Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partirez-vous en vacances cet été?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partirez-vous en vacances cet été?

    Partirez-vous en vacances cet été?
    Si oui, resterez-vous dans votre pays? Avez-vous déjà fait vos réservations?

  • #2
    Il y a déjà des vols programmés ?

    Commentaire


    • #3
      Je suppose. J'en sais rien. Je n'ai pas regardé. D'ou ma question

      Commentaire


      • #4
        vacances programmes..contrat signe caution deposee..ne reste plus qu'a attendre le mois d'aout...

        Commentaire


        • #5
          Non certainement pas
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas ...........
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              A voir

              Chais pas trop. J'aviserais peut-être en Août si il y a des possibilités et que la période s'y prête. On verra ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                oui grande vacances a Jijel y compris l'aid kebir

                Commentaire


                • #9
                  oui bien sur mais en France j'ai réussit a avoir une petite maison avec piscine prive dans la région d’Albi, j'en profiterai pour faire une passage en Ariège dans la maison familiale que je n'ai plus vu depuis longtemps
                  une quinzaine de jours pas plus hélas
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    en Septembre si Dieu me prête vie, quelques we par ci par là entre temps, au grés de mon temps et de mes humeurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas question de bouger.. lol
                      Les temps sont durs.. je reste près de mes sous oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        en tous cas il y des occasion a trouver de petits surprise de trésors paradisiaque
                        quant ne peut pas trouver que dans cette période de dé-confinement déjà en Sicile aux sud d’Italie et aux Anatolie oriental on propose des service de vacance moins chère pour sauvé la saison touristique de cette année
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas dans le pays prévu depuis des mois mais plutôt dans la famille revoir nos mamans âgées et à l autre bout du pays, nos frangins loin aussi ...voyage que nous aurions dû faire lors du confinement.
                          Ça été très dur pour les mamies de rester enfermées dans leur logement ...

                          Seul bémol, je ne pourrai pas bisouter ma maman.... mais bon faire être raisonnable
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            reponse qui varie selon le moment de la journée et du jour de la semaine. parfois c'est oui, parfois c'est non. Tout cela à cause de cette maudite COVID-19. la on a décidé d'attendre la mi-aout pour voir plus clair.

                            un tas de question vient à l'esprit quand tu rentres dans les details: est ce que les vols seront retablis, est ce que les frontieres seront réouvertes aux touristes, y aura t il une quarantaine obligatoire à chaque frontiere, est ce qu'on peut faire confiance à l'entretien des chambres d'hotels ? et si , et si...

                            Mi-aout on verra. inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Waouh
                              Je suis étonnée par vos réponses. Je pensais que tout le monde avait de hâte de partir en vacances.
                              Perso, je n'attends que cela. J'ai même peur que les gens aient déjà tout réservé.
                              Je ne partirai à l'étranger. C'est sur. Mais j'ai envie de voir la méditerranée. J'aimerai partir dans le sud. Peut-être faire des petits week-end pas trop loin non plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X