 18 février sont les jours les plus récurrents qui ont vu naître les tueurs les plus dangereux de l'histoire.
    Bien qu'il ne s'agisse pas de données scientifiques, ce que l'on peut penser être une coïncidence est pour le moins troublante. Alors mieux vaut en tout cas s'éloigner d'un Taureau si celui-ci vous semble louche…
    20 minutes

  • #2
    ce que l'on peut penser être une coïncidence est pour le moins troublante
    pour l'etre , elle l'est !
    j'ai eu a constaté beaucoup de similitude dans les traits de caractère de personnes nés les mêmes mois ..je crois etre deja revenu une fois sur ca sais plus dans quel poste ..

    Commentaire


    • #3
      Je connais quelqu'un qui était né (décédé allah yarahmou ) sous le signe du taureau et tellement altruiste qu'il n'aurait fait de mal à une mouche .......
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Une étude réalisée pendant deux ans par l'auteur britannique David Jester et relayée par le site The Mirror, nous apprend une chose très étonnante au sujet des serial killers. D'après ses observations, David Jester a étonnement conclu que les tueurs en série étaient principalement des individus nés sous le signe du Taureau.
        Serial Killers toi meme !

        c'est le signe astrologique de ma fille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          aller aller les faistes , dite nous le votre ?? comme ca on evitera peut etre des catastrophes a venir ..

          Commentaire

          Chargement...
          X