Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France va perdre un million d’emplois en 2020.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France va perdre un million d’emplois en 2020.



    Le dispositif de chômage partiel aura retardé, mais pas évité, l’explosion des chiffres du chômage. Selon la dernière note de conjoncture de la Banque de France, le taux de chômage devrait grimper à 11,5% en 2021. «Le taux de chômage [en France] pourrait connaître un pic supérieur à 11,5 % mi-2021. Il diminuerait ensuite progressivement en dessous de 10 % fin 2022», préviennent les auteurs de la dernière note mensuelle de conjoncture que publie la Banque de France. Expliquant que les entreprises doivent faire face à une dégradation brutale de leur activité et de leurs comptes, ils précisent que leur taux de marge et leur taux d’épargne pourraient subir en 2020 le plus fort recul enregistré depuis plus de quarante ans. Cette situation serait la principale cause de la réduction importante de l’emploi que va connaître la France.
    cette année ainsi que dans les années à venir, et qui marquera également un record. En effet, au plus fort de l’impact rétroactif de la crise financière de 2008/2009, la France n’avait atteint (en 2015) qu’un taux de chômage de 10,4%. Or, malgré le très coûteux dispositif de chômage partiel mis en place en mars par le gouvernement, la saignée du marché du travail a déjà commencé. Selon les premières estimations publiées par l’Insee, l’emploi salarié dans le secteur marchand a reculé de 2,3% fin mars par rapport à fin décembre 2019, soit une réduction de 453 800 postes, dont plus de 290 000 dans l’intérim. Au quatrième trimestre 2020, le niveau de l’emploi serait inférieur de presque un million au niveau atteint fin 2019. En mai, le nombre de personnes indemnisées au titre du chômage devrait connaitre (les chiffres ne sont pas encore connus avec certitude) un pic pour atteindre 7 millions, soit environ 23% de la population active.
    Le dispositif de chômage partiel aura retardé, mais pas évité, l’explosion des chiffres du chômage. Selon la dernière note de conjoncture de la Banque de France, le taux de chômage devrait grimper à 11,5% en 2021. «Le taux de chômage [en France] pourrait connaître un pic supérieur à 11,5 % mi-2021. Il diminuerait ensuite progressivement en dessous de 10 % fin 2022», préviennent les auteurs de la dernière note mensuelle de conjoncture que publie la Banque de France.
    RT France
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    C'est normal vu qu'ils sont dirigés par des gens pourris et non responsables vendus au sionisme
    Au fait nous nous dirigeons vers l'effondrement de tout les pays occidentaux, surtout les Usa... et la vieille Europe

    Commentaire


    • #3
      Au fait nous nous dirigeons vers l'effondrement de tout les pays occidentaux, surtout les Usa... et la vieille Europe
      Si ça te fait plaisir de le croire ...
      On en reparlera dans quelques années.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        Si ça te fait plaisir de le croire ...
        Non pas du tout.

        On en reparlera dans quelques années.
        Ce n'est pas possible car les choses changeront et ne seront pas comme hier. Est ce que vous avez compris ce qu'est une économie? Je ne dirai pas que le capitalisme est au bout de ses forces.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          c'est une faillite planetaire, à moins que la Chine sort gagnante, mais le reste du Monde sort bien amoché de ces histoires de corronna et surtout ces manifs de noirs, qui ont le même but que le confinement,

          essayer d'embrouiller les peuples occidentaux vers d'autres orientations, alors que la corruption des Etats est sans précédent ( les dettes des pays occidentaux dépassent l'entendement, et la machine ne peut plus durer, c'est INTENABLE )

          ceci dit, sans se réjouir pour autant, il y a un moment ou c'est la logique qui parle, rien n'est gratuit en ce bas monde,

          et imprimer de l'argent sans richesse produite, à un nom, DU VOL de Peuples y compris leur descendance, au profit de 1 % de la population mondiale ( les banquiers et leur familles )

          Commentaire

          Chargement...
          X