Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un référendum d'autodétermination est le seul garant des droits des Sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un référendum d'autodétermination est le seul garant des droits des Sahraouis

    Accélérer la mise en œuvre des résolutions des Nations Unies liées notamment à l'organisation d'un référendum d'autodétermination au Sahara occidental est le seul garant du respect des droits du peuple sahraoui selon les experts du droit international, rapporte le SPS.

    Dans une déclaration après une conférence de formation organisée par la représentation sahraouie en Europe et dans l'Union européenne (UE), intitulée "Sahara occidental et le rôle des mécanismes internationaux des droits de l'homme", des militants et des experts en droit international ont souligné que l'expansion Le mandat de la MINURSO de surveiller les droits de l'homme et l'organisation d'un référendum d'autodétermination au Sahara occidental est
    pour surveiller les droits de l'homme et l'organisation d'un référendum d'autodétermination au Sahara occidental, il est "le seul garant du respect des droits de l'homme du peuple sahraoui et de la fin de ses souffrances qui dure plus de 45 ans".

    Les auteurs de la Déclaration ont appelé le gouvernement marocain à répondre à l'appel de la Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Michelle Bachelet, à libérer les prisonniers sahraouis, en particulier ceux qui ont des problèmes de santé, les prisonniers d'opinion et prisonniers politiques qui sont exposés à Covid-19.

    La conférence a été l'occasion d'écouter des témoignages qui ont permis d'identifier les aspects "les plus éblouissants" des problèmes des droits de l'homme dans les territoires sahraouis occupés en général et celui des prisonniers sahraouis en particulier.

    08 juin 2020

  • #2
    La France officielle et l'Espagne bloquent au niveau du conseil de sécurité de l'ONU la
    réalisation du référendum d'autodétermination ?

    Commentaire


    • #3
      on va faire comme a fait la france avec vous alors...


      deux référendum, un au nord, on demande aux marocains s'ils autorisent un référendum au sud, si oui, ben on le fait (le liste des votants on devrait se mettre d'accord la dessus aussi) si non, ben walou, vous garderez le polisario à vie...et c'est ce qui va se passer bi idni ALLAH.

      Commentaire


      • #4
        " La France officielle et l'Espagne bloquent au niveau du conseil de sécurité de l'ONU la réalisation du référendum d'autodétermination ? "

        Logique que les deux pays plaident aux intérêts de la dictature marocaine dès lors que cette dernière consiste toujours leurs dernières colonies en Afrique.

        Commentaire


        • #5
          Commencez par vous autodéterminer de la junte militaire puis revenez nous voir !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rago
            Logique que les deux pays plaident aux intérêts de la dictature marocaine dès lors que cette dernière consiste toujours leurs dernières colonies en Afrique
            Très intéressant comme réponse, dommage que ce soit un massacre de la langue française.

            Commentaire


            • #7
              Vengez la déroute unique au monde subie par les FARces suite à leur invasion suicidaire de l'ilot à chèvres espagnol de Persil au préalable de délirer d'annexer le Sahara Occidental.

              Commentaire

              Chargement...
              X