Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage en fauteuil marseille oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage en fauteuil marseille oran

    bonsoir a tous.
    est se vraiment la galère la traversèe marseille oran en fauteuil? nous n'avons plus aucune place en cabine donc nous avons du prendre des fauteuils pouvez vous me dre comment sa se passe car nous avons 2 enfants et pas envie de galèrè!!! donc je peut encore annuler mes billets .merci

  • #2
    pas de panique

    Slt

    Si c'est le bateau Algérien HOGAR,alors annulez vitttttttttttttttte vos billets.

    Non mais sérieusement, si vous tenez à votre vie et celle de vos enfants faite ce que je dis.

    C'est limite entre réalité et fiction.

    Voyager à bord du HOGAR en fauteuil c vraiment un voyage dans un monde parallèle, au frontière du réel, c'est du raid extrême, je songe même à en faire une discipline de sport extrême , genre " sea hogar extremly raid 2005 ".

    Non mais sincèrement, annulez tt, vos enfants ne pourrons jamais vous le pardonner.

    Bref j'espère avoir été assez clair et convaincant.
    Salam,
    hiiiiiihihiiiihihiiiiiiii

    Commentaire


    • #3
      c'est le corse

      le bateau c'est le corse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fromage fondu
        Voyager à bord du HOGAR en fauteuil c vraiment un voyage dans un monde parallèle, au frontière du réel, c'est du raid extrême, je songe même à en faire une discipline de sport extrême , genre " sea hogar extremly raid 2005 ".
        dis-moi t'es un petit comique toi fromage fondu?
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          ahhh

          ben là dsl je ne sais pas
          ALAHHHHHHHH Aâlemmmmmmmmmm
          bon voyage quand même

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Cat,


            Je ne connais pas ce bateau, mais je pense que c'est partout pareil. Je l'ai fait une fois avec mes parents, j'avais 14 ans à l'époque et je crois bien que c'était le Hogar ou le tipasa enfin bref c'était horrible. On était dans une salle assez vaste certes mais avec des fauteuils alignés à perte de vue...bon j'exagére un peu, mais la traversée parait beaucoup plus longue et c'est très fatiguant, impossible de dormir avec les cris d'enfants, les parents qui haussent le ton...aucune intimité, franchement une horreur et ne parlons pas de l'état des toilettes qu'on est obligé de partager avec tout le bateau !!! . Si en plus vos enfants sont en bas age alors bonne chance. Comme fromage fondu je vous dirai d'annuler vos billets et de vous y prendre à l'avance la prochaine fois pour avoir une cabine. Je vous le répete mais si vos enfants sont petits je vous le déconseille vivement pour eux comme pour vous.
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              salam


              Le voyage en fauteuil c'est terrible, je te conseille de prendre une cabine comme la dit yassmine

              je voulais dire aussi je viens de me renseigner pour des billets 5 personnes Alicante Oran c'est 1500 euros et ben c'est pas donné, par rapport a la derniere fois il y a 3 ans de ça, en plus si c'est pour tombé sur le bateau Al-jazair, il et mortel celui la, je pensais que ça allé être mon dernier jour

              a l'allé on avais pris le Poncédon je ne sais pas si vous connaissez, il et pas mal

              Commentaire

              Chargement...
              X