Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Nezzar accuse : «Mon fils malade est victime d’abus de faiblesse»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Nezzar accuse : «Mon fils malade est victime d’abus de faiblesse»

    Nous publions le texte intégral de la déclaration du général à la retraite Khaled Nezzar, suite aux accusations proférées par son fils Sofiane atteint de troubles psychiatriques et dont la maladie est exploitée par un cercle haineux sans foi ni loi et des charognards dépourvus de sens moral qui en font un fonds de commerce sur les réseaux sociaux.


    La vilenie des fabricants de calomnies me pousse encore une fois à réagir, cette fois, suite à un abus de faiblesse qui provoque dégoût et répulsion et dont est victime mon fils Sofiane, resté à Alger, atteint de troubles psychiatriques graves. Des personnes malintentionnées se rendent, ainsi, coupables d’une exploitation criminelle de son état de vulnérabilité psychique pour l’amener à publier des insanités sur les réseaux sociaux, proférant d’insensées accusations contre sa propre famille.
    «Quand l’ignorant est victime de la confusion, le trompeur, lui, la produit ou l’entretient», dit-on.


    Ces divagations, colportées à l’époque par les affidés du FIS jusque dans les couloirs de la 17e chambre du tribunal de Paris où se déroulait le procès contre le félon Habib Souaïdia et ses mentors français, trouvent aujourd’hui écho chez certaines personnes portées par une impulsion vengeresse fiévreuse et font dire à mon fils malade que ma défunte épouse, mère de mes quatre enfants, serait morte assassinée.


    Atteint de troubles bipolaires et d’addiction, mon fils Sofiane a été admis dans plusieurs structures de soins psychiatriques à Paris et Genève et interné à maintes reprises à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja où le professeur N. Arfi a établi le compte rendu médical suivant, en date du 30 juillet 2019 : «M. Nezzar Sofiane, âgé de 40 ans, aux antécédents d’hospitalisation au niveau de notre service, la dernière remontant à 2016. De ces antécédents psychiatriques, on note un suivi depuis l’âge de 33 ans pour trouble bipolaire de type 1, émaillé de plusieurs hospitalisations, mis sous différents traitements, à savoir : lithium, Abilify, quétiapine, et Risperdal 4 mg/l, et récemment sous Tegretol LP, à raison de 800 mg. La dernière hospitalisation en mai 2016, dans les suites d’un épisode mixte, avec caractéristiques psychotiques, s’est accompagnée d’une humeur dépressive et une irritabilité importante, de gros troubles du comportement et un fort potentiel de dangerosité avec passage à l’acte auto et hétéro agressif.»
    C’est le cœur lourd que je me vois obligé de divulguer ces faits qu’il me pèse de devoir étaler sur la place publique pour dénoncer l’ignoble utilisation de cette infirmité pour propager d’abjects mensonges sur ma famille et moi-même. Se révélant totalement dépourvus de scrupules, des officiers du renseignement avaient approché mon fils Sofiane, sur ordre de Gaïd-Salah, et continuent apparemment à l’inciter à épandre ses délires en lui promettant monts et merveilles. Faible, inconscient, manipulable et dépendant, mon fils Sofiane a été entraîné dans une voie destructrice pour lui et pour toute sa famille, dans des agissements qui ne sont pas aléatoires, mais déterminés par un plan préétabli.


    Comment ne pas déceler une corrélation directe entre la mise au point de mon fils Lotfi, directeur général de SLC, à moitié censurée par Liberté, et cette subite recrudescence des vieilles lourdes incriminations fallacieuses charroyées par la même fanfare, les mêmes mercenaires ? Qui la vérité dérange-t-elle pour qu’à ce point la voix de Khaled Nezzar ou de son fils provoquent un tel affolement ? Le média social YouTube n’a-t-il pas été bloqué complètement en Algérie – un acte tout à fait unique dans le monde – pour m’empêcher de m’adresser à mes compagnons auxquels je demandais de rompre le nœud gordien par lequel Gaïd-Salah entraînait notre honorable Armée nationale populaire sur les chemins tortueux et méandreux de la politique, l’exposant ainsi à la colère citoyenne ?
    Tout en m’élevant contre ces attaques récurrentes qui me ciblent depuis de longues années, je réitère mon appel à la réouverture des dossiers, tous les dossiers, soit dans le cadre d’un débat national, soit devant les tribunaux lorsque la justice sera enfin à nouveau libre et indépendante, pour que cette vaine rhétorique et cette prééminence du débat amoral, qui dépeignent la misère intellectuelle de leurs générateurs, laissent place à l’éclosion de la vérité et aux arguments qui se fondent sur la raison, la décence et la bonne foi.


