Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette info chinoise sur le vaccin, est bonne ou mauvaise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette info chinoise sur le vaccin, est bonne ou mauvaise ?

    Pékin exécutera son engagement de rendre le vaccin contre le Covid-19 disponible au monde entier

    Le ministre chinois des Science et des Technologies a déclaré que les autorités locales rendraient le vaccin contre le Covid-19 disponible au monde entier. Il a indiqué que cinq types étaient actuellement en développement, dont certains sont déjà en phase d’essais.

    sources sputnik

  • #2
    Personnellement, je suis admiratif envers les aides chinoises fournies aux pays touchés par Corona. Cela m'incite à croire à la véracité de cette info.

    Commentaire


    • #3
      beaucoups de pays ont annonces prematurement avoir decouvert le vaccin mais les tests cliniques ont demontres le contraire.
      pour le sida il n existe encore aucun vaccin.

      Commentaire


      • #4
        cette info chinoise sur le vaccin, est bonne ou mauvaise ?
        c'est un minimum qu'ils doivent à l'humanité,vu que le covid 19 s'est échappé d'un de leurs labos .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          maintenant que le voile a été levé :



          - D ABORT QU ILS LE METTENT DANS LEUR PAYS ET ATTENDONS QQ ANNEES !
          << S ILS GAGNENT C EST TANT MIEUX ILS SONT DEJA LES 1 GAGNANTS <<
          ( voila l interret de OMS )

          Commentaire


          • #6
            avant que le vaccin soit en place,non seulement plus 70% de la population mondiale sera immunisé contre le covid-19, il saura problement disparu comme son cousin sras 2003.

            Commentaire


            • #7
              vous ne repondez pas à la question, c'est juste bon ou mauvais comme nouvelle, le reste n'est pas important

              si j'ai posé la question, c'est que moi, en bon "complotiste" que je suis looool , je crois que c'est très mauvaise nouvelle
              et pourtant, je suis un inconditionnel pro pouvoir chinois, la raison, de mon opinion favorable à Pekin ( ça fera une belle jamais à un pays d'un milliard et demi looooool ) c'est juste une question de leaderchip à la place des USA que je rêvais depuis longtemps

              avec cette annonce, j'ai compris que les choses sont plus compliquées, et que la Chine joue déjà dans la cours des mafieux occidentaux, amis comme cochons, Trump Compris, malgré son cinéma anti Chine

              bref, je me sens trop seul ici, allo, quelqu'un qui peut répondre ce que je demande ? lol

              Commentaire


              • #8
                Plutôt crever du covid-19 que se faire inoculer un vaccin fabriqué par les mangeurs de chauves-souris. oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  ah pour une fois, j'ai un pote lol merci hakimcasa, mais bon, je reste sur mes gardes, moi je suis déjà vacciné looooooooool

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me pose une simple Qiestion et peu être qu'on pourra me répondre ....?
                    Comment vont ils faire pour faire un vaccin alors qu'ils passent la journée a nous dire que même si quelqu'un a le covid il n'est pas immunisé Apres...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n'a pas compris le film mon ami, la question n'est pas l'efficacité ou la véracité du vaccin, tout ça, ce n'est que de l'esbrouff diplomatique, ça n'a rien de sanitaire

                      c'est une question de rapports de forces du partage du monde ( les moutons que nous sommes en guise de citoyens ) et les dividentes du futur vaccin à l'échelle mondiale et apparement exclusive ( ils sont en negociation pour s'accorder et en faire juste 1 visiblement )

                      pour pouvoir se partager le gateau selon les vielles recettes du partage du monde, du yalta bis en quelque sorte

                      que le vaccin soit chinois, israelien, francais ou zoulou, c'est du pipi de chat, enfin plus nocif encore que le pipi de chat lol

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut arrête de croire au vaccin contre le covid-19, contre le sras 2003 et le Mers toujours pas nouvel sur le vaccin, arrivé a stimuler la réponse humorale et cellulaires est très complexe,en gros la vaccinologie relative aux cornavirus est assez pauvre en applications pratiques.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ramane
                          Comment vont ils faire pour faire un vaccin alors qu'ils passent la journée a nous dire que même si quelqu'un a le covid il n'est pas immunisé Apres...
                          En effet, je ne le comprend pas moi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            d’après des sources venant du milieux de l'industrie pharmaceutique,il n'y aura pas de vaccins contre le covid ,
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un mensonge chinois. Encore un.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X