    J’attire l’attention des autorités compétentes sur la nécessité d’une prise en charge sanitaire immédiate de mon fils chez qui j’observe une détérioration de son cas psychotique à travers ses délires, fort probablement dus au non-respect de la prescription médicamenteuse et à son remplacement par des produits aggravants. Dans une telle situation, les médecins ont toujours procédé à son hospitalisation.


    Vu les circonstances politiques particulières qui m’ont fait m’éloigner malgré moi du pays, je demande que mon fils se fasse consulter par ses médecins traitants avant que son état se dégrade davantage.
    S’il advenait quoi que ce soit à mon fils, la responsabilité incombera, en premier lieu, à tous ceux qui auront abusé de sa mauvaise santé et du désarroi dans lequel elle l’a plongé, et l’auront conduit à commettre l’irréparable.


    Khaled Nezzar
    Général à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, ancien membre du Haut Comité d’Etat (HCE)


    ******************


    juin 7, 2020

  • #2
    Vu les circonstances politiques particulières qui m’ont fait m’éloigner malgré moi du pays, je demande que mon fils se fasse consulter par ses médecins traitants avant que son état se dégrade davantage.
    Dans ce passage, il faut voir affection et la bonté d'un père ou des larmes de crocodile et l'annonce machiavélique que le sort du fils indigne est scellé, d'autant qu'il a préparé le terrain avec l'étalage honteux et interdit de certicat medical de l'état de santé et les tendances au suicide du fiston Nezzar !
    Dernière modification par pioto, 08 juin 2020, 00h37.

    Commentaire


    • #3
      Atteint de troubles bipolaires et d’addiction :

      Une personne bipolaire peut se comporter normalement , comme elle peut être dépressive ou euphorique en certaines périodes, les écrits cités et qui n'ont pas été démentis ne peuvent être faits sous l'effet d'une crise , le fait de les effacer tout de suite après démontrent que le fils était conscient de ce qu'il a écrit , est ce possible que les services de sécurité soient allés jusqu'à lui dicter quoi écrire sur facebook , pourquoi alors lui suggérer de les effacer tout de suite après ?

      Son fils est atteint d'addiction ?! addiction à quoi , aux médicaments ou bien aux drogues , pas clair.

      Il n y a pas de fumée sans feu, cette histoire de meurtre de sa femme le poursuit depuis la mort de sa femme, pourquoi donc ?

      Commentaire


      • #4
        Aboud Hichem enfonce le général



        Abdou Semmar Défend le général

        Dernière modification par ahras, 08 juin 2020, 01h48.

        Commentaire


        • #5
          chez qui j’observe une détérioration de son cas psychotique à travers ses délires, fort probablement dus au non-respect de la prescription médicamenteuse et à son remplacement par des produits aggravants. Dans une telle situation, les médecins ont toujours procédé à son hospitalisation
          quoi de mieux que de prétendre que son chien a la rage pour s'en débarrasser

          Le média social YouTube n’a-t-il pas été bloqué complètement en Algérie –
          quand ??

          Commentaire


          • #6
            Aboud Hichem enfonce le général
            Abdou Semmar Défend le général
            Et Aboud qui enfonce son ami abdou Semmar ... ..[B](4:40) bizarre ....bizarre

            Commentaire


            • #7
              Jezar par cet odieux acte, celui de mettre en publique les conséquences de son crime familial sur ses enfants démontre que c'est un ignoble personnage qui finira dans le tombeau de l'histoire...

              Lotfi ayant été expulsé des states pour drogue se retrouvant dans une université américaine à Rome avec les frais de la princesse à la conséquence de ce même odieux crime familial est complice du crime de sa propre mère...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Atteint de troubles bipolaires et d’addiction, mon fils Sofiane a été admis dans plusieurs structures de soins psychiatriques à Paris et Genève et interné à maintes reprises à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja où le professeur N. Arfi a établi le compte rendu médical suivant, en date du 30 juillet 2019 : «M. Nezzar Sofiane, âgé de 40 ans, aux antécédents d’hospitalisation au niveau de notre service, la dernière remontant à 2016. De ces antécédents psychiatriques, on note un suivi depuis l’âge de 33 ans pour trouble bipolaire de type 1, émaillé de plusieurs hospitalisations, mis sous différents traitements, à savoir : lithium, Abilify, quétiapine, et Risperdal 4 mg/l, et récemment sous Tegretol LP, à raison de 800 mg. La dernière hospitalisation en mai 2016, dans les suites d’un épisode mixte, avec caractéristiques psychotiques, s’est accompagnée d’une humeur dépressive et une irritabilité importante, de gros troubles du comportement et un fort potentiel de dangerosité avec passage à l’acte auto et hétéro agressif.»
                NEZZAR qui oser étaler sur la place publique, un tel dossier médical sensible et ultra-confidentiel de son propre fils

                montre bien l'extrême "degré d'AMOUR" que voue ce père envers son fils !

                Je pense même que NEZZAR va nous dire que les centaines les millions de membres de familles des Algériens assassinés froidement sous son joug,
                doivent être elle-aussi atteintes de troubles "bipolaires aggravées" ?!



                Dernière modification par Pomaria, 08 juin 2020, 08h37.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Et Aboud qui enfonce son ami abdou Semmar ... (4:40) bizarre ....bizarre

                  Leurs routes se sont séparés , Aboud n'a plus de télé , Abdou a besoin de sous pour vivre , est ce gratuitement que Abdou défende le fils du général

                  Commentaire


                  • #10
                    SAKO
                    Et Aboud qui enfonce son ami abdou Semmar ... ..[B](4:40) bizarre ....bizarre
                    Non ! Pas d'accord avec toi.

                    Si tu les écoutes bien les propos des uns et des autres; Hicham ABOUD et Abdou SEMMAR se ménagent mutuellement.

                    ABOUD a une dent contre NEZZAR de part de ce qu'il lui a fait subir dans le passé et tout dernièrement ! Et ça se comprend !

                    SEMMAR a besoin d'argent pour survivre, sans complètement verser dans le parti pris. Comme il le montre si bien dans ses propos.
                    De plis, je sens même que Abdou SEMMAR est plus factuel que Hicham ABOUD.


                    Par contre si qui nous intéresse nous dans cette affaire, est que ca nous permet d'en connaitre plus sur ce Général Criminel machiavélique de NEZZAR.
                    Ce criminel qui est l'un des plus grands responsables des tragédies vécués par les algériens dans les années 88, 90
                    ainsi que l'installation de tout le système Mafieux qui a gangréné le pays depuis 30 ans et qui a mis à bas toutes les richesses de ce pays.
                    Dernière modification par Pomaria, 08 juin 2020, 08h40.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je retiens quand à moi sur ce sujet qui ne m'interesse guère ( le nezzar est en espagne, une famille de clodo, grandeur et décadence, on ferme les elkawssine )

                      non je ne me contente pas de regarder le doigt, je prefere voir ailleurs,

                      - comment se fait il que Nezzar n'est pas contraint par Interpol à regagner Alger ? comme Said Sadi et bien d'autres, on a pas envie de permettre aux algériens de recomposer le puzzle par la Justice, normal, c'est une mafia qui dirige encore me direz vous ( c'est facile ) mais qui nous dit, qu'il n' y pas autre chose ? du chantage de groupes de pressions occultes sur Alger ?

                      on va balayer cette petite hypothèse ? ok, je ne fais que suggerer humblement une piste, donc, Teffoune est machallah assez fort avec sa smala des tagarins derrière, c'est noté.

                      moralité : un panier à crabes, que ce soit les gens qui sont dehors que ceux qui sont dedans, y a rien d'utile dans tout ce panier avant un grand nettoyage qui peut arriver dans 100 ans !

                      autre chose, ou plutôt..."un autre doigt" que je ne veux pas regarder non plus....

                      tous ces opposants au régime, à l'exemple d'un Hichem Aboud et l'autre zmar de Samar, bien qu'ils ne s'opposent pas ouvertement pour le moment, on sait qu'il y a des trucs qui ne demandent qu'a exploser au grand jour au sein de ce petit microcosme parisien leur petit linge sale ...ou grand, de nos jours, les connexions mafieuses sont tellement nombreuses....

                      moralité encore :

                      quand est ce qu' on aura de vrais opposants sans aucun problèmes d"égo ou de casseroles à trainer ? voilà pourquoi le Hirak n'a pas pu rassembler suffisement d'energies positives ( les marcheurs et les slogans c'est largement insuffisant ) afin de dégager le ou les loups dans la bergerie algérienne

                      je me rappel encore l'année dernière, comment al magharibia prétendait être ouverte et démocratique zaama, hichem aboud à perrorer à longueurs d'émissions, que Rahmani insulte tout ce beau monde, et à la fin, tout par en coui_lle comme par enchantement, il n y pourtant pas du hasard dans tout ça, je n'ai rien hein, panier à crabes encore ? à vous de juger.

                      aux dernières nouvelles, notre ami ott ici présent, nous promet de belles surprises, incessement sous peu sur Alger

                      on ne va pas cracher pour une fois sur un sursaut patriotique tout de meme, inchallah et sans aucune ironie. loooool
                      Dernière modification par tizi oualou, 08 juin 2020, 08h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tizi Oualou

                        Hahaha, pourquoi sautiller d'un post à l'autre pour annoncer des choses qui dans le même logiciel de tes amis déforment et travestissent... Si tu reprenais fidèlement mes propos, ce que tu aimes bien diluer, avec les techniques bien connues de gents bien connues, je t'ai seulement signifié que tu comprendras mieux mes propos dans 15j... Je te laisse ainsi compter les heures, les minutes si tu le souhaites... Tu seras ravi, j'en suis convaincu... Et ne va surtout pas annoncer en grande pompe que ce que les citoyens algériens dont je fais parti vont réaliser est le produit de ma machination... Ce logiciel est acculé et ton ami prof aussi...

                        Pourquoi tu ne reviendrais pas à la Caporalerie, ila al ammam n'est plus d'actualité !!!!
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement décevant de constater à quel point on s'acharne sur un vieil homme qui a fait face à de lourdes responsabilités, en l'accusant de tous les crimes et contre lequel aucun élément sérieux n'a jamais été avéré.
                          Nezzar a toujours réagi objectivement à ses détracteurs, et ils sont nombreux et surtout rancuniers, on se demande pourquoi...

                          Commentaire


                          • #14
                            arrêtes ott, tu devient soulant, je suis agent d'alger, j'ai des techniques de manipulations, j'utilise un logiciel de mes amis, etc etc, tu en fais des films et tous les jours, ma parole, tu a raté ta vocation

                            j'ai remarqué une chose ici ( et d'ailleurs je te l'avais dit gentiment, que ta place est largement méritée sur ce forum, bien plus "utile' qu'ailleurs lol ) que les gens qui ont un discours censé, sont ultra minoritaires et souvent muselés par des suiveurs sans cervelle, qui ont le verbe et l'adjectif facile, argument zero pointé loooool

                            et quand on adhère à une "doxa" ambiante, alors, ça applaudit sec ! c'est ce qu'on appel des moutons

                            d'ou un hirak foireux, nous sommes ici à l'image du hirak en algérie, exactement pareil, le contraire aurait été étonnant loooool

                            pendant ce temps, la mafia continue de gerer l'algérie effectivement sans aucune politique ni vision, et pour cause, un troupeau de mouton n'est pas difficile à gerer loooool

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...69#post6673969
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X